Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Sam 9 Mai - 9:31

Giuseppe Cirillo qui était accompagnée de Lucas Peligo dit "Quack Nino".Les deux amis se trouvèrent sur la Berge de Staten Island où le Niveau de Prostitués était très élevé,il faisait Noir sur la berge allumé seulement par quelque Lampadaire une centaine de Prostitués travaille sur cette Berge Dirigé par le plus gros MAC de New-york.Il avait eut l'idée de travailler avec lui sur ce Business quitte a le tuer et à prendre ça place.Un Bâtiment dirige la Berge de Staten Island...

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Brooklynimmeubledelabre


Ce Bâtiment où se trouve le MAC de New-York est entièrement sécurisé et protégé,les deux Hommes frappèrent a la porte d'entré du bâtiment un Hommes répondit

-On Veut voir le Mac ! dit Giuseppe Cirillo en voyant l'homme sortirent de la porte d'entrée
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Ven 15 Mai - 3:23

Un homme de forte carrure ouvrit une sorte de visière métallique et observa les deux hommes qui demandait à voir le boss,il ouvrit la porte pour laisser apparaitre deux autres gardes afro-américain qui arborait des revolvers à la ceinture,le vigile qui avait ouvert aux deux hommes leur adressa la parole:

-Si vous voulez voir le patron,vous allez devoir laisser vos armes ici,on vous les rendra quand vous ressortirez...-

Les trois gardes fixaient les deux intrus du regard d'un air insistant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Ven 15 Mai - 13:09

Giuseppe Cirillo et Lucas Peligo dit "Quack Nino" entrèrent dans le vieux Bâtiment de ce MAC. Giuseppe Cirillo regarda aussi les deux garde qui se fessait insistant et leur dit :

-On Laisse nos armes,ne vous inquiéter pas il risque rien ton boss avec toute cette sécurité.

Giuseppe Cirillo sortis son Glock de son étier a arme attaché a ça ceinture et le déposa dans les main d'un garde qui puis le déposa sur la table situé derrière lui.Ensuite Lucas Peligo dit "Quack Nino" fit de même.


-Maintenant on veut voir ton boss,on veut parler Business avec lui ! dit Lucas Peligo

Les deux gardes leur montrèrent la direction a prendre..
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Ven 15 Mai - 13:19

Les deux blacks encadrèrent les deux italiens et montèrent les escaliers,là devant une porte un autre black d'environ 1 mètre 90 pour 100 kilos avec un flingue à la ceinture montait la garde à une porte.Un des gardes accompagnant les deux italiens fit un signe au planton qui frappa quelques coups à la porte.

"Oui!!!" entendit t'on à travers la porte qui fut ouverte peu de temps après par le planton.

Les deux italiens furent invités à entrer en compagnie d'un garde.

Un homme tronait derrière un bureau massif et montra d'un geste négligent les chaises afin d'inviter à s'asseoir pour discuter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Ven 15 Mai - 13:38

Giuseppe Cirillo et Lucas Peligo dit "Quack Nino" rentrèrent dans la salle devant l'homme d'origine hispanique dans un Bureaux Ornée d'or et avec un cigare Cubain dans la bouche.Les deux amis s'était assis là ou le Mac leur avait dit de s'asseoir.Giuseppe Cirillo lui dit :

-Bonjour, On vient pas ici pour quelque chose de banal. On vient ici pour se lancé dans le Business des putains! On veut pas vous volé vos affaires !


Les deux garde qui les suivait était partis,Il y avait une camera situé en haut a droite de la pièce.Le MAC avait fait un signe d'épuisement puis fit réagir Lucas Peligo qui lui rétorqua :

-Sa doit être le cigares Cubain ça ! (rire) On vient ici tranquillement pour nous associé avec vous !
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Ven 15 Mai - 14:16

l'homme jeta un regard froid en réponse à l'ironie non masqué de lucas,puis il prit ensuite la parole:

-Dites moi précisément ce que vous voulez et je vous présenterais mes exigences quant à la nature de votre demande-

L'homme dévoila son avant bras sur lequel était tatoué une étoile de David avec plusieurs lettres autour:

-ça mon ami,c'est une garantie dans le bizness,je suis un Ganster Disciple,je règne sur ce quartier en maitre et peu de gangs me font de l'ombre,néanmoins j'ai un petit problème avec un chinois d'un gang, les Ghost Shadows,un dénommé Tang,tu vois le genre un petit chinois à face de citron qui pisse sur mes plates bandes- éructa Darnell Thomas,le boss des gangsters disciple

-maintenant si vous faites un geste,je suis prêt à vous refiler 10 filles pour quelque chose comme 2000 dollars ce qui est vraiment rien- dit il en posant un objet sur la table.

-Dans ce sac,y'a une bombe,que vous devrez placer dans les toilettes du restaurant du chinois,vous aurez un compte à rebours de 5 minutes pour vous enfuir mais restez discret et calme et tout se passera très bien,ce petit bâtard de bridé comprendra aisément la leçon...à vous de faire votre choix,voilà l'adresse du restaurant.-


Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Bombe


Chop suey,Arlington street,Staten Island:

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Chopsueyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Sam 16 Mai - 5:58

Giuseppe Cirillo et Lucas Peligo comprit se que le MAC voulait et s'était une occasion en rêve de trouvé ça loyauté envers lui. Giuseppe Cirillo lui dit :

-On va s'occuper de ça, quitte a le tuer.Pour les filles ça nous convient on va les installé dans le Bronx et se faire pas mal de business ! On peut voir les filles ?Les Ghost Shadows vous feront plus d'ombre leur QG va être brulé.

Giuseppe Cirillo qui avait finit ça phrase ce leva de ça chaise et ensuite Lucas Peligo lui dit :

-On prend l'adresse et la Bombe et on y va ! On revient toute de suite après ça, Par contre on connait pas ce Gang Disciple,Vous auriez pas le nom de ce Chinois c'est le gérant du restaurant ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Sam 16 Mai - 6:11

Darnell Thomas regarda les deux hommes qui semblait bien pressé:

-écoutez,c'est pas sans risque donc voilà ce que je vous propose,vous allez à Arlington street au Chop Suey,un de vous deux se met à table pour commander un plat tandis que l'autre va aux toilettes,là vous mettez la bombe derrière un des chiottes et vous aurez 5 minutes pour partir,après ça explosera,c'est une bombe de faible puissance donc ça soufflera juste les toilettes.Bon je vais vous filer deux colt detective spécial au cas ou ça tournerait mal,mais si nous les gangster disciples on n'y va pas nous mêmes,c'est qu'il y a une raison,on ferait pas 5 mètres dans son bouge à ce jaune,il a pas mal de gars,donc évitez de defourailler à moins d'y être obligé et même dans ce cas courez très vite par la suite,pour votre récompense vous aurez les filles que vous voulez...-

Sur des mots,Darnell ouvrit un tiroir et en sortit deux flingues qu'il posa sur la table...

-Maintenant je vais vous donner l'adresse-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Sam 16 Mai - 6:50

Giuseppe Cirillo qui avait très bien compris ce que Darnell Thomas leur avait dit prit un Flingue et l'adresse qu'il avait posé sur la table de son Bureaux. Lucas Peligo lui prit, a son tour un Flingue et la Bombe dépose sur la Table.

-Bon on y va ! On revient juste après. Enfaite vous savez s'il font des Spaghettis las-bas ? Nos armes on les récupérer quand celle que l'on as déposer a vos gardes qui surveille l'entrée ?(rire)
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Sam 16 Mai - 6:59

-vous pouvez reprendre vos armes que vous avez laissé à l'entrée,bon chance.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Sam 16 Mai - 7:10

Arrow Chop Suey:Arlington street
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Dim 17 Mai - 8:27

Les deux associés étaient revenus du restaurant Chop Suey sur Staten Island,aucun dégâts n'avait était subit par la voiture.Une fois garée en face du Bâtiments, ils se dirigèrent vers l'entrée du Bâtiment. Toc toc toc....
Il y avait toujours les même gardes, ils déposèrent leur armes comme convenus.
Une fois arrivée devant le Bureaux de Darnell Thomas, ils entrèrent dans le bureaux.Darnell Thomas n'était pas là, mais devait revenir rapidement.

Giuseppe Cirillo et Lucas Peligo était accompagné d'un garde,Cirillo lui dit :

-On n'as finit,ça a marché ! Appelle ton Boss.
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Dim 17 Mai - 8:31

Darnell revint plus tard et s'installa derrière son bureau et prit la parole:

"Je suis au courant que l'opération s'est bien passé...Pas même trente secondes après que la bombe explose j'étais au courant mais je suis assez déçu de votre manque de respect, on ne rentre pas dans mon bureau sans permission...Enfin un deal est un Deal,pour 2000 dollars les 10 filles sont à vous."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Dim 17 Mai - 8:39

Giuseppe Cirillo était satisfait que Darnell Thomas, soit là et qu'il respecte le deal :

-Je vous acheter les filles, comme convenus elle rapporteront combien par mois ? sachant que la je vous donne 2000$.
-Désolé pour être entré son votre permission,mais vaut garde nous on laissé faire.


Le garde qui les suivis sortis du bureaux de Darnell Thomas


Dernière édition par Giuseppe Cirillo le Dim 17 Mai - 8:48, édité 1 fois
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Dim 17 Mai - 8:47

ACTION VALIDE

Après avoir payé les 2 000 dollars,tu posséderas 10 prostitués qui te rapporteront 20 000 dollars mensuellement (avec les déductions de la part des prostituées).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Mar 19 Mai - 11:33

Giuseppe Cirillo qui était accompagnée de Lucas Peligo dit "Quack Nino" se rendirent une fois de plus chez Darnell Thomas car l'une des prostituées ne donnée pas une partie de son chiffre d'affaire,
elle ne donnait rien au Consiglieri de la Famille Manzoni car elle voulait Travaillé seul
maintenant sans avoir un MAC pour récupère de l'argent de ces Services spéciales.
Mais ils étaient venus aussi pour avoir de nouvelles Prostitués venant d'Europe de L'Est.
Les deux associés se trouvaient devant l'entrée du Bâtiment,l'un tapa sur la porte le garde qui était le même que D'habitude était toujours là.

-Comment ça va ? Mon amis ! On as un problème ! Une de nos prostitués que tu nous as refilés refuse de donner une partie de son chiffre d'affaires car elle veut travaillé seul maintenant.On veut pas lui réglé son compte sinon on l'aurais fait avec plaisir,C'est seulement que l'on veut pas perdre de l'argent et faire travailler toute les Fille.


Dernière édition par Giuseppe Cirillo le Mer 20 Mai - 13:22, édité 3 fois
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Mer 20 Mai - 13:27

Un des gardes de Darnell ouvrit la porte qui laissa apparaitre deux autres "gros bras" armés,celui qui avait ouvert la porte,un dénommé Jefferson prit la parole:

"Entrez le boss veut vous voir mais vous devez vous laisser vos armes..."


Jefferson attendit un geste de la part des deux hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Mer 20 Mai - 13:43

Les deux associés laissèrent leurs armes de poing à ce dénommer Jefferson :

-On vous suit,amène moi a ton boss, on veut encore faire affaires avec lui ! tu sais c'est un homme très bon ton boss.
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Mer 20 Mai - 13:50

Les deux "gros bras" prirent avec eux les italiens et montèrent à l'étage,ils s'arrètèrent devant la porte du bureau de Darnell Thomas:

"Entrez" cria il à travers la porte

Un des gardes fit rentrer les deux hommes pendant que l'autre garde restait avec eux dans le bureau de Darnell Thomas.Ce dernier prit la parole et s'adressa aux deux italiens:

"asseyez vous,et dites moi pourquoi vous venez?"


Il attendit patiemment les deux mains jointes au niveau du menton...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Mer 20 Mai - 13:55

Lucas Peligo prit la parole : -Comment ça va ? Mon amis ! On as un problème ! Une de nos prostitués que tu nous as refilés refuse de donner une partie de son chiffre d'affaires car elle veut travaillé seul maintenant.On veut pas lui réglé son compte sinon on l'aurais fait avec plaisir,C'est seulement que l'on veut pas perdre de l'argent et faire travailler toute les Fille.

Giuseppe Cirillo ensuite prit la parole suivant les propos de Lucas Peligo :


-On veut aussi d'autre Filles, Tu vois ce que je veux dire...
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Jeu 21 Mai - 0:47

Darnell Thomas fut prit d'un fou rire incontrolable:

-Vous vous foutez de moi les guignols ou quoi?Si vous êtes pas capables de controler une pute,je vous conseille de postuler comme aide soignante dans le service gériatrique de l'hopital le plus proche de chez vous....
Bon revenons aux choses sérieuses,j'ai bien un boulot à vous faire faire mais ça risque d'être chaud voire très chaud,voilà y'a ce flic véreux,une vraie baleine, qui trafique avec un gang de latinos,ce gars controle la rue et son moyen d'action c'est ce gang,son nom c'est....Chuck Mingus mais dans la rue on l'appelle "Joe Donuts",il a pas l'air comme ça mais il est dangereux ce gros tas,bon si vous acceptez ce contrat,va falloir en assumer les responsabilités car vous pouvez avoir les flics au cul si vous faites ça mal...-

Chuck "Joe Donuts" mingus:

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Policiercorrompu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Jeu 21 Mai - 13:43

Giuseppe Cirilo qui ne comprenait pas pourquoi Darnell Thomas rigolos lui dit :

-Vous savez c'est une femme, c'est pire que tout ça.

Lucas Peligo dit 'Quack Nino" reprit derrière les parole de Giuseppe Cirillo :


-On accepte votre contrat,On gagne combien de filles ?Vous savez où il vie, Ce qu'il trafic avec les latinos ?Son Itinéraire ?Soyez sur que ça sera fait dans les règle de l'ordre Mafieux.

Giuseppe Cirilo pris la photo que Darnell Thomas avait déposé sur son Bureaux, il l'examina... leva les Sourcils et dit

-ça va être plus facile que avant j'espère ! On est d'accord pour lui faire la peaux
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Ven 22 Mai - 4:44

Maison de "Joe Donuts":

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Maisondejoedonuts

Adresse:
1345,Sicomore Street,Queens.

-Voila l'adresse ou il vit,mais ça va être coton pour vous d'une part parce que j'ai certaines exigences,à savoir de faire croire que le meurtre vient d'une autre gang de latinos et d'autre part parce que sa maison est dans un quartier tenu par les Maniac Latin Disciples...Va falloir que vous soyez rusé pour l'avoir.Bon voilà le topo,en bas de l'immeuble,il y a une caisse typiquement latino,une low rider avec des flammes rouges sur les flancs et des CD de musique mexicaine.Vous devez faire ça avec la méthode du Drive-by shooting pour faire croire à un coup d'un gang rival.
Pour votre rétribution,je dirais qu'on va resté sur les mêmes bases,2000 dollars pour 10 filles,ce qui reste un prix réellement dérisoire mais attention si le boulot est salopé,si vous vous faites reconnaitre ou quoi que ce soit qui cloche,notre deal tombe à l'eau et ça sera plus la peine de vous repointer par ici...-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Giuseppe Cirillo Ven 22 Mai - 13:43

Giuseppe "The Cunning Men" Cirillo et Lucas"Quack Nino" Peligo était toujours en face de Darnell Thomas,
Lucas Peligo prit la photo de la Maison de "Joe Donuts" et la rangea dans la poche de sa veste avec l'adresse inscrite a l'arrière de la photo.
Cela semblait compliqué a faire mais les deux associés voulait réussir a tout prix :


-Bon on va résumé tout ça pour voir si c'est dans nos cordes,On va chez ce gros tas "Joe Donuts" on prends la caisse qui se trouve en bas de votre l'immeuble puis on se rend chez "Joe Donuts" ,On roule jusqu'au bout de la rue puis on se gare 50M en arrière par rapport à la maison de "Joe Donuts" et dés que le policiers sort de chez lui où rentre chez lui, On le canarde de balles et on part avec la voiture mais tout ça sans aucun autre problème.
Pour la récompense c'est ce qu'on espérer recevoir de vous au juste vous voulez le tuer parce que il enquête sur vos plat de bandes ? ou Simplement pour récupéré le quartier surveille par ce flic Véreux et installé vos pute ?


Les deux amis était prêt a y aller.....
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Invité Ven 22 Mai - 14:39

-Ecoutez,vous avez pas à poser de questions,mes raisons ça me regarde.Sinon vous faites comme vous voulez mais vous devez juste respecter mes critères que je vous ai spécifié auparavant sans quoi le deal est mort...Je vous conseille de bien surveiller ses déplacements,vous pouvez y aller...-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proxénétisme sur la Berge / Staten Island Empty Re: Proxénétisme sur la Berge / Staten Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser