Secteur de Carl Jackson - Harlem
2 participants
Secteur de Carl Jackson - Harlem
Maison d'Anthony Greco
Anthony gara sa voiture dans la rue où CJ avait l'habitude de dealer. Il descendit lentement, se dirigea vers le coffre, l'ouvrit puis prit son sac de sport.
Il vit un adolescent faire le guet et derrière lui était assis Carl sur le perron d'une vieille maison qui ne tarda pas à se lever.
"Hey Carl ! C'est moi Tony Ducks comment va ?!" Declara Tony en balançant ses bras.
Anthony gara sa voiture dans la rue où CJ avait l'habitude de dealer. Il descendit lentement, se dirigea vers le coffre, l'ouvrit puis prit son sac de sport.
Il vit un adolescent faire le guet et derrière lui était assis Carl sur le perron d'une vieille maison qui ne tarda pas à se lever.
"Hey Carl ! C'est moi Tony Ducks comment va ?!" Declara Tony en balançant ses bras.
Anthony Greco- Nombre de messages : 30
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Re: Secteur de Carl Jackson - Harlem
Carl qui s'était levé des escalier en voyant Tony arrivé s'exclama
- Hé Tony, comment va la vie ?
Carl lança quelques œillades de droite à gauche et fit un signe à Tony de la main afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas bon de rester là.
- Suis moi on va aller discuter un peu plus loin !
- Hé Tony, comment va la vie ?
Carl lança quelques œillades de droite à gauche et fit un signe à Tony de la main afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas bon de rester là.
- Suis moi on va aller discuter un peu plus loin !
MJ 1- Nombre de messages : 338
Anthony le suivit.
"Alors, ça va les affaires ?" Déclara Anthony.
Il rajouta "Je travaille à New York là et j'ai besoin de quelqu'un pour me revendre la dope"
Il lui montra le sac de sport.
HRP: Ah enfin
"Alors, ça va les affaires ?" Déclara Anthony.
Il rajouta "Je travaille à New York là et j'ai besoin de quelqu'un pour me revendre la dope"
Il lui montra le sac de sport.
HRP: Ah enfin
Anthony Greco- Nombre de messages : 30
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
CJ appuya son regard un long instant sur la marchandise avant de relever le regard vers Tony Greco,il marqua encore un temps de réflexion et s'engagea dans une discussion:
-C'est pas mon fort la weeds Tony mais bon on devrait pouvoir s'arranger quand même,y'a la deux bonnes livres,tu veux procéder comment pour la vente,faut qu'on cause aussi de l'arrangement financier- dit il en faisant glisser son pouce et son index à plusieurs reprises.
(hrp:pense à mettre ton lien dans pj/mj la prochaine fois Anthony)
-C'est pas mon fort la weeds Tony mais bon on devrait pouvoir s'arranger quand même,y'a la deux bonnes livres,tu veux procéder comment pour la vente,faut qu'on cause aussi de l'arrangement financier- dit il en faisant glisser son pouce et son index à plusieurs reprises.
(hrp:pense à mettre ton lien dans pj/mj la prochaine fois Anthony)
Invité- Invité