Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Appartement de Dan Green

3 participants

:: BROOKLYN :: Domiciles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Appartement de Dan Green - Page 2 Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Ven 15 Mai - 9:54

Bobby restait intrigué par cette histoire avec le dénommé Malone,ainsi dit il à l'irlandais:

"Bon Danny mon ami,écoute je pense qu'on va rester un peu plus de temps ensemble jusqu' à l'éclaircissement de cette affaire avec ton ami Malone,à moins que tu sois disposé à déballer tout ce que tu sais pour mettre fin à cette pénible et inconfortable situation pour toi et tes amis..."

Dans la salle de bain,à coté résonnait encore à intervalle régulier des bruits d'eau qui éclaboussaient les murs...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ 1 Ven 15 Mai - 9:57

- Mais vous savez déjà tout, il n'y a rien de plus à dire sur cette histoire !

Dan Green campait sur ses positions. Au même moment un autre sms arriva sur le portable de Dan Green.

" C'est arrangé pour ce week-end ! Je passerais te prendre..."
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338

Message par Bobby Nucci Sam 16 Mai - 13:49

L'heure était arrivée pour bobby et ses hommes,un homme resterait avec les deux otages tandis que les autres aviseraient de la suite des évenements....Bobby composa un SMS à l'intention de Malone:

"Passe me prendre à l'appartement,sonne une fois à l'interphone,annonce toi et monte on t'ouvrira,ça sera notre signal,c'est plus sur.à toute à l'heure."
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Dim 17 Mai - 9:44

Dan Green compris au moment même ou Bobby envoya un sms à l'aide de son téléphone, que l'histoire de Mallone le préoccupait. A présent que l'act de proprieté était signé il aurait du s'en aller. Dan Green éspérait simplement que Mallone était resté évasif dans ses messages, comme il le faisait habituellement. Mais rien n'était moins sur au vue de l'insistance avec laquelle Bobby Nucci répondait aux messages de Mallone.

- Et vous comptez passé votre foutue soirée avec nous ? Vous vouliez l'acte de proprieté qu'est ce que vous voulez de plus à présent ?

Dan Green tentait de savoir ou Bobby voulait en venir.
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Dim 17 Mai - 13:22

Bobby vint vers Dan Green et lui remit son baillon:

"Ferme ta putain de gueule maintenant,je commence à croire que tu tiens assez peu à la vie..."

Bobby et ses gars attendaient maintenant l'arrivée de Malone...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Lun 18 Mai - 16:39

Le lendemain matin trés tôt aux alentours de huit heures du matin , Mallone sonna à l'interphone avec précipitaion. A peine entendit il décrocher qu'il s'exclama

- Je suis en retard Dan, depêches toi de descendre !

Mallone s'alluma une cigarette, et ajouta

- On devrait dejà être là bas ! Et puis faut traverser tout le bronx, ca va nous prendre encore facilement une demie heure avec la circulation qu'il y'a ce matin !

Il examina à nouveau sa montre puis secoua la tête en signe de désaprobation. Attendant une réponse de Dan Green qui jusqu'a présent ne s'était pas manifesté il commenca à sortir son téléphone de sa poche pour prévenir de son retard lorsque au même moment ...
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Mar 19 Mai - 1:52

à peine avait il sonné à l'interphone que Bobby lui avait envoyé un message:

"Tu n'as pas respecté le signal,il y a un problème?Je t'ouvre...".

Bobby alla appuyé sur l'interrupteur et il attendit la venue de Malone,Richard était planqué derrière la porte tandis que Gino s'était aplati derrière le mur qui prolongeait la porte...Gino serrait dans ses mains un torchon.
Dan green et son garde du corps avaient été baillonés et mis dans l'autre pièce.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 5:01

Fallait avouer que Mallone l'avait mauvaise avec cette histoire de signal, ils étaient déjà en retard et ils n'avaient pas de temps à perdre, et puis il comprenait rien à cette histoire de signal, depuis quand Dan Green instaurait ces conneries ? Mallone, d'un pas contraint franchit la porte et grimpa les escaliers jusqu'a l'appartement de Dan Green. Puis il arriva devant la porte de l'appartement et frappa deux grand coup avant de s'éloigner et d'aller s'adosser contre le mur d'en face. Mallone attendit que Dan Green sorte de son appartement et s'écria du couloir

- On est en retard Daniel , depêches toi !
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Jeu 21 Mai - 5:14

La porte s'ouvrit devant Malone...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 6:23

Mallone ouvrit grand les yeux au moment ou il vit la porte s'ouvrir en grand mais avec personne devant la porte

- Putain c'est quoi tes conneries Dan ! Bordel tu fais quoi là ?

Mallone ne comprenait plus rien, surprit et à la fois méfiant il prit son téléphone et appela Dan, il entendit le téléphone sonner dans l'appartement et attendit...

HRP: Mallone est toujours dans le couloir le téléphone à l'oreille face à la porte
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Jeu 21 Mai - 6:29

Le telephone sonna dans la main de bobby qui surveillait les deux otages,il regarda Dan et lui dit :

"Je vais t'enlever ton bâillon et tu vas répondre au téléphone et lui dire de rentrer mais si tu déconnes que tu fais le con,que tu lui dis de se barrer je t'explose littéralement les couilles,ça giclera tellement fort que ton pote,le garde du corps en prendrait plein la gueule..."

Il effectua une pression avec son pistolet sur les parties génitales de Dan et enleva son baillon puis il lui porte le téléphone à l'oreille après avoir décroché....
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 6:50

Dan Green se racla la gorge et répondit d'une voix qu'il n'avait pas pour habitude d'avoir, espérant que cela suffirait à éveiller les soupçons de Mallone.

- Oui ... ?

A l'autre bout du téléphone et juste en face du couloir Mallone répondit

- C'est Mallone Bordel tu fais quoi, ta porte est ouverte, tu es ou ?

- Entre je suis dans la cuisine, la porte devait être mal fermé.

Dan Green savait que les deux hommes ne manquerait pas d'attraper Mallone si il entrait , mais il ne pouvait pas prendre le risque de l'avertir. Mallone probablement rassuré par le fait d'avoir eu Dan au téléphone, pénétra dans l'appartement d'un pas assuré ...
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Jeu 21 Mai - 7:02

Bobby éteignit le portable et remit le baîllon dans la bouche de Dan Green,pendant ce temps Malone venait de passé la porte quand gino arriva dans son dos et lui passa le torchon sur la bouche et serra fort tandis que Richard avait deja refermé la porte.Quand il se retourna,il vit Gino un genou sur le dos,ficelant le torchon sur la bouche de Malone,Richard lui mit son pistolet derrière l'oreille ce qui eut pour effet de calmer considérablement Malone dans ses ardeurs...

"Si tu bouges,je te bute" dit Richard très calmement....
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 8:31

Mallone fut surprit par l'assaut qu'il subit. Sans rien comprendre il se trouva bailloné et à terre.

" si tu bouges je te butes" entenda t'il

Mallone en aurait presque rit si la situation n'était pas si critique, comment pouvait il bouger ou parler. Puis il comprit pourquoi toute cette affaire était louche depuis le moment ou il eu sonné à l'interphone. En revanche Mallone ne comprenait pas bien qui était ces deux hommes. Mais il exécuta et ne cilla pas d'un poil.

Dan Green qui était dans la cuisine, bailloné, entendit toute la scéne. Mallone était son dernier espoir, à présent qui pouvait prévoir la suite des événements...
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Jeu 21 Mai - 8:38

Bobby apparut alors devant Malone et richard s'empressa d'aller surveiller les deux autres otages.
Le soldat des Marzzone prit la parole:

"Gino,fouille le"

Bobby tenait à la main son arme et attendit que Gino s'execute....
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 9:05

FOUILLE DE MALLONE

Une arme, Colt 1911
un portefeuille avec 50 $
Un portable
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Jeu 21 Mai - 9:21

Bobby prit le portable et le flingue et s'adressa ensuite à Malone:

"ecoute,Malone je suis au courant pour le deal que vous deviez conclure mais au lieu que ça soit Green qui viennent avec toi,ça sera moi,si tu veux que tout se passe bien et que personne se fassent buter,tu vas sagement m'obeir et tout ira bien...Tu as bien compris?"

Pendant ce temps Bobby fouilla le portable à la recherche d'informations....
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Dim 24 Mai - 5:40

Mallone acquiesça d'un signe de tête et ajouta

- Pas de problème mec ! Mais on se dépêcher car on va être en retard et sinon y'aura pas de rendez vous ...

Mallone toujours à terre attendit que l'on laisse se relever. Imaginant sa stratégie à venir...
MJ 1
MJ 1

Message par Bobby Nucci Dim 24 Mai - 6:09

Bobby recupera le Beretta de Green en plus du cz 75 et du colt cobra qu'il possédait deja puis il dit:

"Malone,si tu fais pas le con et si y'a du grabuge je te rends ton colt 1911,mais en attendant je le garde,on va prendre ta caisse pour y aller tu conduiras"

Puis il se tourna vers Richard et Gino:

"Vous vous restez ici et vous surveillez Green et l'autre,si jamais je rentre pas à temps,vous les butez...." dit il de manière à se faire entendre de tous...

Puis Bobby et Malone descendirent les escaliers vers la voiture du premier qui récupéra discrètement un MP5 SD qu'il cacha sous son haut de vêtement puis il se dirigèrent vers la voiture de Malone...

"prends le volant et emmène nous au rendez vous...Tu vas me briefer en route"
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par Bobby Nucci Jeu 28 Mai - 11:08

Les deux hommes sortirent du banana Club sur Manhattan et se dirigèrent vers L'appartement de Dan Green à Brooklyn en voiture avec Malone au volant...

"Bon Malone,dis moi toutes les modalités de ce deal,combien d'argent en jeu,la nature de l'achat,ect....
Dis moi tout et oublie aucun détail car si ça tourne mal je saurais m'en souvenir...Dis toi un truc Malone,tout peut très bien se passer pour toi,Green et votre bande,mais pour ça faut que tu sois précis"
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Message par MJ 1 Mer 3 Juin - 11:07

Mallone fut surprit de la question poser par Bobby Nucci, pourtant il avait participer à la rencontre avec Massimo Magginolino.

- Pour le moment y'a pas de Deal, on cherche un restaurant avec Dan Green pour investir, Massimo Magginolino est réputé pour avoir de bon plan dans le domaine de la construction, et on attend de voir ce qu'il aurait à nous proposer... Tout simplement ! Y'aurait il quelque chose d'autre que vous n'auriez pas compris. Sauf votre respect monsieur...monsieur... je comprend pas au juste qui vous étés et ce que vous chercher ? Et qu'est ce que vous voulez de Dan Green ?

Mallone attendit une réponse.
MJ 1
MJ 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

:: BROOKLYN :: Domiciles