Le Commerce Albertsons Markets
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Commerce Albertsons Markets
-Bon je suis d'accord avec vous que vous en prenez la responsabilité,vous ne serais pas déçut je vous rassure.
Demain un camion vous livrera des centaines de produit alimentaires veuillez remettre l'argent a lui a chaque fois que une nouvelle livraison est faites !
Une fois les papiers signée par kevin, Tony DeSimone les prit et partis avec en direction de ça voiture!
HRP :
L'histoire ne se passe pas a l'extérieur mais a l'entré du commerce .
Le pére n'étais pas à la porte du commerce mais a l'intérieur du magazin et voyant Tony entré dans la pièce il tire sur la porte.
J'ai oublié quelque détails c'est vrai et j'en excuse
Demain un camion vous livrera des centaines de produit alimentaires veuillez remettre l'argent a lui a chaque fois que une nouvelle livraison est faites !
Une fois les papiers signée par kevin, Tony DeSimone les prit et partis avec en direction de ça voiture!
HRP :
1er action se passe sur le parking entre les hommes et kevin qui viennent voir si les papiers sont signés, le cousin de Tony va même chercher une batte dans le coffre de la voiture sur le parking
L'histoire ne se passe pas a l'extérieur mais a l'entré du commerce .
2eme action Le père se pointe à la porte du commerce face au parking armé et s'avance vers les trois hommes
Le pére n'étais pas à la porte du commerce mais a l'intérieur du magazin et voyant Tony entré dans la pièce il tire sur la porte.
J'ai oublié quelque détails c'est vrai et j'en excuse
Giuseppe Cirillo- Nombre de messages : 92
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Action validé
La prochaine fois fais plus attention !
La prochaine fois fais plus attention !
MJ 1- Nombre de messages : 338
Il y a pas de possession territoriale pour la Mazoni ?
J'ai pas eut aussi l'argent de cette action :s
J'ai pas eut aussi l'argent de cette action :s
Giuseppe Cirillo- Nombre de messages : 92
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Page 2 sur 2 • 1, 2