Casier judiciaire de Felipe Massano

Aller en bas

Casier judiciaire de Felipe Massano

Message par Felipe Massano le Lun 19 Jan - 16:18

Nom : Massano
Prénom :Felipe
Surnom : El Divino
Age : 30 ans
Lieu de Naissance : Chicago

Histoire:
Né à Chicago et d'origine porto ricaine Felipe est un descendant d'immigrés porto ricains qui ont débarqués aux Etats unis dans les années 1960. Felipe dés son plus jeune âges grandit au sein d'une communauté impliqué dans le mouvement porto ricains : les Latins Kings et très tôt il fut impliqué dans l' organisation criminelle de Chicago tous comme ses plus jeunes frères. Les années permirent que Felipe Massano se fasse un nom au sein du Clan il réussit notamment à développer le narcotraffic au sein de l'organisation. En 1998 suite à l'assassinat d'un membres des Netas, un clan ennemi, il passa dix huit mois de sa vie en prison.c'est la qu'il fit quelque rencontre notamment celle du célébre Luis Millano, plus connu comme un membre important des Latins Kings à New York. "Millano" comme tous le monde l'appelait n'était pas causant, et personne ne savait pourquoi il se trouvait en prison, mais la rumeur courrait qu'il y passerait le restant de ses jours. Mais ce que retint surtout Felipe c'est que Millano cherchait des hommes pour bosser à New York, la Prison apparaissait comme le meilleur lieu de recrutement de Millano. Felipe proposa ses services à Millano il devait purger encore quelques mois mais après il irait à New York et développerait le narcotraffic comme il l'avait fait à Chicago. Millano n'avait rien à perdre et il réussit à organiser son entrée à New York.

Felipe ne tarda pas à prendre ses repères, vendre de la Came à Chicago c'était comme à New york, il fallait juste le temps de se faire des relations. Et le temps Felipe en avait à revendre ! Il ne lui fallut pas moins de deux ans pour recrée ce qu'il avait entreprit en presque 6 ans à Chicago. En 2001 Felipe avait réussi à Faire de New York son terrain de jeu favoris. Lorsqu'on appris l'assassinat de Roberto Uberglione, le 18 Juin 2006 le bras droit de Millano, ce fut Felipe qui fut nommé par celui ci pour gérer le clan à New York. Depuis Felipe est à la tête de plus d'une centaine de membres.

Signe particuliers : Tatouage d'une couronne à cinq pointes dans le cou

Caractère: Felipe Massano est un croyant, comme tous les membres des Latins Kings. Il apprécie le respect plus que tout autre valeur morale. Felipe est un homme d'action !


Dernière édition par Felipe Massano le Mar 25 Aoû - 10:14, édité 1 fois
avatar
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casier judiciaire de Felipe Massano

Message par Felipe Massano le Sam 25 Avr - 6:50

PNJ DE FELIPE MASSANO


Luis Cantina, José Peres, et Tino Rodriguez



Depuis que Felipe est devenu le Boss des Latins Kings à New York, ces trois hommes sont auprés de Felipe Massano. José Peres est le bras droit des Latin Kings, au caractère impulsif et agressif. Luis et Tino, sont aux ordres de José Péres comme soldat et se sont connu au pénitencier de New York.

Les fréres Ribeiro, Ricco et Diego


Les frères Ribeiro ont grandit au sein des LK de New York, et dés l'arrivée de Felipe Massano ils firent de leurs mieux pour lui venir en aide. Felipe appréciant leurs dévouements, il décida de les nommés soldats. Les frères Ribeiro sont reputés dans le quartiers, depuis leurs plus tendre enfance il n'ont pas manqué de faire les quatres cents coups, vol, traffic, racket. Ricco à effectué une peine de prison de six mois pour avoir braqué le gérant d'une station service pour lui voler sa recette en 2001.
avatar
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum