Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Club Banana - Manhattan

3 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Club Banana - Manhattan

Message par MJ 1 Mar 26 Mai - 13:32

Arrow Appartement de Dan Green

Tandis que Mallone briefait son passager sur la rencontre il ajouta

- On va être en retard d'au moins une heure à cause de toute ses conneries si il n'est plus là, faudra pas se demander pourquoi ! Bon et vous étes Dan Green.

Mallone se sentait ridicule d'aller à se rendez vous avec cet homme qu'il ne connaissait à peine. Puis il ajouta briévement

- C'est au sujet d'une affaire sérieuse, il serait préférable que vous me laissiez parler...

Mallone garra la voiture au Club Banana. Puis accompagné il regagna l'entrée du club qui à cette heure ci était fermé. Seul un homme était devant la porte et laissa aussitot entrer Mallone

- B'jour M'sieurs Mallone.

Mallone salua d'un signe de tête l'homme et annonca

- Il est avec moi !

Puis il entra dans le club cherchant du regard son invité.

HRP: Aprés une heure d'attente Massimo tu peux m'indiquer si tu as attendu ou non. Cela fait parti des décisions que tu peux prendre avant que l'action ne débute.


Dernière édition par MJ 1 le Mar 26 Mai - 14:29, édité 1 fois
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par Massimo Maggiolino Mar 26 Mai - 13:41

Après une heure d'attente.

Massimo commança à s'énerver,entrain de finir un plat de pene que le patron lui avait offert.Le parrain de la famille Manzoni fouilla la salle pour voir si son invité arrivait.
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par MJ 1 Mar 26 Mai - 14:28

Mallone remarqua aussitôt Massimo Maggiolino , et lui fit un signe de la main, par chance ou par malchance comme certain le voudront, il avait attendu. Aussitot Mallone se précipita en direction de Massimo Maggiolino et s'excusa du retard tout e se présentant

- Bonjour Monsieur Maggiolino, vraiement je suis confus de se retard mais je vous remercie d'avoir daigné patienter, mais ne perdont pas plus de temps, je vous suis à votre table. Mais avant laisser moi vous présenter ... euh... Dan Green ! Mon associé.

Mallone se sentait trés mal à l'aise dans cette situation ambigue. Massimo Maggiolino lui avait accordé et son temps et il lui faisait perdre à son tour à cause de cet individu qui se trouvait à ses cotés et qu'il appelait Dan Green. Mallone s'avait qu'il lui serait impossible de dévoiler toute l'histoire, et il n'avait pas le choix que d'improviser une affaire et de plannifier un futur rendez vous. Bien entendu il devenait mener à bien son affaire et pour cela il avait déja sa petite idée. Tout en allant s'installer autour de la table suivit par le faux Dan Green, Mallone annonca

- Je suis sur que vous seriez ravi d'apprendre que mon associé et moi meme avont décider d'acheter un restaurant et étant donné que j'ai entendu dire par certains de mes amis que vous aviez des relations dans le domaine de la consruction je me suis dis que vous pourriez peut être me trouver une bonne affaire.

Cette demande était parfaitement ce dont avait besoin Mallone.

- Bien entendu, votre prix sera le mien, mais je veux vraiement une bonne affaire c'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer à nouveau en début de semaine prochaine, pensez vous que cela puisse être possible ?

Mallone ne laissa pas le temps à Dan Green de s'exprimer, juste au dernier moment ou il s'avisa l'air de rien

- Tu as quelques choses à ajouter Dan ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par Massimo Maggiolino Mar 26 Mai - 14:32

Massimo regarda les deux hommes qui se trouvaient face à lui et leur dit:

"-Vous savez,il est tard.J'accepte votre nouveau rendez-vous.Mais la prochaine fois soyez à l'heure.Capice ?"
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par Bobby Nucci Mar 26 Mai - 14:51

Bobby laissa son regard divaguer dans la salle,un regard neutre,plutôt las puis il dit d'une voix monocorde une réplique pour le moins laconique:

"Non,rien à ajouter..."
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par MJ 1 Mer 27 Mai - 14:40

- Trés , je vous recontacterais pour vous informer du lieu et de l'heure du rendez vous ! Merci encore de nous avoir accorder de votre temps et je vous présente encore nos excuses pour ce malheureux retard.

Mallone se leva et attendit que le faux Dan Green quitte la salle de restaurant à sa suite pour regagner la voiture et repartir en direction de l'appartement de Dan Green.

Arrow Appartement de Dan Green

(HRP: Bobby tu peux poster directement à l'appartement si tu veux discuter sur le trajet on reprend l'action sur l'autre topic je te laisses commencer.)
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par Bobby Nucci Jeu 28 Mai - 10:58

Arrow Appartement de dan Green.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Banana - Manhattan Empty Re: Club Banana - Manhattan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser