Casier judiciaire de Mickey Finnegan

Aller en bas

Casier judiciaire de Mickey Finnegan

Message par Mickey Finnegan le Mer 19 Mar - 15:19

Nom: Finnegan

Prénom: Michael

Surnom: Mickey

Age: 42

Religion: Catholique

Rang: Chef des Westies (gang irlandais)

Histoire: Mickey Finnegan à grandit et vécu toute sa vie dans le quartier de Hell's Kitchen (West Manhattan) au milieu de l'importante communauté irlandaise de ce quartier. Les grands parents de Mickey sont arrivés d'Irlande aux début du 19eme siècle pour fuir la misère de l'ile d'émeraude. Le grand père de Mickey était un membre important du Gopher Gang, un des plus gangs les plus redoutables des 5 POINTS. Le père de Mickey à choisit une voie plus honnête et à travaillé toute sa vie en tant que Dockers sur les quais du port de New York. Mickey à fait son entrée dans le crime organisé des son plus jeune age. Il à d'abord fait partie d'un petit gang de rue "The Clinton Shamrocks" composé de jeunes voyous irlandais. Ses premiers méfaits concernaient des vols avec violence, des petits trafics de drogue et quelques opérations de bookmaking. Les qualités de leader et l'assurance de Mickey ont très vite attirées l'attention de quelques membres des Westies, le plus puissant gang irlandais de New York. Dés l'age de 20 ans, Mickey intègre donc l'équipe de James "Jimmy Mac" McElroy, un lieutenant des Westies dirigé par le parrain irlandais Jackie Coonan. L'équipe de "Jimmy Mac" est réputée pour son extrême violence et pour les redoutables tueurs qui la compose. Mickey fur formé aux différentes techniques d'exécution par McElroy et ses hommes. La réputation du crew McElroy était telle que meme les puissantes familles de la Mafia New Yorkaise sollicitaient les services des assassins irlandais. Lors de la chute de Coonan, le gang est pris en main par deux membres de longues dates : Kevin Kelly et Kenny Shannon. Les deux chefs nommerent Mickey au poste de Lieutenant du gang et il reprit le crew de son ancien mentor Jimmy McElroy. Fort de son experience du terrain, Mickey developpa un grand nombres d'activités criminelles et fit de son crew, un des plus efficaces du gang. Il prit le contrôle de quelques syndicats, mis en place un grand réseau de narcotrafic et de prostitution. Il organisa des opérations de bookmaking et de gambling qui rapportaient beaucoup aux gang. Grace a la prospérité de ses activités, Mickey devint trés vite incontournable à New York et s'affirma comme un des éléments les plus efficaces des Westies.
Logiquement, lorsque Kelly et Shannon furent condamnés à la prison à perpétuité, Mickey fut désigné pour prendre la tete du gang et il devint le nouveau chef des Westies. Pour l'aider dans sa tache, Mickey nomma son fidele bras droit Jimmy Connelly , un ancien membre de l'IRA (Irish Republican Army), au poste d'underboss. Il fit appel à Tommy O'Reilly, un des autres lieutenants du gang pour occuper la fonction de chief enforcer (numéro 3 du gang).

Signes particuliers: Comme l'ensemble des Westies, Mickey porte un tatouage en symbole de trefle sur la paume de la main droite.


PNJ:

Jimmy Connelly




Patrick "Paddy" Mahoney




Frankie McSorley



Donnie O'Leary





Butchie Brennan

avatar
Mickey Finnegan
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Hell's Kitchen, West Manhattan
Grade / Groupe : Chef des Westies
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum