Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le "Azabrawa"

2 participants

 :: BROOKLYN :: Commerces

Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Le "Azabrawa"

Message par Jacky Lobov Lun 16 Fév - 10:53

Le "Azabrawa" Kniaz-igor.com_restaurant_russe_p59

Ce petit restaurant Russe était tenue par Dragon Kirievolski, un russo-georgien immigré ici depuis l'age de 2 ans avec sa famille.

Jacky Lobov arriva a l'avance et s'installa a table a l'interieur avec Paul Ivolev et Igor Golsky, Alexei eté devant dans une voiture avec Sacha Orlov et deux de ses gars, tous armés de kalashnikov. Yuri été a une table juste a cotés armés lui aussi.

Marko arriva avec Andrei au restaurant et le fit descendre du camion...

Le "Azabrawa" Easternpromises468x614al8.thPaul Ivolev
Le "Azabrawa" Marko1on6.thMarko Oliev
Le "Azabrawa" Igorgolskyaa8.thIgor Golsky
Le "Azabrawa" Markovalexeikq6.thAlexei Markov
Le "Azabrawa" 220pxalexeishirovgrandmkh7.thYuri Ibralic
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par MJ 1 Mar 17 Fév - 11:26

Marko emmena Andrei rejoindre Jacky Lobov. Andrei donna des ordres précis à ses hommes, ils devaient surveiller les filles jusqu'a ce qu'il revienne. Une fois l'entretien Andrei assura que l'échange aura lieu. Marko conduisit Andrei jusqu'a l'interieure du restaurant Russe. L'intérieure était acceuillant mais pas au gout de Andrei. Il n'en fit pas la remarque , il était bien trop occupé à penser aux affaires qui pourraient lier Jacky et lui même. Andrei reconnu Jacky, il s'avança vers lui et tout en lui tendant la main.

- C'est un plaisir de vous voir Monsieur Lobov !


Les deux hommes discuétrent quelques instants de tout et de rien avant que Andrei n'aborde la grande raison de sa venue à New York.

- J'ai cru comprendre que vous seriez interessé de dévelloper votre réseau de prostitution à New York... Il faut savoir que comme convenue les filles sont avec moi, et que bien entendu l'affaire étant réglé, elles sont déjà sous vos ordres, cepandant j'ai une proposition a vous faire...

Andrei prit le temps de prendre quelques instant avant de poursuivre.

- Je pense pouvoir vous aider en vous fournissant des filles, mais pas n'importe quelle fille, des filles de luxes, vous assurant en moyenne dix fois plus de revenu qu'une simple fille de rue. Cela vous permettrait d'augmenter vos sources de revenus, de dévelloper votre réseau de prostitution à New York. Par ailleurs cela permettra également de renforcer nos relations. Il faut cepandant être clair si les revenus augmentent le prix également...

Andrei cessa de parler, il en avait déjà trop dit. Il attendit une réponse de Jacky. Il voulait déjà avant d'approfondir le sujet qu'elles étaient les positions de Jacky Lobov.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par Jacky Lobov Mar 17 Fév - 12:18

Jacky aimait beaucoup se genre de personnes, franc et direct. Il était content de cette offre. Il but une gorgée de sa vodka et fit un petit sourire:

-Je vous remercie tout d'abord de m'avoir aider pour les armes et les filles. Je vous avoue que je suis vraiment interréssé par des filles de luxe et que je compte instaurer un reseau sur place, a New York. Mes conditions sont simple, je vous laisse vous charger du transport. C'est tout a fait normal que le prix soit plus conséquent bien évidement, mais il faudra que vous fassiez un effort tout de meme !

Jacky finit son verre entouré de ses lieutenant, il attendit la réponse d'Andrei....
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par MJ 1 Mar 17 Fév - 15:55

Andrei fut ravi de voir que Jacky était ouvert à sa proposition. Il reprit donc la ou il s'était arreté.

- Il faut regarder au niveau de la rentabilité du projet. Je vous met à votre disposition cinq filles de luxe pour commencer dés le mois prochain, je vous demande un prix de départ de 25 000$ par mois. En sachant qu'au minimum vous en tirerez pour 50 000 $ par mois. C'est du cinquante cinquante. C'est moi qui vous met à diposition les filles, ensuite c'est vous qui récolter l'argent. Autant vous dire que je vous donne 50% des revenus que je pourrais avoir dans l'integrité si je mettais un de mes hommes sur place. Mais je pense qu'il faut unir nos forces sur le marché... La concurrence est rude ! Chacun à sa place. Je vous garantie le transport des filles, les papiers de séjours à jour. Ensuite de mon Cotés je me chargerais au fur et à mesure si l'affaire marche bien de vous faire parvenir d'autre filles. Si les affaires marchent bien c'est tout à votre bénéfice car je ne vous demande que 25 000$ par mois pour 5 filles, et cela peu importe votre chiffre d'affaire finale en fin de mois ! Qu'en pensez vous ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par Jacky Lobov Mer 18 Fév - 8:28

Jacky aprecia cette proposition:

-C'est d'accord pour le marché, 50/50 me parait interressant. Je suis content que l'on travaille ensemble, j'aime traité mes affaires avec des gens de confiance. J'attend avec impatience vos filles!

Il serra la main d'Andrei et appela le serveur:

- Garcon!! Servez nous votre meilleur bouteille de vodka!!

Jacky et ses lieutenants trinquèrent avec Andrei...
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par MJ 1 Mer 18 Fév - 14:28

Andrei apprécia la spontanéité de Jacky dans les affaires. Jacky commanda une bouteille de Vodka. Andrei prit le temps de boire quelques verres et du s'excuser car un avion l'attendait afin de repartir à Moscou, sa présence était uniquement axé sur les affaires.

- Jacky merci pour l'acceuil, je fais le nécessaire pour les filles. Ce sera un de mes meilleurs hommes qui viendra vous livrer les filles. Je l'ai déjà mis en relation avec Marko, il le contactera dés que nécessaire. Compter deux à trois semaines le temps que je puisse faire le nécessaire de mon cotés.

Andrei salua Jacky et rejoignit ses hommes à l'extérieure. Un taxi attendait depuis plus d"une heure que Andrei revienne. Le chauffeur ne manqua pas d'indiquer que le compteur n'avait pas cesser de tourner éspérant bien être payer, Andrei sortit une liasse de billet de 10$, et les balanca au chauffeur.

- Voila 200 $ Maintenant tais toi et conduis nous à l'aéroport !


HRP : POUR LES REVENUS, on voit ça dés que tu réceptionnes les filles de Luxe. Je post en fin de semaine ce qui te laisse le temps de prendre en charges les filles que tu as recu dans cette mission et de poster les infos nécessaires.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par Jacky Lobov Mer 18 Fév - 14:41

La Famille repartit au QG du "little Odessa".

Marko quant a lui repartit avec le camion et les filles direction Brooklyn pour montrer le lieu de travail des prostitués..
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Azabrawa" Empty Re: Le "Azabrawa"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BROOKLYN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser