Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CC club

2 participants

 :: BRONX :: Commerces

Aller en bas

CC club Empty CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 2 Mai - 15:16

Carmelo Bonzetti arriva au club CC,dans le Bronx qui accueillait la société à la côte de New-York ainsi que beaucoup de célébrités.Le chiffre d'affaires de ce club était estimé à 50 000$ par mois.Carmelo rentra dans le club qui était desert à part un homme en costard qui buvait un verre de wisky à une table en snifflant de la coke.Carmelo s'approcha de l'homme et lui dit:

"-Bonjour,seriez-vous me dire qui est le patron de la boîte???"


Le CC club:


CC club NYC_CCLU-exter-1


Dernière édition par Massimo Maggiolino le Sam 9 Mai - 11:28, édité 1 fois
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Sam 9 Mai - 5:54

Le type qui finissa son rail et prit son verre a la main en se levant, il regarda deux secondes l'homme face a lui en buvant une gorgée de son Whiskey.

- Vous l'avez devant vous. Suivez-moi.

L'homme se diriga vers une porte qu'il passa, a l'intérieur, il s'asseya dans une chaise pivotante en cuir noire, a l'apparence très confortable et la fit tourner pour se retrouver face a Carmelo.
Les deux grands garde du corps, ayant des formes carrés moulées parl es vestes de costard en-dessous des bras sortirent et se placèrent devant la porte, qu'ils fermèrent.


- Que me voulez-vous au juste, je suis quelqu'un d'occupé, vous savez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 9 Mai - 11:33

Carmelo s'approcha de l'homme et lui dit:

"-Bonjour Monsieur,je viens de la part d'une société de sécurité qui vous propose une certaine protection contre la concurrence,les gangsters qui essayent de vous menacer et des clients qui pourraient nuire à la réputation de votre club.En échange,vous payez 10 000$ par mois pour nos services."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Lun 11 Mai - 11:45

L'homme le regarda quelques secondes puis fut prit d'un fou rire tout de même contrôlé par son air hautain.

- Vous rigolez! J'ai tout le beau monde de la ville et plus qui vient ici. Je connais tout le monde dans les hautes-sphères et je n'ai pas besoin de protections. J'ai ce qu'il faut. Ce n'est pas des racailles qui vont me protéger. Ahahahaha!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Lun 11 Mai - 12:14

Carmelo regarda l'homme qui lui manquait de respect et lui dit:

"-Je sais que vous êtes devenus accros à la coke,ainsi les dealers vous arnaquent sur le prix de vos doses.Grâce à mes relations vous aurez la meilleure coke de la ville et en échange vous me payer 15 000$ par mois."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Ven 15 Mai - 15:35

L'homme sem it a rire de plus belle, il était en plein trip a côté de cette situation qui le faisait rire.

- Je n'ai pas besoin de protection, je suis protegé par les gros bonnets de la ville! Et gratuitement, en plus!! AHAHAHAHAH!!! Pour la coke, si c'n'est que ca, je peux changer de dealer!

L'homme n'était vraiment pas décidé a parler, et son trip n'arrangait pas les choses, bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 5:02

Carmelo sourit à son interlocuteur,puis se leva violement,prit sa chaise d'un geste brusque et la claqua dans la tête du patron.Ensuite Carmelo lui donna un coup de pieds dans les côtes et l'attrapa:

"Ecoute moi bien ducon,accepte de payer ou sinon demain on te retrouvera dans l'hudson,t'as compris????"
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Sam 16 Mai - 7:55

L'homme fut surprit par la réactivité de son interlocuteur et le changement soudain. Ceci l'effraya et il vit qu'il ne rigolait pas.

- Oui,oui!! Mais 15000$ je peux pas, avec les employés qui me coûtent cher, les livraisons, les taxes, les impôts et tout ce que je dois payer pour organiser des soirée thématique ou autre!!!
C'est bien trop cher, ma boîte coulerait!


L'homme ne riait plus, il se tenait le ventre et saignait un peu du haut du crâne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 7:59

Carmelo s'approcha de l'homme,le prit et claqua la tête du patron sur la caisse.La caisse s'ouvrit et prit les 500 $ qui s'y trouvaient.Et lui dit:

"Mon dernier prix est 12 000$,si tu refuses je reviendrai et cette fois tu n'auras plus de club."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Sam 16 Mai - 10:11

L'homme avait une mine un peu appeurée, mais il se releva tout a coup en donnant un coup dans les parties de carmelo et se releva en prenant une bouteille du bar, la brisant sur le comptoir, malgré les coups recus, même le dernier sur la caisse, il ne ressentait pratiquement rien avec la Coke.
Il agita le taisson de bouteille face a l'homme debout et a celui qu'il avait frappé a l'entre-jambes, tout en reculant un peu pour pas être trop près de celui-ci si il se relevait brsuquement.


- AHAHAHA!!! Vous me prenez pour qui, vous alle ramasser! Je suis pas comme tous les autres qui se laissent faire, je sais me défendre et j'ai les relations pour débarrasser de vous!

Il reculait, derrière le comptoir, faisant gaffe aux deux hommes face a lui. il avait l'air de vouloir aller vers quelque chose. De plus, il était déterminé et il ne ressentait presque pas la douleur avec la dose qu'il s'était enfilé de bon matin, l'alcool en supplément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 10:25

Carmelo toussa et se releva.Sentant la colère monté en lui.Il s'approcha de son agresseur et prit en passant un cendrier qui se trouvait sur une table.Ensuite,il s'approcha de l'assailant qui s'était mis derrière le comptoir.
Carmelo lança le cendrier au crâne du patron qui le reçut en plein visage.Son ennemi tomba par terre et commanca à saigner du nez.Le mafioso prit une queue de billard et se dirigea vers le comptoir avec méfiance.

"Maintenant,tu commences à me les casser,t'as compris tu vas payer"


Dernière édition par Massimo Maggiolino le Dim 17 Mai - 5:49, édité 1 fois
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Sam 16 Mai - 10:45

L'homme recu le cendrier de plein fouet et tomba a la renverse. Il était destabilisé mais restait sur ses gardes. Il tenta de se relever a l'aide du comptoir quand Carmelo arriva face a lui, il balanca un coup avec la bouteille en se relevant, faisant reculer un peu Carmelo. Puis sur ses jambes il remit un coup qui déchira le costard de Carmelo et le blessa un peu au ventre.
L'homme jeta la bouteille brisée vers le mafieux et recula pour sortir quelque chose d'une boîte sou le comptoir.
Il sortit un psitolet auquel il tentait d'insérer le chargeur pour l'armer.


Si je fais 1 4
L'homme est bien trop remplit de substance et a subit suffisement de coups pour ne pas réussir a insérer le chargeur a temps.

Si je fais 2 6
L'homme réussit avec difficulté d'insérer le chargeur, mais voit double et n'arrive pas bien viser. De plus, son adversaire a eu le temps de suffisement s'approcher pour tenter quelque chose, tout en restant prudent, il est armé, drogué et déterminé tout de même!

Si je fais 3
L'homme arme a temps son pistolet mais voit double. Il tire a plusieurs reprises de façon peu précise, manquant le mafiosi de peu, il trébuche avec le recul qu'il contrôle mal et tomba a terre, braquant toujours le pistolet face a lui.Etant derrière le compotoir, Carmelo est face a lui et risque d'être touché par les prochaines balles.

Si je fais 5
L'homme arme le pistolet a temps et braque Carmelo malgré ce qui lui passe dans le sang. Il tire plusieurs coups et touche Carmelo. Il tombe avec le recul, mais sait qu'il l'a touché et se relève le plus vite qu'il peut pour aller a l'homme touché.

Si le 5 tombe, un autre lancé de dé devra être fait juste après pour déterminer la blessure.
Si le 3 tombe, tu posteras pour dire ce que tu compte faire, mais un autre lancé de dé devra être lancé pour refaire une tentative de tir de la part de l'homme, si carmelo continu face a l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Administrateur Sam 16 Mai - 10:45

Le membre ''MJ 3'' a effectué l''action suivante : Dés

''DE'' :
CC club Deroulant
Résultat : 1

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 10:56

Carmelo voyant son adversaire sortir son arme:un 9mm,il réagis en donnant un coup de queue de billard sur la main de son adversaire qui lâcha son arme.Puis,Carmelo lui donna un coup sur le crâne et frâppa l'homme dans les côtes,les jambes et les bras.Après quelques secondes de coups incessants,il vit son rival entrain d'agoniser.Pour sa sécurité Carmelo prit le 9mm et son chargeur.il mit l'arme sous son costard et le chargeur dans une de ces poches.Ensuite,il le prit par les cheveux et lui dit:

"Ecoute moi bien,t'a intérêt à payer et en plus tu me dois un costard.Tu as de la chance,tu as seulemnt quelques os cassés(Carmelo appuya sur le bras cassé de sa victime).Tu as de la chance,tu vas juste aller à l'hosto.La prochaine fois tu seras entre 4 planches."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:01

Après avoir recu les nombreux coups, en criant a pratiquement chacun d'eux, le patron des lieux se mit a sangloter, souffrant le martyr vu que l'effet de la Coke était moindre maintenant.

- Bien, bien! Je payerais les 12000$!!!! Me faites plus rien, je tiendrais pas! Appelez une ambulance s'il-vous-plait!

L'homme avait prit du temps a comprendre, mais la, c'était clair, la douleur intense qu'il ressentait, en plus de la redescente de ce qu'il s'était enfilé le fit flancher. a chaque milimètre de mouvement qu'il faisait, il s'arrêtait en gémissant.

- Appelez des secours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Massimo Maggiolino Sam 16 Mai - 11:03

Carmelo sortit son portable et appela les urgences.

"Envoyez vite,une ambulance au CC club.Il vient d'avoir une agression et le patron est dans un état grave."

Ensuite Carmelo sortit du club vite fait et démarra à toute vitesse.


tel


Dernière édition par Massimo Maggiolino le Dim 17 Mai - 5:47, édité 1 fois
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:09

Les ambulanciers arrivèrent au bout d'un dizaine de minutes extrèmement longues pour l'homme.
Il l'emmenèrent rapidement, faisant gaffe a ne pas aggraver son état.


Action validé.
12000$ de revenu mensuel a ajouter.
3% de possession territoriale.
tu peux garder le Pistolet, qui est un Sig Sauer P228 calibre 9mm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC club Empty Re: CC club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BRONX :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser