Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

13th Street

3 participants

 :: BROOKLYN :: Domiciles

Aller en bas

13th Street Empty 13th Street

Message par Anthony Greco Mar 19 Mai - 11:03

Anthony s'est reveillé très tôt ce matin. D'habitude, il se levait trois heures plus tard mais aujourd'hui c'était différent.
Il devait passer prendre son cousin pour aller voir un mac du nom de Simon Serfati.

13th Street Aharon_Sarfati
Simon Serfati - Gros dealer et mac à dames juif à NY

Simon était juif Sefarade mais surtout l'un des seul passeurs de cannabis à New York. Il avait des contacts dans son pays d'origine, le Maroc, en France et en Espagne. Anthony pensait que ce serait une bonne affaire de ramener cette drogue inconnue sur le sol Américain alors il décida de lui faire une offre.

Comme prévu, Anthony a prit la 15eme puis la 13eme rue pour aller prendre son cousin Giancarlo qui louait un studio sur cette même rue.

13th Street 090314030544236235
Giancarlo Greco - Cousin et associé de Tony

Une fois arrivé, Tony gara sa voiture pas loin d'un immeuble à l'allure modeste.

13th Street 1980482360

Il regarda autour de lui d'un air méfiant, se regarda dans la vitre de sa voiture puis traversa la route pour se rendre à l'immeuble d'en face, celui où habitait Gianni.
Anthony marchait lentement, assez lentement pour entendre les pas rapides qui s'avancaient vers son dos ... Il se tourna, puis cria "Madonn' !" en voyant un latino portant une bandana jaune et un T-Shirt noir s'avancait vers lui en tenant un couteau à la main ...
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Mar 19 Mai - 15:28

LANCE DE DES

Si je fais 1 2 6

Le latino passe devant Anthony, sans même lui prété attention. Puis il entra dans un batiment visiblement ennervé aprés quelque chose ou quelqu'un.

Si je fais 3 4 5

Le latino s'arréta devant Anthony qui s'était retourné et fit mine de lui enfoncer le couteau et ajouta

- File moi ton putain de portefeuille ou t'es mort !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Administrateur Mar 19 Mai - 15:28

Le membre ''MJ 1'' a effectué l''action suivante : Dés

''DE'' :
13th Street Deroulant
Résultat : 2

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Mar 19 Mai - 15:54

Anthony resta immobile, mort de peur ... Il poussa léger soupir puis se dirigea vers l'interphone, pressa le numéro 12 et attendit.
Gianni lui répondit après un bon moment.

"Grouille toi Gianni ! On doit aller voir un certain Si ... Simone Serefatti' puis passer au Glory Social Club". Declara Anthony essouflé.

Anthony se redirigea vers sa voiture, ouvrit la porte et s'installa en passager. Il alluma la radio puis ajusta le retroviseur de manière à ce qu'il puisse apercevoir l'immeuble où est entré le Latino.
Sa mission d'espionnage improvisée fut brusquement interrompue par Gianni qui était encore entrain de macher son petit dejeuner.

Anthony lui reprocha d'un air autoritaire "Si tu veux encore travailler avec moi, tâche d'être plus ponctuel et sérieux, ces gens ... Ils rigolent pas alors met toi bien ça dans ta tête"

Gianni prit le volant, mit le contact et demarra en trombe.

Arrow Appartement de Simon Serfati

13th Street ArthurAvenueTheBronx

Gianni avait conduit pendant un bon moment avant d'arrivé devant l'immeuble où vivait Simon Serfati.
Le quartier était plutôt calme, il faisait beau et les vieux marchands Italiens venaient à peine d'ouvir.

Anthony demanda à Gianni de rester dans la voiture, il s'avança vers l'immeuble et prit un vieil ascenceur.
Il arriva devant l'appartement numéro 3, au deuxième étage qui servait à Simon de QG.
Il contempla le bel intérieur de l'immeuble puis frappa deux fois à la porte et lança une vanne très deplacée "Gestapo ! Ouvrez la porte !".

La porte s'ouvrit lentement ...

HRP: Dedicasse à Paulie Gualtieri, les fans sauront pourquoi ! Very Happy
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Mar 19 Mai - 18:30

Simon Serfati ouvrit lentement la porte tendit qu'il continuait de regarder la diffusion du match de basket ball de la veille sur son écran plasma. Il tomba nez à nez avec un homme qui visiblement semblait amusé, cependant le bruit de la télévision avait caché entiérement le son mais Simon s'attendait à recevoir la visite d'un certain Athony Greco.

- Bonjour, vous devez certainement être Mr Greco ? Je vous en prie entrer...

Simon appuya sur le bouton pause de la télécommande en direction de la télé ce qui fidea l'image une passe de Tim Duncan du match qui n'était ni plus ni moins celui de la défaite des SPURS face au KNICKS au Madison Square Garden. Il conduisit Anthony jusqu'a son bureau ou il l'invita à s'installer en face de lui.

- Alors Mr Greco pour quelques raisons souhaitiez vous que nous nous rencontrions aujourd'hui ?

Au même moment un autre homme entra dans la piéce et alla silencieusement s'installer sur un fauteuil qui se trouvait prés de la fenêtre et d'ou il pouvait observer toute la scéne. Simon crut bon de présenter l'inconnu à son invité

- Mr Greco je vous présente Tim Larvey, c'est un de mes associés... mais je vous e prie faite comme si il n'était pas là, expliquez moi tout !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Mer 20 Mai - 6:55

"Jolie maison" declara Anthony.

Il fixa Simon du regard pendant un bon moment puis lui dit : "J'ai entendu des gars parler de vous Mr. Serrefatti', et je vous rassure, ils ont dit que du bien à propos de vous ... Apparement ... Vous êtes un homme très doué pour les affaires ... J'ai longtemps cherché un associé externe à la famille ... On m'a parlé de vous, vous savez ... Vous, les ... ! On m'a dit que vous êtes de bons associés et que vous êtes des AS que ce soit dans l'illégal ou dans le légal. Je suis un homme de main moi, je m'y connais pas trop en ce qui concerne les affaires ... Des que j'ai du fric, je le dépense sans compter, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me conseiller et me gérer mon fric ... Alors c'est pour cela, que je vous propose de faire affaire avec moi ... Vous vous chargez de faire rentrer le fric et moi de faire en sorte qu'il entre ..."

Anthony fit un léger sourire en disant cette dernière phrase ... Il regarda Tim Larvey du coin de l'oeil puis se retourna vers Simon Serfati, attendant une réponse positive de sa part.
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 6:41

Simon Serfati souria également, il fallait dire que c'était un honneur pour lui que d'être flatté par cet homme qui avouait ne rien y connaitre en affaire. D'aussi loin qui se souvienne Simon Serfati n'avait jamais entendu quelqu'un avoué ce genre de chose, mais il ne releva pas plus que cela cette remarque. Et répondit

- Concrétement vous attendez quoi de moi ?

Simon Serfati alla droit au but, encouragé par Tim Larvey qui approuva cette remarque en hochant de la tête. Simon attrapa une cigarette sur le paquet qui était posé sur la table et tout en l'allumant il ajouta

- J''aimerais en savoir plus sur toute cette affaire...
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Jeu 21 Mai - 7:11

"Au fait, j'ai entendu dire que vous êtes un gros passeur de Cannabis entre New York et votre pays le ... le Maroc ... voila !
Mes cousins au pays m'ont dit que cette drogue est très connue dans la Méditeranée, contrairement en Amérique. Je voudrais qu'on s'associe si possible, tu ameneras de la drogue du Maro ... Maroc et une fois ici je m'occuperai de la distribution grâce à mes contacts bien placés dans la famille Marzzone ..."
Réponda Anthony en jettant un coup d'oeil méfiant sur Tim Larvey.

Anthony n'était qu'un simple associé, mais il voulait se faire passer pour un mademan pour gagner la confiance de Simon Serfati.
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Jeu 21 Mai - 8:01

Simon Serfati tir une dernière bouffé de sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier

- Il s'agit donc de cela ! s'exclama t'il

Tim Larvey qui jusque là était resté silencieux, prit alors la parole

- Ce que j'aimerais savoir c'est la quantité que tu souhaites acheter ?

Simon Serfati curieux de connaitre la réponse posa toute son attention sur Anthony Greco.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Jeu 21 Mai - 8:17

"Je sais pas, ça dépend ... Pourquoi pas 2 kilos pour commencer ?" Declara Anthony sans hésiter.

"Excusez moi ... Je dois passer un coup de fil ..." Ajouta t-il

:tell: Allo ! Gianni ... Monte au premier étage ... J'ai un truc à te dire.

Après une ou deux minutes, Gianni poussa la porte deja ouverte et s'avanca vers Anthony.

"Je vous présente Giancarlo, mon associé ... Gianni, voila Mr. Serrefatti' et Mr ... Larvey ..." Declara Anthony.
"Enchanté ..." Réponda Giancarlo.
Anthony l'attrapa par le bras et le tira vers lui.
Giancarlo s'abaissa et tenda l'oreille à Anthony qui était assis sur un fauteil.

"Va au Glory Social Club et demande Benny Marzzone, dit lui qu'on est sur un gros coup et qu'on a besoin d'argent, mais vas y molo, ne fait pas le mendiant ... Parle lui de manière intelligent et tache de le convaicre de nous prêter ce fric okey ? Et reviens vite faut que je parte d'ici avant midit ..." Lui dit Tony en regardant sa montre (11h10)

Giancarlo écouta attentivement les consignes de son cousin, il se releva, regarda Simon Serfati pendant quelques secondes et leur dit : "Je vous laisse messieurs, passez une bonne journée"

Giancarlo se dirigea vers la sortie pendant qu'Anthony discutait du match avec Simon Serfati, il descenda les escaliers de manière rapide puis une fois dans la rue il traversa pour aller de l'autre côté, là où était garée la voiture d'Anthony. Giancarlo demarra le moteur et quitta la rue pour aller au Glory Social Club à la rencontre du boss de la famille.

Arrow Glory Social Club (Giancarlo Greco)

Anthony se tournait les pouces, il fit le tour du bureau de Simon et ne cessait de toucher au décor. Il flatta Simon plus d'une fois en lui racontant ce que les autres affranchis disaient de lui.
Il alluma une cigarette et s'avanca vers la fenêtre qui donnait sur la rue en attendant le retour de Giancarlo.
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Sam 23 Mai - 3:38

Quand Giancarlo était arrivé devant l'appartement de Simon Serfati, il était 11:57

"Pile à l'heure'' pensa t-il

Il traversa la ruelle en courant, gravit les escaliers à pas rapides pour enfin arriver devant l'appartement de Simon Serfati.

Anthony était maintenant assis dans son fauteuil, ils parlaient lui et ses futurs associés de sport, mode, voitures ...
Giancarlo poussa la porte déjà ouverte et s'avança vers le bureau. Il portait une enveloppe qu'il remit à Anthony avec un sourire enfantin.

[+5.000$]

Anthony prit l'enveloppe entre ses mains, l'examina, compta l'argent qu'elle contenait puis la balança à Simon Serfati.

"On veut 10 kilos pour cette somme, soi 500$ le kilo ... C'est une belle offre, n'est ce pas ? ..." Dit il d'un ton sur.
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Dim 24 Mai - 6:03

Tim Larvey qui était retourner s'installer prés de la fenêtre lança un petit sourire amusé face à l'offre qui était proposé à Simon. Lui même d'ailleurs précisa

- Attendez là, nous on vend de la première qualité, c'est la qualité du roi comme il dise au pays, alors le kilo est pas à 500 $. Vu que vous allez prendre une grosse commande et que c'est la première je vais arrondir à 2 000 $ le kilo . C'est à prendre ou à laisser...

Simon, reposa l'enveloppe sur la table.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Dim 24 Mai - 8:20

"Okey, ça marche ... On prend 2.5 kilos" Répondit Anthony
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Dim 24 Mai - 8:31

- 2.5 Kg ! s'exclama Tim Larvey , hé c'est quoi ses conneries, tu viens tu demandes dix kilos, et là tu veux plus que deux misérables kilos, tu vas faire quoi avec 2.5 kg mon pote ? Donne nous les 5 000 on te laisses jusqu'au premier du mois pour nous ramener les 15 000 $ restant... pas vrai Simon ?

Simon réfléchit, hésitant

- Pourquoi pas, même si t'as pas trop l'air de t'y connaître, ca marche je te laisses jusqu'au premier jour du mois pour me rapporter mes 15 000$, est ce que tu marches ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Dim 24 Mai - 14:57

"Écoute mon pote, je roule pas sur l'or ... Si je vous propose d'acheter que 2.5 Kgs c'est que je sais pas si cette affaire va marcher ou pas ... Supposons qu'on m'achète pas ces 10 Kgs, je ferai quoi avec ... Des pâtes au cannabis ?" Dit il ironiquement ...

Anthony se tourna vers Giacomo qui les regardaient bêtement ... "T'en pense quoi ?" Lui dit Tony Ducks d'une voix très basse.

Giacomo répliqua de la même manière "Benny waves ne voudra pas nous prêter 10.000$ de plus ..."

Anthony fit une grimace puis se tourna vers ses interlocuteurs ... "D'accord, on accepte ... On prend les 10 kilos pour 15.000$ ..."

Anthony s'avança vers le bureau, posa sa main sur l'enveloppe et la poussa vers Simon qui se trouvait de l'autre côté ...

"Marché conclu ?"
Lui dit il avec un sourire hypocrite.
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par MJ 1 Dim 24 Mai - 16:16

Avant de prendre l'envellope, Simon précisa

- Si dans une semaine j'ai pas les 15 000 restant, je saurais vous retrouvé, alors jouez pas au con sur ce coup là !

13th Street Billetsg

Simon Serfati prit l'envellope, et compta les billets. 5 000$ le compte y était. Il mit l'envellope dans la poche intérieure de sa veste. Puis il désigna Tim Larvey qui était en train de se lever.


- Il va aller vous chercher ce qu'il faut ! Par chance on à ce qu'il faut sur place, vous n'aurez pas besoin de repassez.

Tim Larvey revint une dizaine de minute plus tard un sac de sport à la main qu'il déposa sur la table face à Simon. Simon ouvrit le sac y jetta un rapide coup d'oeil, puis poussa le sac vers Anthony.

- 10 KG !

Tim Larvey posa la balance sur la table.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Anthony Greco Lun 25 Mai - 4:26

"Pas besoin de faire la pesée, la confiance règne" Répondit Tony en souriant hypocritement.

Anthony prit le sac et le donna à Giancarlo, "Allons y" Lui dit il ... Il se tourna vers ses associés "A un de ces jours" Declara t-il en faisant un rire sarcastique.

Arrow Maison d'Anthony Greco
Anthony Greco
Anthony Greco

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Brooklyn, New York.
Grade / Groupe : Associé des Marzzone
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

13th Street Empty Re: 13th Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BROOKLYN :: Domiciles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser