The Monzoni Café
3 participants
The Monzoni Café
Le Manzoni Café, Restaurant Italien dédie a la Famille Manzoni dirigée par les membres de la Famille dans le Bronx en face du John Mullayly Park, Cromwell Avenue.On peut y Boire, Discuter, Manger et venir retrouvait un Bon gout d'Italie dans ce Café. On Peut aussi y trouver les Haut dirigeant de la Famille Manzoni,Une arrière salle en forme de rectangle sert de Bureaux pour parler de Business.
Pour tout rendez-vous privée veuillez contacter l'auteur du poste.
Pour tout rendez-vous privée veuillez contacter l'auteur du poste.
Giuseppe Cirillo- Nombre de messages : 92
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
A propos d'un boulot...
Claudio et Carmine s'adresse au gerant du bar.
"Bonjour, j'ai une entrevue avec le boss Maggiolino.
Je suis Claudio Brigante et voici mon associé, Carmine Pastore."
L'homme accompagne ensuite Claudio et Carmine dans l'arrière salle, et Giuseppe Di Francesco, le fameux garde du corps de Maggiolino invite Claudio et Carmine à s'asseoir face au boss.
Claudio prend la parole.
"Vous êtes au courant de la raison qui fait que je me retrouve ici, aujourd'hui. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je suis à l'entière disponibilité de la famille Manzoni. Je ferais n'importe quoi pour la cause, il suffit de me demander et j'agis."
"Bonjour, j'ai une entrevue avec le boss Maggiolino.
Je suis Claudio Brigante et voici mon associé, Carmine Pastore."
L'homme accompagne ensuite Claudio et Carmine dans l'arrière salle, et Giuseppe Di Francesco, le fameux garde du corps de Maggiolino invite Claudio et Carmine à s'asseoir face au boss.
Claudio prend la parole.
"Vous êtes au courant de la raison qui fait que je me retrouve ici, aujourd'hui. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je suis à l'entière disponibilité de la famille Manzoni. Je ferais n'importe quoi pour la cause, il suffit de me demander et j'agis."
Claudio Brigante- Nombre de messages : 6
Re: The Monzoni Café
Massimo Maggiolino était assis entrain de boire un cappucino quand il vit arrivé Claudio Brigante.
"Bon Claudion,je t'ai convoqué car tu es un homme de confiance et comme tu dois passer ton test d'initiation, je vais te donner une tâche assez délicate.Je suppose que tu dois connaitre mon consigliere???"
Le vieux sicilien attendit une réponse de son soldat.
"Bon Claudion,je t'ai convoqué car tu es un homme de confiance et comme tu dois passer ton test d'initiation, je vais te donner une tâche assez délicate.Je suppose que tu dois connaitre mon consigliere???"
Le vieux sicilien attendit une réponse de son soldat.
Massimo Maggiolino- Niveau 1
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Claudio avait entendu parler de lui.
"Oui, il est originaire de Sicile et s'appel Giuseppe Cirillo. Je n'en sais pas plus."
"Oui, il est originaire de Sicile et s'appel Giuseppe Cirillo. Je n'en sais pas plus."
Le boss sourit et dit a claudio:
"Voilà Giuseppe a eu quelques problèmes, il devait nettoyer un agent de police mais celui-ci a réussit à ce planquer mais seulement cet enfoiré de flic est protégé par une bande de latinos.Donc, ta tâche consistera a aller aider Giuseppe mais prend Carmine avec toi ce sera mieux."
Don Maggiolino termina son cappucino et lui répondit:
"Voici l'adresse: 1345,Sicomore Street dans le Queens mais avant d'y aller passe au club des outlaws pour te fournir en armes,tu dis que tu viens de ma part,tiens voici la liste: 2 pistolet-mitrailleur aisni que deux ak-47 .
Je te donnerai 10 000$ pour payer."
Mj faudra que tu retires 10 000$
"Voilà Giuseppe a eu quelques problèmes, il devait nettoyer un agent de police mais celui-ci a réussit à ce planquer mais seulement cet enfoiré de flic est protégé par une bande de latinos.Donc, ta tâche consistera a aller aider Giuseppe mais prend Carmine avec toi ce sera mieux."
Don Maggiolino termina son cappucino et lui répondit:
"Voici l'adresse: 1345,Sicomore Street dans le Queens mais avant d'y aller passe au club des outlaws pour te fournir en armes,tu dis que tu viens de ma part,tiens voici la liste: 2 pistolet-mitrailleur aisni que deux ak-47 .
Je te donnerai 10 000$ pour payer."
Mj faudra que tu retires 10 000$
Massimo Maggiolino- Niveau 1
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Claudio sourit à son tour.
L'action commencait éffectivement à lui manquer.
"D'accord patron, ce sera un plaisir jouissif d'aider Guiseppe à éliminer ces misérables insectes."
Massimo se leva et donna ensuite une enveloppe contenant les 10 000$ pour acheter les pétards chez les outlaws. Claudio et Carmine se retirèrent alors et partirent en direction du club des Outlaws pour chercher l'artillerie.
L'action commencait éffectivement à lui manquer.
"D'accord patron, ce sera un plaisir jouissif d'aider Guiseppe à éliminer ces misérables insectes."
Massimo se leva et donna ensuite une enveloppe contenant les 10 000$ pour acheter les pétards chez les outlaws. Claudio et Carmine se retirèrent alors et partirent en direction du club des Outlaws pour chercher l'artillerie.