LES VACANCES
2 participants
:: ACCEUIL
Page 1 sur 1
LES VACANCES
Hé oui vous reconnaitrez l'enthousiasme des vacances, je pense et j'espère que vous serez nombreux à partir c'est pourquoi j'annonce officiellement que le forum dés aujourd'hui sera en activité BASSE, cela signifie simplement que le forum reste actif mais qu'effectivement durant fin juin, juillet et aout voir début septembre , il y aura probablement très peu d'activité. Bien entendu les membres désirant postés pourront le faire et les mjs disponibles répondront aux postes. PAS DE DÉLAIS POUR LES RÉPONSES.
Je serais absente pour les périodes du 15 juillet au 30 Juillet et des week end par ci par la, avec une activité peu dynamique
Si vous le souhaitez vous pouvez indiquer ci dessous les périodes de vos vacances, avec le lieu de destination et les gens avec qui vous partez, éventuellement l'adresse au cas ou et un numéro de téléphone ou vous serez joignable... je déconne !!!! Bref je vous souhaite à tous de bonne vacance abuser pas trop de la ni des et encore moins des ( des filles hein pas de la douche !!! ) bref bref bonne vacance à tous !
Admin / MJ 1
MJ 1- Nombre de messages : 338
Re: LES VACANCES
Bonne Vacances MJ
Giuseppe Cirillo- Nombre de messages : 92
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
:: ACCEUIL
Page 1 sur 1