Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appartement de Dan Green

3 participants

 :: BROOKLYN :: Domiciles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Mer 18 Mar - 15:33

Arrow Connemara Bar

Le chauffeur de Dan Green avait roulé à toute allure, il avait eu le pied lourd comme toujours, ce qui déplaisait fortement à Dan Green, qui craignait une collision. Mais à son grand soulagement le chauffeur arriva devant l'immeuble de Dan Green. Le chauffeur s'avança jusqu'a la porte qui menait au garage souterrain des propriétaires de l'immeuble. Dan Green sortit sa télécommande et ouvrit la porte. La voiture s'engouffra à l'intèrieure tandis que la porte se refermait lentement.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Jeu 30 Avr - 12:30

Bobby déboula juste au moment ou la voiture de Green pénétrait dans le garage.
Il gueula littéralement à ses associés:


"Putain,accrochez vous à vos couilles,ça va secouer sec"

à peine ses hommes eurent ils entendu et surement pas encore compris le sens des paroles que Bobby effectua embardée avec la voiture, il braqua de toute ses forces et accéléra en ligne droite en direction de la porte qui se refermait :
"Putain, on va tous y passer"
fut la réponse de Richard Cantarella qui avec une main sur les parties génitales et l'autre qui tenait fermement son MP5 entre ses jambes,avaient une posture comique,d'autant plus qu'il maintenait ses yeux fermés.

"C'est maintenant,ça passe ou ça casse" dit Bobby alors que la voiture se dirigeait à toute allure en direction de la porte qui se refermait inoxerablement....
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Ven 1 Mai - 12:05

TIRAGE DE DES

Pendant que la voiture de Dan Green se garait sur le parking à la place reservé à son nom...


SI JE FAIS 1 2 3, La porte se referme sur le coffre arrière de la voiture de Bobby abimant totalement la carosserie de la voiture, par chance pas de blessé. Mais la porte est totalement abimé et quelqu'un risquait de s'en apercevoir tôt ou tard. Dan Green n'est déjà plus dans le Parking, il à déjà prit les escaliers.

SI JE FAIS 4 5 6, La porte se referme si lentement qu'elle laisse le temps à la voiture de Bobby de passer sans aucun probléme. Mais Dan Green n'est déjà plus dans le parking, il à dejà prit les escaliers.

hrp : ( oh c'est pour le fun , le coup de pas de chance tu sais...)
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Administrateur Ven 1 Mai - 12:05

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Appartement de Dan Green Deroulant
Résultat : 2

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Sam 2 Mai - 3:06

Bobby jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur et devisa son aile droite complètement voilé,le bruit de raclement avait été fort mais pas assez assourdissant pour ameuter le voisinage.Judicieusement Bobby se gara entre deux autres voitures afin qu'on ne s'aperçoive pas des dégâts sur sa voiture.Gino enroula son remington 12 dans une couverture,Bobby passa un colt cobra à sa ceinture dans son dos et prit son cz 75 dans sa poche alors que Cantarella en faisait de même.Les 3 hommes sortirent et s'engagèrent dans les escaliers empruntés précédemment par Green,Bobby rebroussa inexplicablement chemin et revint vers les Gino et richard quelques instants après avec un carton de pizza qu'il remit à Cantarella,les trois hommes montèrent et grâce aux boites aux lettres,ils identifièrent le numéro de l'appartement de Green.Une fois sur le palier Richard Cantarella(le seul des trois que Green n'avait jamais vu) se positionna devant la porte de l'irlandais et remarqua l'absence de judas,la porte devait seulement avoir une chaine pour l'entrebailler.

"C'est l'vreu....mhhhh" bredouilla Cantarella qui mit un point d'honneur à paraitre inaudible
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Sam 2 Mai - 14:25

Dan Green fut trés suprit , ce soir là à peine lui et son chauffeur était il aller se rafraichir dans la cuisine avec une bonne bière, que l'on frappa à la porte d'entré. Dan Green haussa les épaules à l'intention de son chauffeur, en lui indiquant qu'il attendait personne. Et puis de toute manière si il avait eu de la visite l'interphone aurait sonné en premier.

- Va voir c'est qui, je vais chercher les glaçon les bières sont à peine fraiches! Ordonna Dan Green qui ouvrit le frigo pour prendre les glaçons.

Le chauffeur s'éxécuta il posa sa bière sur la table de la cuisine et alla jusqu'a à la porte d'entrée. Il demanda à travers la porte en criant

- C'est pourquoi ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Lun 4 Mai - 4:40

Richard Cantarella s'évertua à se rendre le plus inaudible possible en laissant quelques passages assez cohérent néanmoins:

"C'est l'ivre......Oubliez Connemara Bar....Dan green"

Il attendit la réaction du garde du corps alors que Bobby et Gino étaient déjà prêt à bondir à la moindre occasion...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Mer 6 Mai - 16:05

Le chauffeur ne compris qu'a demi mot ce que l'étranger epliquait à travers la porte et visiblement il n'y avait aucune raison pour que cet personne soit arrivé jusque la sans sonner à l'interphone. Pourtant il aurait juré avoir entendu le nom de Dan Green et du connemara Bar... mais il ne se donna pas la peine de chercher plus loins il s'écria à nouveau à travers la porte.

- Vous devez vous trompez d'appartement !

Dan Green réapparut de la cuisine avec deux verres de bière bien glacée à la main encore surprit de voir le chauffeur devant la porte.

- Qui est ce ?
- J'sais pas je comprend rien !

Dan Green s'approcha à son tour de la porte et mit le loquet afin d'entrebailler la porte. Il tourna la poigné et poussa la porte lentement tout en décalant sa tête pour voir qui était là, à ce moment même il apercut deux silhouettes...
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Jeu 7 Mai - 0:25

Alors que Dan Green semblait s'inquiéter de la présence éventuelle de Bobby et Gino, Richard Cantarella lança un coup de pied magistral dans la porte dont le loquet se désolidarisa du mur et percuta les deux hommes présent derrière qui tombèrent à la renverse, les trois italiens en profitèrent pour rentrer immédiatement dans l'appartement,une fois dans ce dernier Richard étudia les lieux,Green et son body guard étaient à terre et avaient entrainés dans leur chute plusieurs chaises qui gênaient considérablement leur rétablissement,Green était encore en plus mauvaise posture,il avait renversé le contenu de ses deux verres sur lui,il semblait complètement effaré et ce encore plus quand Richard Cantarella braqua sur lui son CZ75 sur sa tempe, Gino braquait déjà le garde du corps à terre en maintenant son pied sur la poitrine de ce dernier....
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Sam 9 Mai - 4:28

Dan Green n'avait pas eu le temps de réagir la scéne s'était rapidement déroulé devant ses yeux et il ne saurait d'ailleurs expliqué comment lui et son chauffeur s'était fait littéralement ejecté contre le sol. Dan Green à présent avait une arme pointé sur sa tête et avait renversé les deux verres de bières sur lui. Le chauffeur de Dan Green lui aussi était à terre et un des hommes maintenait son pied sur sa poitrine.

- Bordel , ces quoi ces conneries ! S'écria Dan Green au bord de la crise de nerf. Son coeur battat à vive allure et ses mains tremblaient de peur et de rage, il n'aurait sur dire !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Sam 9 Mai - 5:31

A peine Dan green commença t'il à brailler comme un cochon qu'on saignait qu'un pistolet automatique s'était fourré dans sa bouche prêt à éclater sa tête comme une noix de jujube et à briser ses dents.Richard,après avoir fermé la porte, avait saisi deux torchons et du papier journal qu'il fourra dans la bouche de l'irlandais afin de le bailloner puis on le fit s'asseoir sur une chaise et richard le ligota avec un matériel hétéroclite,fils électriques arrachés à une lampe et à un aspirateur,de la corde,ect...
Une fois le patron saucissonnés,Gino et richard s'occupèrent de la même façon du garde du corps en le bâillonnant avec du papier journal et l'autre torchon puis on le saucissonna de même et Gino l'envoya bouler sur le divan qui était situé dans la même pièce,ainsi l'anxiété de l'un se reportait sur l'autre et une tension anxiogène pour les deux s'installerait.
Gino braquait de son canon scié le body guard alors que Bobby faisait le tour du proprio pour trouver quelque chose d'interessant.Il saisit tout d'abord le portable de l'irlandais et sa valise avec laquelle les italiens l'avaient vus s'en aller précédemment du Connemara Bar,Bobby continua ensuite ses investigations le CZ 75 à la main....


Hrp:j'aimerais savoir si après étude du portable et de la valise,ainsi que du reste de l'appartement Bobby trouve quelque chose d'interessant(Numero,message ou rappel important dans le portable,contenu de la valise ou encore du reste de l'appartement(drogue,arme ou autre)
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Lun 11 Mai - 10:55

Dan Green ne supportait pas l'idée d'etre impuissant , mais il se jura que si il se sortait vivant de cette histoire, il les tuerait tous !

LA FOUILLE

LA MALETTE
Contenu: Quelques papiers administratif sans réelle importance,
4 000$ en petite coupure.

APPARTEMENT
Contenu: Un beretta caché dans un tiroir du meuble du salon,
pas de drogue, pas de papiers intéressant.

PORTABLE
Contenue: Dans le réperoirde Dan Green se trouve une cinquante de nom qui comme cela pourrait appartenir à n'importe qui d'autre.

Cepandant dans les messages de Dan Green, Bobby remarque uniquement deux messages du destinataire Mallone.

19H07- Mallone
"Dis moi qui et quand ?"

20H12- Mallone
"Pas de problème, je régle ça dans la semaine ! "

Les messages envoyés ne sont pas enregistré par défaut ! Pas de message vocal. Trois appels en abscences de Mallone.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Mar 12 Mai - 2:35

Bobby se posta en face de Dan et commença l'interrogatoire qui promettait d'être éprouvant:

"Les gars,allez me chercher des couteaux et posez les sur la table à côté de moi"

Puis,il regarda Dan dans les yeux et dit

"Faites bouillir de l'eau aussi,la journée va être longue,très longue,maintenant Dan tu peux nous épargner,à toi et à moi beaucoup de désagrement et me signer l'acte de propriété de ton bar en ma faveur et me dire quel arrangement tu as avec ce Malone...mais sache qu'un refus de ta part serait très mal vu."

Alors que Richard préparait le matériel à la cuisine,Gino qui braquait toujours son fusil à pompe sur le garde du corps fouilla ce dernier...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Mer 13 Mai - 13:12

- Bordel mais j'ai investit pas mal de pognon dans l'histoire...

Dan Green était exasperé par la tournure des événements, ils auraient du se méfier, se douter que ces types ne lacherait pas l'affaire jusqu'a ce qu'il obtiennent se pourquoi il s'était donné la peine de se déplacer. Seulement Dan Green ne voyait pas tout cela d'un bon oeil mais la suite des événements allait determiné les actions à venir...

FOUILLE CHAUFFEUR DE DAN GREEN

RIEN A SIGNALER
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Mer 13 Mai - 13:58

Gino tira le bodyguard par le col et le traina non loin de dan Green,Gino le jeta à terre et posa son pied sur lui le maitenant au sol et le menaçant toujours de son arme,Richard Cantarella de son côté maintenait sa tête afin que son regard croise celui de Green,l'homme était totalement paniqué...

"Si tu as un minimun d'amitié pour ton gars tu vas répondre à nos questions simplement et par la même si tu réponds bien,d'une part tu resteras en vie mais petit bonus,cerise sur le gateau,ma bonté m'oblige à te filer un peu de fric pour que tu te casses de new york et que tu refasses ton bizness sur la côte d'Ouest ou chez ces putains de rednecks de bouseux du sud ou du middle West,si par contre tu laisses tes putains d'origines d'irlandais reprendre le dessus et que tu te décides à t'obstiner,eh bien dans ce cas on butera ton gars devant tes yeux,mais lui contrairement à toi aura de la chance car ça sera rapide et relativement sans douleur,toi pour ta part ça sera long et douloureux mais à mon avis c'est pas la première fois que ça l'ai pour toi..." dit Bobby d'un air ironique
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Mer 13 Mai - 14:21

- Quelles questions ? demanda Dan Green d'un air blasé. Mallone est un de mes hommes qui doit régler une affaire trés rapidement pour moi, mais qui ne pourra pas vous interessé autant que l'acte de proprieté de mon bar !

Dan Green se résigna à ce moment même à signer l'acte, puis il attendrait patiement que le temps passe, car Dan Green ne démordait pas de ses positions. Il ferait payé trés cher à ses hommes le fait de l'avoir traité de cette manière, il y passerait des jours et des nuits si il le fallait, mais il se vengerait et savait a qui il irait rendre une petite visite en sortant d'ici...

- Je vais signer ! dit il simplement en terme de conclusion.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Mer 13 Mai - 14:45

Bobby trouva suspect ce revirement de situation total,il regarda alors Richard et lui fit un signe imperceptible,ce dernier retira la lame brulante de l'eau en ébullition et en appliqua le tranchant sur la gorge du Bodyguard faisant apparaitre la marque de la pression exercée,le bodyguard sous l'action du stress et de la douleur naissante criait de plus belle dans son baillon et paniquait litteralement,sans l'effet dissuasif du fusil à pompe sur sa tête,il aurait sans doute couru à travers la pièce totalement affolé.
Bobby avait espéré ce stress qui rendait la situation plus anxiogène et il se retourna vers Green et le pressa de questions:


"te fous pas de ma gueule enfoiré,dis moi pour Malone,quel est votre deal?La vie de ton gars en dépend et d'autres têtes tomberont si tu t'obstines..."
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Mer 13 Mai - 16:01

Dan Green ne pu s'empecher de détourner le regard au moment même ou son chauffeur s'écria de douleur. Dan Green se voyait mal énnoncer l'affaire sur laquelle Mallone était, d'autant plus que cela concernait plus ou moins le rendez vous qui s'était passé quelques heures auparavant au bar. Il préféra aller vers une tout autre histoire et c'est d'une voix grave et sérieuxe qu'il annonca

- Hopkins, il va régler le compte à Greg Hopinks, un type qui me dois de l'argent depuis dejà deux ans presque ! Quarante mille dollars trés éxactement... Mallone me confirmait juste qu'il ferait le nécessaire dans la semaine. J'ai besoin de ce pognon !

Puis Dan Green jeta à nouveau un regard en direction de son chauffeur qui souffrait de la brulure causé par la lame à sa gorge. Green répliqua courageusement

- C'est juste mon chauffeur de voiture, cet homme n'a rien à voir dans toutes cette histoire, alors si vous devez vous en prendre à quelqu'un, prenez vous en directement à moi !


Dernière édition par MJ 1 le Mer 13 Mai - 17:30, édité 1 fois
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Mer 13 Mai - 17:22

AU MEME MOMENT LE TELEPHONE DE BOBBY SONNE,

il s'agit d'un des hommes de Bobby.

:tell: Hé Bobby ! J'ai entendu dire par une source fiable que le Peterson 's restaurant ne payerais pas en début de mois, c'est un des restaurateurs qui à ébruité l'affaire. Apparement Gary Peterson's aurait même envisager de vendre le restaurant et de quitter la ville... Enfin j'ai pas tout compris mais je pensais que tu serait interessé d'apprendre la nouvelle !


Cette action n'est pas lié à l'action de Dan Green mais à celle du Peterson 's restaurant.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Jeu 14 Mai - 5:17

Les ennuis s'emmagasinaient pour Bobby,il prit les choses une par une.Il appela tout d'abord au Glory Social club et tomba sur Alan "Baldie" Longo

:tell: Allo Alan,on a un gros problème mon vieux,j'ai un problème de paiement de la part d'un restaurateur,un enfoiré qui s'appelle Gary peterson de Peterson's Restaurant,un rade chicos que j'ai racketté,essaie de voir avec le patron s'il peut envoyer deux gars là bas,enfouraillés de préférence parce qu'on sait jamais,je trouve que cette affaire pue à plein nez :tell:

Il s'occupa maintenant du problème Green et il vérifia l'information en vérifiant le portable de Green en cherchant le nom d'Hopkins ou de Gregory,et à sa grande surprise il ne trouva pas le nom du susnommé que Green avait du imaginer dans la précipitation.
Il prit alors les devants et composa un sms tout en parlant à Dan:

"Un mec te doit du fric depuis 2 ans et tu envisages de la buter que maintenant,Danny je te croyais plus inventif et perspicace que ça,tu sais très bien dans notre milieu que ça marche pas comme ça,tu as joué au con et beaucoup de têtes vont tomber pour cette raison à commencer par ton gars là et ainsi de suite..."

Bobby continuait à composer le message qui disait en substance:

"Tiens moi au courant avec précision pour notre affaire,rapporte moi tout en détail et je te tiendrais au courant par la suite"

Bobby l'envoya par la suite à Malone et attendit une réponse à la fois de Benny waves et du dénommé Malone...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Jeu 14 Mai - 15:03

- Mais je n'ai pas le numéro de ce type dans mon répertoire ! s'écria Dan Green

Il ne pouvait s'empêcher de penser que cela sentait très mauvais pour lui, et qu'il fallait qu'il trouve autre chose car sinon il finirait bien par comprendre et cela ne serait pas très bon pour les affaires.

- Pourquoi étés vous plus préoccupé par ce message que par ma signature, auriez vous peur de mes menaces ?

Pendant ce temps la ...Mallone reçu le message de Dan Green et aussitôt il répondit

" T'inquiètes pas, j'arrange le rendez vous pour ce week-end, mais la j'ai pas encore eu le temps de les contacter ! On me rappelle "
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Jeu 14 Mai - 15:13

Bobby se mit à rire:

"HAHAHAHAHHAHA,ton pote Malone vient de m'expliquer quelque chose d'assez intéressant dans son SMS,mais tu peux être sur que tes menaces,je m'en branle,une grenade bien placée,une bonne rafale de mitrailleuse et le tour est joué alors arrête de faire ton caid...,maintenant je vois que tu veux pas coopérer plus que ça au niveau de ton bar donc on va appliquer des mesures disciplinaires"

Il fit un signe à richard et Gino qui saisirent le garde du corps et l'emportèrent comme un vulgaire sac dans la salle de bain...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Jeu 14 Mai - 15:27

- Bordel de merde on va pas y passer la nuit, j'ai dis que je signait l'acte de propriété vous voulez quoi de plus ?

Dan Green essayait tant bien que mal de se dégager de ses liens qui étaient solidement attachés.

- Lache le connard !
dit il à l'intention du type qui emmenait le chauffeur dans la salle de bain.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Bobby Nucci Ven 15 Mai - 2:56

Gino et Richard firent coulés un bain d'eau chaude dans lequel ils plongèrent la tête et le buste du garde du corps qui ne pouvant respirer que par le nez à cause de son baillon avait du mal à reprendre son souffle,par intermittence lorsque sa tête émergeait du liquide,Gino demandait sèchement:

"Qu'est ce que tu sais de ce Malone et de l'affaire qu'ils doivent mettre sur place avec ton patron?"

Il conclua son interrogation par une menace sèche:

"dépêche toi de répondre si tu veux pas boire la tasse"

Pendant ce temps,Bobby fouilla dans la mallette de Dan et trouva un contrat type de vente qu'il commença à remplir le contrat,il récapitula:

"Bon Daniel Green,propriétaire du Connemara bar s'engage à vendre le susnommé Connemara Bar à Adonis Smith,tiens faudra que je pense à me faire une carte d'identité à ce nom,pour la somme de 3500 dollars,ouais ça me parait honnête,blablalblabla lu et approuvé par....."

Il mit un stylo dans la main de green qu'il serra avec poigne tandis qu'il braquait la tête de l'irlandais de sa main gauche....

"Daniel Green et tu signes...."
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par MJ 1 Ven 15 Mai - 6:15

- Je ne sais rien je suis simplement le chauffeur de monsieur Green et il m'a proposé de monter boire un coup... Je ne sais rien sur les affaires de monsieur Green et encore moins en ce qui concerne celle de Mallone ! répliqua le chauffeur à l'intention de Gino et Richard.

Pendant ce temps là, Dan Green signait à contre cœur l'acte de propriété.

Action de Mallone : Mallone prend contact avec un membre du forum qui comme tu ne sais rien restera anonyme. Action envoyé en MP pour plus de securité
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Dan Green Empty Re: Appartement de Dan Green

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: BROOKLYN :: Domiciles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser