Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Commerce Albertsons Markets

3 participants

 :: QUEENS :: Rues

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Mer 29 Avr - 12:03

Tony DeSimone était en compagnie de son Cousin , dans leur voiture en direction du Alberstsons Markets...

Le Commerce Albertsons Markets Albertsons2

Quelque Minutes plus tard on les voyait sur le Parkings entrain de garé la voiture, ils descendirent et alla en direction de l'entrée du Magasin. Un Homme était seul dans le Magasin entrain de nettoyer le sol avec une serpillière c'était le gérant,il était surpris de voir pour une fois rentrée des hommes bien habillés. Son Magasin est Célèbre et il fait beaucoup de Bénéfice sur ça marchandise. Tony DeSimone avança vers lui est dit :

-Bonjour Mr.Alberstsons, On est là pour parler affaire on sait que vous faites un gros bénéfice sur vos marchandise....

Tony DeSimone repris les Parole après avoir Baillé et dit :

-Surtout sur vos produit d'alimentation.
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Mer 29 Avr - 13:34

Monsieur Alberstsons reposa la serpillère avec laquelle il était en train de nettoyer le sol dans le sceau, puis s'essuya les mains sur son tablier.

- B'jour m'sieurs... vous dites un gros bénéfice que je me fait, sauf votre respect m'sieur , certainement pas assez de bénéfice pour me payer des pompes comme les votres m'sieur ! Mais j'dois bien avouer que l'alimentation est un secteur qui marche bien...m'fin je veux dire, qui se perd pas, enfin vous voyez c'que j'veux dire m'sieur.

Monsieur Alberstsons n'était plus tout jeune et fallait bien avouer qu'il avait un petit penchant pour la boisson. Mais cela faisait plus de quarante ans qu'il travaillait avec un coup dans le nez et les affaires continuait. Au même moment un homme d'une trentaine d'année apparut par la porte de service et ne manqua pas de rejoindre Mr Alberstsons et les deux hommes.

- Messieurs... demanda l'homme d'un ton hautain mais poli, je suis Kevin Alberstsons le fils de Monsieur Alberstsons, est ce que je peux vous renseigner ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Jeu 30 Avr - 10:33

Tony DeSimone était toujours entrain de discuter avec Mr.Alberstsons et alla vers les Boissons alcoolisée quand il était revenue l'homme d'une trentaine d'année leur parla sur quasiment le même ton que le Gérant du Markets et avait la même allure que le gérants,il se trouvait que c'était son fiston. Tony DeSimone répondit :

-Oui,On va parlé franchement vous voyez nous sommes Italo-américain et nous sommes des associé a une Famille de New York City,Vous aurez l'occasion de vous payez des pompes comme les nôtres... On peut vous faire Doublé votre chiffres d'affaires grâce au faits que l'on peut vous proposer de la marchandise d'alimentation a très grande quantité mais de niveau inférieur niveau goût. La même Marque, la même marchandise, le même emballage mais avec moins de goût.On vous vends ça pour plusieurs mois voir plusieurs années pour seulement 2.000 $ par mois. Tout le monde y gagne !

Tony DeSimone vus que le gérant était un peu alcoolisé...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Ven 1 Mai - 11:07

Kevin Alberstsons soupira

- Ici nous sommes un supermarché de qualité et de proximité autant vous dire que c'est toute la ville qui vient ici acheter ses provisions et vous voulez que volontairement on achéte de la marchandise de basse qualité pour ne pas dire de mauvaise qualité !

Monsieur Alberstsons qui ne comprenait pas vraiement ce qui se disait souria puis reprit sa serpillére et continua de nettoyer le sol.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Ven 1 Mai - 14:19

Le Cousin de Tony DeSimone était sortis du supermarché et ne laissé entrer personne,Tony DeSimone qui lui était resté dedans lui dit :

- Vous voyez, nous ne sommes pas des Idiots. Les consommateurs ne seront rien, c'est quasiment pareil vous voulez une preuve ? Aller au Stand Markets il s'est même acheté une Voiture flambant neuve grâce a ça.Par contre si vous ne souhait pas profiter de ça on va prendre certaine mesure... C'est à dire on vous fera installé des concurrent a côte de chez vous et puis la vous coulerait !Et puis c'est rien 2.000 $ par mois, si vous êtes autant vendeur que Maintenant.

Le Cousin de Tony DeSimone revenus avec une bat de baseball, et cassa un distributeur de boisson.Monsieur Alberstsons fit tombé ça serpillière...
Tony DeSimone reprit la parole est dit

-Alors convaincue ? Et puis si vous avez quelque problème quelconque venait nous voir au Manzoni Café, Problème avec des concurrents...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 14:09

- Kevin qu'est ce qui se passe ? S'écria Mr Alberstons qui ne comprenait pas pourquoi l'homme avait littéralement démolit le distributeur de boisson.

- Ne t'inquiétes pas Papa ce n'est rien ! Je m'occupes d"eux !

Kevin, était abasourdie par la réaction violente des hommes, et il n'avait nullement envie de leur devoir quelquechose ou ni même d'avoir des ennuis avec ces hommes.

- Je ne veux rien faire qui soit illégale alors j'aimerais des contrats qui attestent de la bonne qualité des produits et de la somme de 2 000$ reversé au nom d'une entreprise existante... Je veux que tout cela soit fait en toute légalité du mois je veux des papiers...

Kevin s'était exprimé avec nervosité et enervement tout en gardant un ton de voix faible pour ne pas éveiller la curiosité de son père. Qui malgrés son alcoolémie vérifiait encore toutes la compatabilité et gestion du commerce familliale avec assiduité.

- Je suis désolé, je ne veux pas d'ennuis avec vous, mais mon père ne comprendrait pas... C'est un vieil homme et...et... je suis prêt à accepter votre offre, mais il me faut ses documents !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Sam 2 Mai - 16:46

Tony DeSimone lui répondit calmement en disant en meme temps son cousin alla rangé la Bat de Baseball Dans le coffre de la voiture gare devant :

-Oui,Nous avons tous prévu ces légal pour vous, vous n'avez aucun problème a avoir.Si ya problème c'est nous qui prenons Mais par contre si vous avez d'autre problème Cela vous coutera plus cher ! Avez-vous d'autre problème ?


Tony DeSimone Sortis de la poche de sa Veste un Document finement plié en quatre,il lui l'ouvrit et l'as donné au Fils de Mr.Albertsons.Dessus était écrit Manzoni Industrie qui le lus....
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Lun 4 Mai - 12:15

Kevin prit les documents et ajouta

- Je prefère les lire tranquillement et ensuite en parlé avec mon père qui signera les document ! Repassez donc demain en fin de journée...

Kevin préférait le temps de prendre connaissance du contrat afin d'apposer sans difficulté la signature de son père ce qui était loin d'être gagné mais Kevin ferait le nécessaire...
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Lun 4 Mai - 12:33

Tony DeSimone et son Cousin se tourna vers la Porte de sortis avec les Parole du Fils de Mr.Albertsons et dit :

-Comme vous voulez !Mais si demain on vient pour rien,Où que vous êtes fermé ça va vous causez des gros problème. Je sais que vous êtes un Homme raisonnable Mr.Albertsons ne courez pas ce risque ! J'ai confiance en vous,Maintenant souhaitez-vous que je règle un Problème ?...

Les Deux homme sortirent du Albertsons Markets et rentrèrent dans leur voiture pour partir... Et revenir demain

Le Jour suivant....
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Sam 9 Mai - 8:56

Le Jour suivant Tony DeSimone et son Cousin revenaient sur les lieux du Commerce Albertsons Market's,C'était le de matin de Bonne Heure.Les deux Hommes étaient arrivé une heure avant l'ouverture officiel du magasin ce qui était normal pour parler d'affaire avec le Fils du gérant.On Voyait le gérant devant la porte a soulever le rideaux de fer du magasin,Tony DeSimone s'approcha et lui dit :

-Alors vous avez parlez avec votre fils de ça ?ça va être bénéfique pour nous deux

Le gérant fessait signe de rentrer dans le Magasin alors les deux homme le suivirent.Le fils se trouvé au comptoir a sortir de l'argent liquide pour le premier versement...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Jeu 14 Mai - 15:12

Action non valide
Tu ne peux pas jouer le rôle des joueurs que j'interprète en tant que MJ.


Kévin se pressa rapidement vers les deux hommes qui venaient de rentrer et leur annonça

- Écouter j'ai besoin encore d'un peu de temps ... Mon père dirige encore l'affaire et il n'est pas convaincu, mais il est vieux et il ne comprend pas comment marche les affaires... et il me faut du temps pour le convaincre.

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Ven 15 Mai - 12:56

Tony DeSimone qui commençait a s'énerve le prit par le col et lui dit :

-Tu te fous de ma gueule ? Tu veux que je brule ton magasin ?Jte laisse encore un jour sinn ça serait le cas tu entend bien ça ?Demain je revient a la même heure...

Tony DeSimone qui le tenait pas le col,le laissa et sortis du magasin avec son cousin pour se rentre a leur voiture....

[HRP/] J'ai pas joué tes perso ! j'ai pas parler avec eux...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Dim 17 Mai - 9:24

Une fois que les deux hommes quittérent le commerce, Kevin alla voir son père et tenta à nouveau de lui faire entendre raison..


Si je fais 1 4 :
Le père ne veut rien savoir, ses fournisseurs lui conviennent et il ne
compte pas en change. Malgrés les arguments de Kevin, le père coupe
court à la discussion. Kevin décide alors de prendre une importante
décision et signe à la place de son père.

Si je fais 2 3 :
Kevin parvint à faire comprendre à son père par des allusions que c'est
une question importante pour la survie du commerce familiale. Même si
Mr Albertsons ne savait pas de quel risque parlait son fils il décida
de lui faire ocnfiance et il signa les papiers au garnd soulagement de
son fils.

Si je fais 5 6 : Le père ni
le fils signent les documents. Kevin ne sait pas comment prévenir son
père et celui çi n'est pas disposé à écouter son fils.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Administrateur Dim 17 Mai - 9:24

Le membre ''MJ 1'' a effectué l''action suivante : Dés

''DE'' :
Le Commerce Albertsons Markets Deroulant
Résultat : 6

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Dim 17 Mai - 9:48

Le jour suivants, les deux hommes étaient revenu pour voir si tout à était signé par le fils Albertsons qui avait promis de revenir aujourd'hui avec le contrat signé par le fils où par le père.
Tony DeSimone dit a son cousin en attendant l'ouverture officiel du Albertsons Market's :

-Cette fois-ci, c'est la bonne sinon ça va très mal allait pour eux je peux de l'assurer !
-Espérant que oui ! Même si le père est a moitié abrutis vus son age, je pense que le Fils est très intelligents et qui va prendre la bonne décision pour son Commerce.

Une fois l'heure de l'ouverture arrivait,le fils alla ouvrit la porte du Commerce et ouvrit aux deux hommes qui attendait sur leur voitures a Fumé des cigarettes :


-Bonjour Mr Albertsons, Avez-vous signé le contrat en question ? Vous bénéficierai d'un plus gros chiffres d'affaires comparer à ce que vous gagniez aujourd'hui.Faites voir le contrat,Si c'est votre père qui vous inquiéter il lui rester pas grand chose a vivre,vous êtes le successeur ! pensez a vos gamins aussi.
Ha je vois que cela n'as pas étais signé par vous,ni par votre père. Vous cherchiez quoi au juste ?


Le cousin de Tony DeSimone qui commençait a en avoir marre de la parlote,alla cherché la batte de Baseball dans le coffret du Véhicule
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Mar 19 Mai - 14:50

- Ecouter il s'agit de mon père je ne peux pas aller contre sa volonté, je lui est expliqué que cela pouvait etre bien pour la famille mais il ne veut rien savoir... Je ne peux pas signer ses papiers en son nom, je trahirais sa confiance...

Au même moment derrière lui, son père apparut par la porte, tremblant un fusil à la main

- Cassez vous d'ici ! On signera rien ... vous croyez que j'ai pas compris votre petit manége, vous étes que de la racaille*, et la racaille je vais vous dire ce que j'en fais moi, je leurs plombes le cul ! Ah vous pouvez me regarder avec vos gros yeux, avec vos costard à 10 000$ et vous venez ici chez moi, m'emmerder ! Cassez vous ou je tire....

En signe d'avertissement il fit mine de tirer. Les quelques clients qui arrivaient furent aussitôt attirer par les cris de Mr Albertsons et s'approchérent timident tout en respectant une distante suffisante pour ne pas attirer les regards sur eux. Mr Albertsons quand à lui au moindre mouvement en direction de son fils et il était prés à tirer.


* Racaille : cela ne vous rapelle rien cette expression ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Mer 20 Mai - 13:36

Tony DeSimone qui était toujours dans le Commerce Albertsons fut extrêmement surpris par la réaction brutal du père de Kévin.Il ne savait pas quoi faire,Il essaya de calme le père :

-Ne faites pas ça, Je dit ça pour vous et surtout pour votre commerce.
Si vous m'éliminez vous aurait de quoi vous caché pendant longtemps mais non seulement ça, Votre commerce sera détruit et quelqu'un d'autre prendra ma place pour faire ce que je fais !
Vous voyez je suis seul ici,je vous respecte faite de même Monsieur Albertsons.
Je croyait que vous étiez pas beaucoup parleur et malade ? C'est plus trop a vous de faire les choix maintenant sachant que il vous reste peut a vivre,C'est a votre fils de décider selon moi.Il sait se qui est le mieux pour lui, ne lui en privé pas.


Le cousin de Tony DeSimone qui était sortis pour prendre la batte de base-ball dans le coffre de la voiture entra dans le commerce,Le père qui tremblait de peur appuya sur la détente du fusil mais il visa à coté de lui cassant la porte d'entrée en vitre en mile morceaux...
[i]
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 5:25

- Barrez vous ! Hurla à nouveau le vieil homme

Mr Albertsons était ennérvé, même si il avait refusé de parler avec son fils, même si dans toute cette histoire il n'avait fait que d'être spectateur il avait quand même tendu l'oreille. Il savait que ces hommes étaient dangereux, du moins il en avait conscience, mais Mr Albertsons ne voulait pas qu'on vienne l'emmerder, il avait travaillé plus de quarante de sa vie et estimait ne rien devoir à personne.

LANCE DE DES

SI JE FAIS 234 le vieil homme tire à nouveau mais cette fois ci en direction de Giussepe ( si c'est le cas je poste à la suite )

SI JE FAIS 156 le vieil homme ne tire pas encore
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Administrateur Jeu 21 Mai - 5:25

Le membre ''MJ 1'' a effectué l''action suivante : Dés

''DE'' :
Le Commerce Albertsons Markets Deroulant
Résultat : 4

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 5:39

Le vieil homme à tiré sur Giuseppe, sans réellement réfléchir au conséquence de son acte.

TU ES TOUCHE A LA JAMBE ,
tu perds 5% de ta santé sur ta barre de vie
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Jeu 21 Mai - 13:14

Tony DeSimone qui était touché a la jambe droite suite au tire de Mr Albertsons, s'était écroulée par terre puis il roula vers le rayon des boisson de façon a être protéger d'autre tire venant du père.
Le cousin lui se trouvait a côté de DeSimone Tony il lui fit un garrot de façon a ce que le Sang ne coule plus de la plait avec un morceaux du pantalon de Tony DeSimone.
Ensuite il dit au pére :


-Vous avez fait un acte qui vous enfonceras encore plus dans cette Histoire, Je peux aller vous dénoncer à la police pour m'avoir tirer de dessus ou sinon vous signiez le contrat et rien n'ira a la police.De même vous m'avez tiré dessus Donc je vais établir un nouveau Contrat entre votre commerce et nous, Vous me payerais 10.000$ par mois pour toujours la même chose mais avec le double de produit alimentaire que vous me devez pour 2.000$,Donc vous devriez être rentable d'aux moins 5.000$ Par mois se qui est suffisant pour vous deux,Et c'est la même chose qui vous gagniez avant et si vous n'avez pas assez de clients on vous apporteras Publicité..

Tony DeSimone qui étais toujours blessée se leva après les coups de feux echangé avec Mr Albertsons...


Dernière édition par Giuseppe Cirillo le Dim 24 Mai - 13:14, édité 1 fois
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Mer 27 Mai - 14:33

- Vous n'avez pas encore compris ? Je vous attend vous et toute votre bande de malfrat ! Je vous plomberais tous le cul les un aprés les autres !

Menacant à nouveau de son arme, Mr Albertsons paraissait à bout de nerfs, mesurant à peine les circonstances délicates dans laquelle il venait de mettre sa famille. Kevin se positionna devant son père et ajouta

- Ils ont comprit, n'est ce pas ? dit il à l'égard de Tony et l'homme qui était avec lui.

Kevin était malaise et ésperait que la situation ne dégéneerait pas plus.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Giuseppe Cirillo Jeu 28 Mai - 12:11

-On ne veut pas être méchant, mais votre fils est entrain de vous mettre vous et votre commerce dans une terrible position. Dit Tony DeSimone après les parole du fils de Mr Albertsons.

Tony DeSimone s'avança vers le Mr Albertsons et sortis son Glock puis la posa sur le tempe du Fils de Mr.albertsons..
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par MJ 1 Ven 5 Juin - 4:12

VOICI QUELQUES INCOHÉRENCES DANS LA DEUXIEME PARTIE

1er action
se passe sur le parking entre les hommes et kevin qui viennent voir si les papiers sont signés, le cousin de Tony va même chercher une batte dans le coffre de la voiture sur le parking

2eme action Le père se pointe à la porte du commerce face au parking armé et s'avance vers les trois hommes

3eme action tu dis que TONY est dans le commerce....la faut m'expliquer et resituer la scéne. Comment Tony est entré dans le commerce vu qu'il parlait sur le parking avec Kevin....Je ne parle pas de la suite de l'action ou on roule dans les rayons...vu qu'on est sur un parking !!!

Et pour la dernière action on ne sait pas vraiment comment , mais Tony s'avance armé et carrément pose le Glock tranquillement sur la tempe de Mr Alberstons sui lui visiblement est dans un état second... et prés à tirer sur n'importe qui !

JE RAPELLE QUE LES ACTIONS DOIVENT ETRES REALISTES, JE RAPELLE EGALEMENT QUE TOUT EST POSSIBLE MAIS QUE LE DETAIL EST PRIMORDIALE.


POUR MOI LA SCÈNE N EST PAS DANS LE MAGASIN MAIS SUR LE PARKING ET EN TOUTE LOGIQUE ELLE RESTERA SUR LE PARKING.

Je rajoute également parceque je suis pas la que pour critiqué , j'ai trouvé que ton action à trés bien commencer, je veux dire ton affaire tenait bien la route, et c'était une jolie initiative de ta part, bon les deux commercants ont refusés cela peut arriver mais je tenais quand même à dire que c'était bien jouer. Cepandant en deuxiéme partie le refus tu l'as mal géré et voila sa part en cacahuéte mais bon tu me diras... C'est la vie !


VOICI LE RÉSULTAT DE TON ACTION

SI JE FAIS 1 2 3

Le père armé, vit aussitôt que l'homme voulut s'approcher de lui et sans réfléchir il s'écarta et tira deux coup de feu dans la poitrine de Tony. Aussitôt le fils sortit le GSM de sa poche et composa le numéro de la police, inquiet pour la suite des événements. Hurlant sa rage à son père qui visiblement réagissait trop brutalement à son gout. La situation venait totalement d'échapper à tous les hommesprésents sur le parking. Quand aux clients, ils avaient tous quitté le parking, de peur d'être victime d'une balle perdue. Certain s'était même garé plus loin sur le bord de la route face aux commerce pour être témoin de la scéne. Au même moment le père laissa tomber son arme sur le sol.

TONY PERD 70% de son état de santé et se retrouve dans un état critique, touché au thorax par deux balles. La police arrivera dans dix minutes soit 5 minutes par postes.

SI JE FAIS 4 5 6

Le fils n'a pas le choix, le plus mature des deux était visiblement lui, alors il demanda aux hommes de patienter et leur fit comprendre qu'ils allaient essayer de trouver un arrangement ensemble avant que tout cela ne prenne des proportions énormes. Kevin prit son père et lui ordonna de rentrer à l'intérieure, non sans par mesure de securité reprendre l'arme de son père. Une fois celui ci à l'intérieure il se tourna vers les deux hommes et ajouta

- Je ne pensais pas que... Ecouter je prend la responsabilité et je signe les papiers si votre offre marche toujours, mais si je prend cette responsabilité prenez également en considération que mon père est un vieil comme qui ne veut pas se laisser marcher dessus par des inconnus ! Il n'a jamais réagit comme ca, moi même j'ai du mal à comprendre....
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Administrateur Ven 5 Juin - 4:12

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Le Commerce Albertsons Markets Deroulant
Résultat : 5

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Commerce Albertsons Markets Empty Re: Le Commerce Albertsons Markets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: QUEENS :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser