Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Glory Social Club

+5
Anthony Greco
Charles Forlenza
Alfred Kalb
Bobby Nucci
Benny Marzzone
9 participants

 :: QUEENS :: Commerces

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Glory Social Club Empty The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Mar 3 Fév - 7:34

The Glory Social Club 0409statenislandfuneralxx0
The Glory Social Club W500

Le Glory Social Club est situé dans le quartier d'Howard Beach, Queens. Il s'agit du club social de Benny Marzzone. C'est ici que
les hommes de la Famille viennent rendre visite au Boss et discuter des
affaires. Le club n'est pas en accès libre et est réservé aux membres
affiliés du club. Les outsiders sont priés de montrer patte blanche et de se présenter à l'entrée du club avant de pouvoir s'y introduire.

Le club est toujours remplit de soldats et
d'associés de la Famille Marzzone qui peuvent y boire un verre et
parler de tout et de rien.

Lorsqu'il souhaite discuter d'affaires privés avec ses hommes, Benny les invite à rejoindre son bureau situé dans l'arrière salle du club.
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Bobby Nucci Ven 13 Fév - 8:48

Bobby et Gino son garde du corps arrivèrent tôt ce matin là au Glory Social Club, le centre de gravité de toute les affaires de la famille Marzonne.Gino stoppa la voiture derrière le Club puis ils rentrèrent dans ce dernier par la porte principale et ils repèrent très vite deux associés du Boss Benny MarzonneRichardCantarella et joseph "joey" ,ils s'assirent à leur table et Bobby entama la discussion.

Richard Cantarella

http://img187.imageshack.us/my.php?image=shellackheadun5.jpg

Joseph "joey Loop" Calco

http://img514.imageshack.us/my.php?image=jcalcoze6.jpg


"Salut les gars,le cappuccino du matin est bon,j'ai prévenu le boss et il m'a dit que je pouvais compter sur vous pour un petit boulot que j'ai en tête et pour lequel je vais avoir besoin de porte-flingues,on se rejoint dans l'arrière salle les gars."

les 4 hommes se levèrent de table et se dirigèrent vers l'arrière salle.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Alfred Kalb Mer 25 Fév - 12:19

après bien trois quart d'heure de route, les cinq Outlaws arrivèrent enfin a l'endroit voulu.
Prenant le virage a vitesse réduite, en bande bien comme ils en avaient l'habitude.
Ils purent remarquer que plusieurs italiens étaient présent devant le Club, et ils avaient remarqués les bikers qui faisaient tout de même un sacré bordel avec les moteurs.

Le groupe se gara non loin, a quelques mètres du Glory Social Club, et avancèrent jusqu'a celui-la. bien entendu, ils furent stoppés par des gros bras italiens présents comme il était coutme, c'était une question de sécurité.
Mais Alfred n'attendit pas pour faire comprendre au garde qui s'était interposé.


- Ouaip, on est pas d'la maison, mais votre "patron" devrait tout de même nous recevoir, nous avons a parler affaires avec celui-ci, et cela pourrait l'intéresser.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Mer 25 Fév - 13:16


Alan "Allie Shades" Longo

The Glory Social Club Alanlongolw1.th


Alan " Baldie" Longo vu arriver ses bikers avec étonnement. Il faut dire que le quartier en voyait rarement passé. En concentrant son attention sur la veste d'un des motards et sur le logo y figurant au dois, il s'aperçut qu'il s'agissait de membres du gang des Outlaws, un des plus gros de motards du pays.

Ce gang faisait parler de lui à Manhattan ces derniers temps et Alan avait eu vent de quelques histoires les impliquant. Lorsque les 5 motards se garèrent devant le club, sa curiosité monta d'un cran.

Il s'avança vers un des hommes pour lui faire comprendre que le passage lui était interdit. Ce dernier anticipa la réaction de Longo et expliqua qu'il voulait rencontrer son patron.

Sans prononcer un mot, Alan Longo fit comprendre au biker qu'il devait attendre. Alan entra dans le club et s'approcha de Benedetto "Benny Waves" Marzzone, le chef de la Famille Marzzone qui lisait tranquillement son journal.


" Il y a une bande de motards qui viennent de se garer devant le club, l'un des leurs dit qu'il veut vous parler

d'après leurs blousons, ils font partie des Outlaws"


"Je veux bien discuter avec eux mais tu n'en fait rentrer qu'un seul dans le bar, ses potes devront l'attendre dehors" répondit Benny

Alan Longo revint vers les bikers et indiqua à celui qui lui avait parlé:

" Monsieur Marzzone est prêt à te recevoir, toi seul peux lui parler, tes hommes doivent rester dehors.
Je veux devoir te fouiller aussi"
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Alfred Kalb Ven 27 Fév - 8:34

L'homme qui les "reçu" leur fit comprendre qu'il fallait attendre, celui-ci entra puis revint deux minutes après.
Il signifia a Alfred que seul lui pouvait entrer, et qu'il devait être fouillé, celui-ci n'attendit pas et sortit son couteau et son revolver qu'il remetta a The Gent.


- C'est tout ce que j'ai sur moi, mais je t'en prie mon gars, fais ton boulot.

La fouille fut rapidement faite, et rien ne se fit trouver sur Alfred.
L'homme l'emmena a l'intérieur du Club, jusqu'a une table ou se trouvait un homme.
Malgré qu'il ne connaissait pas les "grands patrons" de la Mafia Newyorkaise, mais il avait déjà entendu parlé de la famille Marzzone, même a Chicago, et c'est pour cela qu'il avait décider d'aller les rencontrer.
Pistolero s'asseya face a l'homme, et le fixa calmement tout en entamment de suite la conversation.


- Bonjour Monsieur Marzzone. Par habitude, je vais être direct, je viens ici-même pour vous faire une proposition d'alliance, avec entraide mutuelle et pourquoi pas, faire fructuer nos affaires. Vous devez savoir que bon nombre de bandes et autres organisations ont prit le dessus, comme les italiens a une certaine époque, et je pense que l'union fait la force, ce n'est pas pour rien que nous bikers, nous nous faisons respecter. Vous êtes ici depuis un certains temps, vous avez donc les relations et tout ce qui va avec. Mais vous êtes moins nombreux et puissants maintenant que ces chinois ou ces japonais. Vous devez connaître la réputation des Outlaws je pense, nous nous faisons respecter car nous sommes tous frères et que personne ne nous marche sur les pieds, les Etats eux-mêmes n'y arrivent pas face a nous.
Je pense qu'ensemble nous pouvons plus facilement réussir.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Dim 1 Mar - 6:50

" J'ai entendu dire que vous faisiez du bon travail à Manhattan et je constate que vous ne manquez pas d'ambitions.
Je suis ouvert à l'idée de collaborer avec vous mais tout dépend de ce que vous avez en tête.
Quelle types de collaborations souhaitez vous sceller avec ma Famille ?"
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Alfred Kalb Lun 2 Mar - 5:15

- Et bien, ce qui a rendu riche le Club des Outlaws c'est, le narcotraffic et le traffic d'armes.
Nous pourrions collaborer pour mettre en place des réseaux, avec vos relations, nous pourrions trouver des acheteurs, et des dealers efficaces, ainsi que du bon matériel et des personnes pour utiliser le matériel de labo, certains de mes hommes pourront aussi faire un peu de deal, et pour ce qui est de grosses livraisons, il faudrait que nos deux partis soient présents. Moi je pourrais fournir des planques diverses, ainsi qu'une protection importante, tout le monde nous craint, ils savent bien comment cela fini quand on emmerde les Outlaws, mort, a l'hôpital ou sa propriété détruite, voir un peu de tout ca en même temps!
Pour ce qui est des règlements de compte, les Outlaws peuvent aussi vous être utile, nous ne craignons rien, peu de flics ont fait tombés des nôtres, on ne se cache pas et on ne fait rien a moitié.
Nous pouvons aussi aborder d'autres marchés, mais pour pas se laisser déborder par tous ces nouveaux arrivants, il nous faut viser grand.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Lun 2 Mar - 16:58

" Je suis d'accord sur le principe d'une alliance mais celle ci doit rester ponctuelle. Je ne veux pas d'une alliance globale car c'est trop contraignant et je préfère que notre Famille garde sa marge de manœuvre.

Ce que je vous propose c'est de nous solliciter si vous avez besoin d'un coup de main sur un truc et on s'efforcera de vous aider tout en e gardant de la possibilité de refuser. De notre coté, on vous sollicitera si on a besoin de votre aide.

Si ce système vous convient, tu ne traitera pas directement avec moi mais avec Charlie Forlenza qui est mon bras droit et qui dirige les affaires de la Famille à Manhattan.
"

Il se leva et tendit sa main en direction du bikers, il attendait que celui ci lui serre pour celler formellement leur alliance.
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Alfred Kalb Mar 3 Mar - 4:27

- Comme vous le sentez, l'important est déjà d'entamer de bonnes relations! N'empiètons pas sur nos plate-bandes respectives et faisons en sorte d'améliorer ces relations.

Alfred se leva a son tour, et serra fermement la main du Parrain Newyorkais.
Il s'écarta ensuite en saluant l'italo-américain, se dirigeant vers la sortie.


- Ce fut un plaisir Don, désolé de vous fausser compagnie, mais comme toujours, les affaires n'attendent pas! Je contacterais votre Bras droit sous peu, j'aurais besoin de ses services surement!

Pistolero passa la porte puis récupera ses armes, pour enfourcher sa moto avec ses gars et repartir dans les méandres de New York pour continuer ses affaires.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Charles Forlenza Mer 4 Mar - 4:32

Arrow Domicile de Charles Forlenza (East Harlem)

Johnny Moretti et Charles Forlenza mirent pratiquement une heure pour faire le trajet qui séparait le domicile de ce dernier, situé à East Harlem, et le Glory Social Club, basé à Manhattan.

Les deux hommes avaient décollé aux alentours de onze heures du matin de Pleasant Avenue, et à ces heures-là, la circulation dans "la grosse pomme" était compliquée. Malgré les protestations de son jeune associé, Charlie avait insisté pour prendre son vieux pick-up Chevrolet de 1971, car il disait qu'il était fatigué et que le bruit du moteur était pour lui comme "une putain de berceuse".


The Glory Social Club Pick_u10
Pick-up Chevrolet de Charles Forlenza

The Glory Social Club John_m10
John Moretti

Pendant le trajet, bercé par le bruit du moteur du pick up ainsi que par la musique country qui s'échappait de la radio, Charlie parvint à s'assoupir et ne réveilla pas malgré les incessantes injures que Johnny Moretti lançait à tous les automobilistes qu'il jugeait avoir décroché leur permis de conduire dans une pochette surprise. Moretti était d'une humeur détestable, qui n'était pas due uniquement à la circulation qui était particulièrement dense, mais aussi à la cuite carabinée qu'il avait pris la veille dans un pub de Brooklyn, en compagnie de Gordon Rizzo, l'associé d'Alphonse Capriani.

Johnny était contrarié de se rendre chez le parrain Benny Marzzone vêtu comme l'as de pique, qui plus est avec le teint livide, des cernes proéminentes et empestant l'alcool. Il savait que Benny Waves n'avait que peu confiance en lui, car il le considérait comme l'un des cowboys de l'ancien crew du capo Vincent Gaggi....

Finalement, juste vers midi, les deux hommes arrivèrent enfin à proximité du Glory Social Club et Moretti y stationna le pick-up. Immédiatement après, les deux hommes sortirent du véhicule et sortirent du véhicule, discutant et se lançant des blagues graveleuses.

Le contraste était saisissant entre les deux gangsters qui se déplaçaient maintenant dans la rue d'un pas nonchalant. Si Moretti portait son typique survêtement noir de voyou, arborant bagues et bijoux en or, Charles Forlenza, lui, paraissait tout droit sorti d'une ferme du Texas, avec sa casquette de fermier, ses lunettes d'aviateur et sa chemise à carreaux retroussée au niveau des manches.


The Glory Social Club Casque10
Casquette de fermier

The Glory Social Club Chemis10
Chemise à carreaux

The Glory Social Club Lunett10
Lunettes d'aviateur

Arrivé à proximité du club, Charlie s'en alla saluer quelques clients qu'il connaissait et qui était en train de profiter du soleil hivernal en terrasse, jouant aux cartes ou bien buvant un café, puis il franchit la porte du Glory's, accompagné de son acolyte.

L'ambiance à l'intérieur était plus sombre et peu de lumière pénétrait dans la salle. Le vieux gangster barbu du retirer ses lunettes avant de voir que quelques hommes discutaient tranquillement, tous des membres ou associés de la "Famille" Marzzone, que le mafioso connaissait si ce n'est personnellement, au moins de vue.

Certains de ces hommes allèrent le saluer, et au bout de cinq minutes, il se dirigea vers le bar où il glissa au barman :


"Salut mon gars, tu sais si Benny se trouve dans son bureau ?"
Charles Forlenza
Charles Forlenza
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : New York
Grade / Groupe : Famille Marzzone
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Bobby Nucci Mer 4 Mar - 5:23

Richard Cantarella

The Glory Social Club Shellackheadun5th


Dés que Richard vit Charles "The driver" Forlenza rentré dans le Club,il se dirigea vers lui et lui tapota le dos faisant glisser au passage une enveloppe grasse en billet de sa main à la poche latérale du capo puis il lui glissa à l'oreille.

"Voilà l'enveloppe du mois capitaine..."

l'enveloppe contenait 6000 dollars.

Richard reprit la parole

"Si tu vois le big boss,donne lui cette enveloppe de ma part,c'était pour les armes"

L'enveloppe contenait les 5000 dollars qui restait en plus pour l'achat d'armes.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Mer 4 Mar - 11:06

Le Barman repondit à Carles Forlenza;

" Mr Marzzone vient de terminer son rendez vous, il est disponible dans l'arrière salle Mr Forlenza" dit il respectueusement.
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Charles Forlenza Jeu 5 Mar - 3:16

Quand Richie Cantarella, l'un des associés de Robert Nucci, vint remettre sa part à Charlie, ce dernier lui tapota chaleureusement l'épaule et lui demanda de passer le bonjour à Bobby quand il le verrait. Richie lui avait glisser discrètement deux enveloppes, une qui correspondait au tribut de Bobby et l'autre qui correspondait à de l'argent que Bobby devait à Benny. Ces derniers temps, Charlie était un peu à sec, si bien qu'il décida de garder une partie de l'argent qui était destiné à Benny.

Pour cela, il s'en alla discrètement aux toilettes du Glory Social Club, s'enferma dans une cabine, et retira 4 000$ de l'enveloppe qui était destinée à Benny et l'entreposa dans la sienne, puis il retourna au bar.

A son retour, le barman lui souffla que Benny Marzonne était disponible dans son bureau. Accompagné de John Moretti, il se dirigea donc à la rencontre de son boss...


Arrow Arrière-salle du Glory Social Club

HRP : Je me rajoute 10 000$ sur mon compte.
Charles Forlenza
Charles Forlenza
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : New York
Grade / Groupe : Famille Marzzone
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Charles Forlenza Mar 10 Mar - 9:07

Arrow Arrière-salle du Glory Social Club

Après son entrevue "mi-figue, mi-raisin" avec Benny Marzzone, Charlie Forlenza, accompagné de John Moretti sortit du Glory Social Club, regagna son pick up Chevrolet puis repartit en direction de son domicile...

Arrow Domicile de Charles Forlenza (East Harlem)
Charles Forlenza
Charles Forlenza
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : New York
Grade / Groupe : Famille Marzzone
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Mar 10 Mar - 16:19

Alan "Allie Shades" Longo

The Glory Social Club Alanlongolw1.th


Alan Longo quitta l'arriere salle du club et se rendit dans le salon principal.

Il s'approcha de Richard Cantarella qui profitait d'un whisky en regardant la télé et lui murmura :


"Le boss te demande"

Il s'approcha ensuite de Bobby Nucci qui sembliat occuper au téléphone

" Bobby, Benny t'attends dans son bureau"
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Bobby Nucci Mar 10 Mar - 17:58

Bobby rentrait à peine d'une rencontre houleuse avec un Mick réticent qui n'allait pas tarder à regretter ses paroles.
Bobby était au téléphone avec des contacts à lui pour des affaires quand Alan Longo,cette tête d'œuf vint gêner le "pianiste"(car il aimait utiliser des cordes de piano pour ses basses œuvres).
Il se tourna vers l'associé du Boss et lâcha un
"qu'est ce que tu m'veux" puis il vit l'air grave de l'associé et Richard Cantarella de l'autre côté de la salle qui lançait des regards inquiets à Bobby,il avait bossé ensemble récemment (plutôt bien d'ailleurs) et Bobby détecta une belle source d'emmerdes puis il pensa à quelqu'un,un flash lui apparut,il pensa au père noël mais ce n'était pas tout à fait ça

"Putain de Forlenza,enfoiré de bucheron,l'enveloppe et en plus ce rat est parti baiser des putes en Californie"

D'un pas résigné,il se dirigea vers le bureau du boss suivi de près par Richard Cantarella...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Anthony Greco Sam 14 Mar - 13:42

Deux hommes frappèrent à la porte du social club.
C'est Anthony Greco accompagné de son cousin Napolitain Giancarlo.

The Glory Social Club 090314030544236235
Giancarlo 'Gianni' Greco

Ce dernier ne parlant pas très bien Anglais, s'exclama avec un fort accent Napolitain, attirant la curiosité de toutes les personnes présentes.

Cela fait des années qu'Anthony n'est pas venu au Queens il en profita pour jeter un coup d'œil sur la rue à travers la fenêtre avant de saluer quelques visages familiers avec lesquels il a grandi ou bien travailler à ses débuts.
Anthony se dirigea vers le bar et d'un signe de main arrogant demande au barman d'approcher.
Le barman s'approcha timidement et tenda l'oreille ...

''Je suis Tony Ducks, je voudrais parler à Benny ...''

Anthony demanda simultanément à Giancarlo de s'approcher, lui demanda de lui passer la mallette que celui-ci tenait en dessous de ses aisselles puis se tourna vers le barman.

''Ceci est pour Benny, je voudrais lui remettre en main propre ...''

The Glory Social Club Billets2

Mr Marzzone est dans l'arrière salle, mais il n'y restera pas pour longtemps ... Je vous conseille de faire vite, car il n'aime pas qu'on le retienne quand il décide de quitter les lieux. Répondit le barman.

Anthony s'empressa de se diriger vers la porte qui donne l'accès au bureau de Benny Marzzone puis se retourna une dernière fois pour admirer le bel intérieur du Glory Social Club avant de rencontre pour la première fois le boss de New York.

Arrow Arrière-salle du Glory Social Club

HRP : Je voudrais te remettre une modeste somme d'argent pour te prouver ma loyauté, un peu comme dans Donnie Brasco quand Lefty met un billet d'argent au milieu de la carte postale. Ce sera le même concept, donc je vais modifier ma somme d'argent et enlever 500$ et tu fera de même en rajoutant les 500$ ... Enfin si t'acceptes bien sûr.
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Benny Marzzone Lun 16 Mar - 16:15

HRP: ton post est très bien, on voit que tu connais le RP, en revanche il y a des petits trucs à corriger :
1- lorsque tu fais un post et que tu attends la réaction d'un PJ ou du PNJ d'un PJ, tu ne dosi pa mettre le lien dans PJ:MJ comme tu l'a fait. Tu laisses et le PJ en question interviendra.
2- ce n'est pas necessaire d'expliquer en HRP le motif de ton post. Dans le cas de ce post par ex, tu ajoute juste à la fin en narration que tu donne une petite enveloppe au Barman qui contient 500 $ destinée à Benny Marzzone afin de lui présenter tes respects.



Le barman recupera l'enveloppe et se diriga vers l'arrière salle, il entra dans la piece afin d'avertir Benny de la visite d'Anthony Greco et il lui donna l'enveloppe en expliquant que c'etait de la part du visiteur.

Benny apprecia le geste et demandaà son Barman de faire venir Greco.

Il quitta donc la piece et retourna au bar pour prevenir Anthony Greco

" Mr Marzzone, vous attends dans la pièce du fond"

hrp : pour la suite, tu post là : https://mafia-city.forum2jeux.com/famille-marzzone-f28/arriere-salle-du-glory-social-club-t122-15.htm#976
Benny Marzzone
Benny Marzzone
Niveau 3
Niveau 3

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : Queens, New York
Grade / Groupe : Boss de la Famille Marzzone
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty La rencontre

Message par Myles Konstantis Jeu 16 Avr - 8:45

Une rencontre s'imposait entre Le big boss M.Marzzone et myles Konstantis au sujet d'une possible alliance.

Myles contacta une première fois le clan italien afin de s'assurer de sa neutralité à son encontre.Puis en ce jeudi ensoleillé, le crétois se rendit jusqu'au fameux club.IL gara sa buick de 1972 devant l'établissement signe qu'on lui accordait une certaine reconnaissance en tous cas pour le moment.Myles n'était pas en position de superiorité dans le Queens, tout le monde sait très bien que les italiens dominent le borough et que seul le quartier du queensbridge housing project ( peuplés de noirs) rapportent des revenus très importants au clan marzonne.Myles proposa au boss qu'il l'aide afin de mieux organiser le clan grec en échange d'un tribut.Les grecs reconnaissaient le savoir faire italien qu'ils admiraient sans l' avouer en public.Mais la réponse de Benny fut la suivante:" je vous laisse carte libre dans le Queens, à partir du moment ou vous ne remettez pas en cause nos interêts"

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Mickey Finnegan Dim 19 Avr - 7:04

Jimmy Connelly

The Glory Social Club 150pxcandleburningag5

Seamus, accompagné de son bras droit Jimmy Connelly arriva au Glory Social Club, le quartier général de la puissante Famille mafieuse Marzzone. Il avait prévu de rencontrer Joey Calco, un asspocié de la Famille qui devait lui vendre des armes.

Depuis leur escapade manquée de Boston, le gang irlandais etait à la recherche d'armes et il avait été décidée de se fournir localement pour éviter une nouvelle péripétie.

Mickey et Jimmy s'installèrent au bar et s'adressa au barman à voix basse

"Nous sommes venus voir Joey Calco, dis lui que les irlandais l'attentent"
Mickey Finnegan
Mickey Finnegan
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Hell's Kitchen, West Manhattan
Grade / Groupe : Chef des Westies
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Bobby Nucci Dim 19 Avr - 7:21

Joey calco

https://2img.net/r/ihimizer/img520/2852/jcalcoze6th.jpg

Joey était à une table en train de manger un sandwich au porc et au parmesan et à regarder dans la rue quand deux irlandais pénétrèrent dans l'établissement,c'était deux gars de hell's kitchen avec le vent en poupe.Joey savait exactement de quoi ces gars là avaient besoin.Ils leur fit signe de s'asseoir quand ils les vit s'adresser au barman.Les deux hommes accepterent l'invitation et vinrent se positionner en face de l'italien, peu de temps après ils virent arriver deux assiettes de boulettes de viandes.
Joey prit alors la parole:


"Salut les gars,quelles nouvelles à Hell's Kitchen ? Les affaires marchent bien?Ils vous faut quoi comme matos?"
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Mickey Finnegan Dim 19 Avr - 7:30

" Salut Joey, la vie suit son cours à Hell's Kitchen, la routine quoi...

On est venu te prendre deux flingues, des colts cobra

Tu as ça en réserve?"
Mickey Finnegan
Mickey Finnegan
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Hell's Kitchen, West Manhattan
Grade / Groupe : Chef des Westies
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Bobby Nucci Dim 19 Avr - 7:33

Calco jaugea les deux hommes puis répondit:

"Je suis votre homme les gars, j'ai justement ce qu'il vous faut.Je vous les fais à 800 dollars les deux, ils sont fiables, couverts.Y'aura aucun problème.Si il vous faut autre chose, je serais content de faire affaires avec vous."


Dernière édition par Bobby Nucci le Dim 19 Avr - 7:36, édité 1 fois
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Mickey Finnegan Dim 19 Avr - 7:36

" Ca ira pour le moment."

Mickey sortit une enveloppe de la poche intérieure de sa veste. Elle contenait les 800 dollars servant à payer les armes.

Il la tendit à Joey.
Mickey Finnegan
Mickey Finnegan
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Hell's Kitchen, West Manhattan
Grade / Groupe : Chef des Westies
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Bobby Nucci Dim 19 Avr - 7:39

Joey prit l'enveloppe qu'il fourra dans sa veste puis il se dirigea vers l'arrière salle ou il prit deux colts cobra dans le sac de sport contenant les armes puis il s'empara d'un sac de livraison du Glory et mit les armes dedans et roula le tout.Il revint dans la salle et tendit le paquet aux irlandais.

"Voilà pour vous...."
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Glory Social Club Empty Re: The Glory Social Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser