Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les premiers éffets de Myles konstantis

2 participants

 :: QUEENS :: Rues

Aller en bas

les premiers éffets de Myles konstantis Empty les premiers éffets de Myles konstantis

Message par Myles Konstantis Mer 15 Avr - 16:58

En ce mercredi soir, mylès konstantis demanda au chef des loubards grecs Ioannis de venir le voir au café Dafni afin de lui donner les premiers dollars pris aux commercants de Astoria blvd et de la 23 rd st en échange d'une protection contre le vol et toutes autres tentatives de racket .
M.K: A te voilà enfin Ioannis !
I:ouais on a eu quelques pbs avec le vieux Theogolos, il voulait pas cracher son blé.
M.K: J'espère que tu ne l'as pas trop abimé, on ne peut pas se mettre à dos la communauté, on doit monter qu'on la sert.
I:J'ai eu des échos d'ailleurs , votre action semble porter ses fruits, on parle de vous comme étant un protecteur de la culture grecque.
M.K: ah tant mieux,j'essaye de bien me faire voir, regarde les ritales ils savent le faire ca , faut juste les copier tout en préservant notre originalié grecque.
M.K:je vais te dire une chose ,si tu m'es fidèle tu pourrais devenir quelqu'un à mes côtés.
I: euh....
M.K:tu comptes faire quoi de ta vie ? Rester à zoner avec tes crétins potes ,faire des petits larcins et ensuite se retrouver en prison , c'est ce que tu veux ? Je t'imaginais un peu plus ambitieux.
M.K:En plus tu pourrais te venger de ces arméniens qui t'avaient humilier dans le queens.
I: non mais euh....
M.K:quoi ? quoi ? j'ai pas besoin de peureux dans mon équipe, ici on porte nos couilles et on est fier de notre race.
I: je suis fier d'être grec !
M.K: je veux que tu sois beau , bien habillé, et que tu améliores ton sens de la diplomatie et avec le temps tu vas gagner du fric à ne plus savoir qu'en faire.
M.K: Donne moi le fric!
I: voilà
M.K: c'est maigre pour une première récolte mais bon....
M.K: maintant laisse moi,et va prendre un peu de bon temps avec lydia , une fille que j'entretiens au 1240 23rd st , elle est déjà prévenue de ton passage.
I: ok
M.K: amuse toi bien fiston
Ioannis quitta la table ou siégeait Myles et sortit du bar pour se rendre à cette mystérieuse adresse.

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les premiers éffets de Myles konstantis Empty 2nd rencontre Mylès et Ioannis

Message par Myles Konstantis Dim 26 Avr - 14:59

16h42 au café Dafni, après une journée placée sous le signe du soleil,Myles attendait le jeune Ioannis .Le crétois assis seul près de la baie vitrée de l'établissement ne pouvait renoncer à ses réflexes de gangster toujours observer la rue.Tout vient de la rue, elle nous fait et elle nous tue.Les grecs aimaient sentir ce soleil et ils en profitaient pour faire leurs achats et flaner le long d'astoria blvd.Malgré cette joie de vivre, myles restait concentrer sur ses objectifs.Cigarette stuveysant à la main doite, le grec s'amusait avec une alumette dans son autre main.Sa chemise noire au rayures dorées sans doute de fabrication italienne lui donnait une allure certaine et son pantalon à pince beige ne faisait que renforcer sa fine silouhette qui à une époque attirait de nombreuses femmes.Mais il avait gardé de sa folle jeunesse ce goût pour la séduction , son beau frère aimait le taquiner au sujet de ses cheveux dans lesquels il glissait plus qu'une noisette de pento afin de de leur donner une brillance éxagérée.
16h45, Ioannis n'était toujours pas là mais soudain mylès le vit traverser la rue pour se précipiter dans le café.
MK: putain t'étais ou ?
I: désolé je...je ...humm
MK: t'excuse pas crétin! si tu travailles pour moi tu respectes les horaires.
Mylès ordonna à Ioannis de s'assoir et dès que ce fut fait, le vieux crétois place sa main sur la nuque du jeune homme.Et d'un ton très calme mais un peu paternel il lui dit:
Je te le répète une dernière fois,refais moi ca encore une fois et je te descends en pleine rue!
I: d'accord M.Konstantis , je m'excuse ....
MK: Je t'ai fait venir pour un travail particulier.Je veux que tu incendies la boulangerie du vieux Philipousis et que tu laisses comme trace un truc qui pourrait accuser une autre communauté.Mais ne me décois pas Ioannis...
I:ce sera fait M.Konstantis
MK:bon
MK: à présent laisse moi et reviens moi après , je saurrai te récompenser.

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les premiers éffets de Myles konstantis Empty 1 ere récolte

Message par Myles Konstantis Lun 18 Mai - 7:51

Il était 19h30 , par un beau soir de mai, le jeune Ioannis retrouva son chef au coin dAstoria bld/ simpson street.La lincoln noire aux vitres teintées de Myles était garé tout près des ordures qui s'entassaient.Le jeune homme fit signe au crétois qui déverouilla sa portière pour faciliter l'accès au jeune homme à l'intérieur du somptueux véhicule.
_Bonsoir Ioannis, as tu la recette de la semaine?
Le jeune grec s'éxecuta en rendant dans une enveloppe la somme accumulée par ses soins auprès des commerçants du coin...
_bien , bien, la recette est encore maigre mais notre clan va développer une nouvelle activité de jeux clandestins et je compte sur toi ett on crew pour m'épauler.
A présent Ioannis sentit l'odeur de l'argent lui monter au nez,Myles semblait très motivé ce qui fascinait le jeune homme.
_Je dois te laisser Ioannis, mais avant que tu sortes de ma bagnole, j'ai une mission à te confier.Va faire un peu de nettoyage près du vieux demis theodouros , tu sais le fromager ou on achete la feta,devant son magasin une bande de clochards y trainent ce qui gêne son activité commerciale , alors je compte sur toi....

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les premiers éffets de Myles konstantis Empty Re: les premiers éffets de Myles konstantis

Message par MJ 1 Mar 19 Mai - 15:17

Le but de Mafia City est de crée une ambiance de jeu les plus réalistes en sachant que chaque groupe à pour objectif de gérer et dévelloper ses revenus au mieux afin d'être une organisation puissante à New York. Pour cela tu as un perso ( en l'occurence le boss de ton groupe) et 5 personnage non joueur appelé PNJ qui te permettent de crée diverses actions. Les MJs sont là pour t'aider dans tes actions. Par exemple tu va racketé un commerce, le Mj joue le rôle du petit commercant qui se fait racketer ect... Dans tes actions je m'apercoit qu'il est difficile de savoir ou tu veux en venir ou même le rôle que tu souhaites que le MJ intérpréte. Si tu souhaites avoir plus d'informations sur le déroulement du jeu je t'invites vivement à lires les régles de ROLE PLAY et de JEU. Pour plus d'informations relatives au jeu les membres du staff restent à ta disposition.

Cdt
MJ 1
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les premiers éffets de Myles konstantis Empty Re: les premiers éffets de Myles konstantis

Message par Invité Mar 19 Mai - 15:21

Ecoute Myles,je peux te proposer une action pour te familiariser avec le jeu,en gros je joue le role d'un pnj qui propose une mission quelconque à ton personnage qui doit la resoudre,je te donnerais un coup de pouce pour t'expliquer comment s'y prendre..

Je te tiendrais au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les premiers éffets de Myles konstantis Empty Re: les premiers éffets de Myles konstantis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser