Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Marks Transports

3 participants

:: MANHATTAN :: Commerces

Marks Transports Empty Marks Transports

Message par Alfred Kalb Mer 15 Avr - 10:00

Marks Transports 410

Les trois Outlaws roulèrent un moment pour arriver jusqu'à cette entreprise qui se trouvait près d'une entrée de voie rapide, pour ne pas perdre de temps surement.
Les trois motos furent garés devant les bureaux du bâtiment, tandis que les trois Bikers allèrent vers des hommes qui se trouvaient près d'un camion a discuter, l'un montrait tous les signes d'un camionneur, tandis que les deux autres portaient chemises, cavates, pantalons et chaussures de ville.

A leur hauteur, les trois hommes s'arrêtèrent de parler et se tournèrent vers les trois Outlaws arrivant. Eddie n'attendit pas longtemps pour prendre la parole,enlevant se lunettes et les rangeant pour fixer les hommes présent, calemement.

- Joseph Marks est l'un d'entre vous?

- C'est moi, qui-a-t-il?

eddie le fit venir quelques mètres plus loin, les deux autres Bikers s'éloignèrent dans la même direction, mais laissant un écart, se mettant entre les deux groupes.

- Ecoutez. Je sais beaucoup de choses sur vous, en particulier que vous ne faites pas que du légal et que cela attire des Raiders sur les routes. Je ne veux pas vous nuir, ni le Club, la seule chose que l'on veut, c'est s'entendre et faire du profit.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Marks Transports Empty Re: Marks Transports

Message par MJ 1 Mer 15 Avr - 15:06

Joseph Marks était un grand investisseurs nottament dans le domaine de l'aéronautique, mais comme tout bon investisseurs Joseph avait touché à pas mal de domaine. Ce matin là comme à son habitude il faisait le tour des boîtes dans lequel il avait investit, et ce matin là les affaires nétaient pas au beau fixe. Tandis qu'il donnait ses dernières consignes avec son associé, trois hommes se dirigérent vers eux et demandérent à lui parler. Joseph Marks ne manqua pas de regarder l'homme qui s'était adressé à lui de la tête au pied, c'était pas le genre d'homme avec qui Joseph aimait faire des affaires. Oui, Joseph était le genre d'homme à avoir des préjugés mais cela lui avait reussi, c'était un brillant homme d'affaire, qui comme tout homme qui réussit doit parfois faire des choses qui ne sont pas tous à fait légale, mais cela était ses affaires, et ils ne craignait pas ce genre d'hommes qui mise apart intimider n'avait pas grand pouvoir dans le monde juridique ou même économique.

- Mes affaires sont on ne peux plus légales messieurs, je ne vois vraiement pas de quoi vous voulez parler. Ecouter j'aurais bien aimé parlé plus longtemps avec vous, mais vous savez ce que sont les affaires, le temps c'est de l'argent...

Joseph Marks savait que les hommes allait insisté c'est pourquoi il se permit d'anticiper et d'ajouter

- Et si vous voulez prendre rendez vous pour qu'on discute plus calement, contacter ma secrétaire à ce numéro.

Il tendit sa carte de visite, comme il l'aurait fait à n'importe qui, une manière de se débarasser d'eux, de toute manière sa secrétaire avait des consignes précises, mais cela ils n'étaient pas censés le savoir!
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338

Message par Alfred Kalb Mer 15 Avr - 15:52

Eddie qui tentait de rester calme et amicale en premier lieu, comme tous essayaient de le faire, Alfred en premier.
Mais comme trop souvent, cela ne suffisait pas. Eddie rattrapa l'homme par l'épaule et le força a se retourner, l'obligeant a rester.

- Ecoute-moi bien,mon gars! J'ai pas envie de jouer, tu nous prends pour de la merde, tu crois qu'on joue juste les gros bras, ok! Mais renseigne-toi un peu, Les Outlaws c'est pas une bande de etites frappes, tu ferais mieux del e savoir, parce que ce que l'on te propose c'est pas que tu raque juste! On veut faire affaire, une collaboration corretce. Mais si tu l'as joue de cette manière, je suis pas patient, et lesm iens encore moins, donc soit tu collabore, soit on interviendra, vite et fort. Et c'est pas la flicaille qui nous en empêchera, c'est bien connu!

Eddie s'arrêta un coup, regardant l'homme et au-dessus de son épaule aussi. Le jeune était prêt a agir, et malgré que The Gent et ses lunettes noires montraient une allure tranquille, il était prêt à agir vite, et si le routard voulait faire quoi que ce soit, il ne durerait pas.

- Je vous laisse pas beaucoup de temps, vous choisissez maintenant! Et choisissez bien!
Vous nous payez pour protéger chacun de vos camion qui part, et si vosu avez d'autres trucs, pourquoi pas. En plus du pognon, on veut que si l'on est besoin d'un transport, vous soyez la pour ca.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

INVENTAIRE

Message par MJ 1 Jeu 16 Avr - 13:36

La situation n'était pas propice à l'humour, mais Joesph avait pas mal trimé pour en arrivée là et il avait du mla à admettre le fait que de vulgaire gangster se prennent pour des buissnesman, cepandant il ajouta d'un air arrogant

- Vous voulez faire des affaires ? Vous avez des projets , alors je vous écoute...

Il hausa les épaules en signe d'attente
MJ 1
MJ 1

Message par Alfred Kalb Jeu 16 Avr - 14:03

Eddie remarqua son air arrogant,et malgré le fait qu'il ait eu l'envie de lui faire avaler sa cravate jusqu'aux agmydales,il laissa passer pour cette fois.

- je vous le dis simplement,du cash pour la protection de chacun de vos camions,votre bâtiment aussi si vous voulez.De plus on veut pouvoir passer par vous si l'on a besoin de faire transporter quelque chose.
Si d'autres affaires ont besoins de protections ou de services,qui vous nous demandez,nous pouvons en discuter sans problème!

Il le fixa,montrant que c'était sérieux et que les Outlaws ne plaisantaient pas.

- si ca vous dis,discutons du prix de la protection.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

INVENTAIRE

Message par MJ 1 Sam 18 Avr - 12:51

- C'est bien ce que j'imaginais, pas d'affaire, pas de bénéfice ou de profit...juste de la protection ! Si je veux être protégé je sais chez qui aller frapper, il y'a des organisations bien plus puissantes que la votre avec qui j'ai déjà travailler. Peu importe, je n'ai pas besoin de votre protection, si il s'agissait d'investir dans certaines de mes entreprises j'aurais certainement pris la peine de vous écouter mais là ce n'est certainement pas le cas !

Joseph n'avait pas envide de se laisser intimider et pour renforcer ses arguments il cru bon de préciser

- Vous devez certainement déjà avoir entendu parler de la Famille Manzoni ? Je suis certain que vous comprenez ce que je veux vous dire... Vous m'avez l'air d'un homme intelligent Ajouta Joseph non sans un sourire ironique.
MJ 1
MJ 1

Message par Alfred Kalb Sam 18 Avr - 15:03

Eddie,moins calme que Alfred attrapa l'homme et le fit avancer jusqu'aux motos, suivit des deux autres motards.
The Gent monta sur sa moto et la démarra, puis il fit tourner la roue arrière tout en bloquant le véhicule avec le frein.
Comanche se retourna pour surveiller les deux hommes plus loin, si l'un réagissait, il sortirait son arme. Eddie avanca l'homme qu'il mit a genoux devant la roue tournant a grande vitesse, et, le tenant par la nuque, il approcha le visage du businessman au plus proche de la roue. a la moindre pression du bras, sa joue se ferait déchirer par la roue.

- Vous nous prenez vraiment pour des guignols!! Vous comprenez pas, ils sont présents, mais ils n'ont pas la force d'un Club mondiale comme les Outlaws! On vous offre la protection c'est sur! Mais on veut organiser divers traffics, on aura besoin d'une entrepirse comme la votre! Soit vous ne voulez pas, et vous allez souffir, soit vous acceptez et vous toucherez une commission sur ce que l'on gagnera de nos affaires, en plus de cette protection de vos camions. Et vos camions ne seront pas aussi bien protegés que par des Bikers chevronnés!

Eddie approcha un peu plus le visage de l'homme, contraint a ne pas pouvoir faire autre chose que de se préparer a souffrir.

- Faites votre choix, et vite!
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

INVENTAIRE

Message par MJ 1 Jeu 23 Avr - 13:59

- Un club mondiale... ( Joesph en aurait presque rit) , c'est quoi ces conneries, vous étes juste une bande de motard qui menace par la violence des hommes comme moi pour avoir gain de cause ! Faites ce que vous avez a faire ! Parceque aussi mondiale soit votre "club" vous n'en demeurez pas moins faibles, faible d'argument et aucun homme d'affaire digne de ce nom n'accepetera de collaborer avec des hommes tel que vous. La violence ne sera jamais un argument commerciale fiable messieurs...

Sur ces mots Joesph s'attendait au pire, mais une chose était sur peu importe ce qui allait survenir, l'histoire ne faisait que de commencer. Il refusait catégoriquement toute collaboration avec les Outlaws, peu importe ce qui lui en couterait. Pendant ce temps la les deux accolytes de Joesph regardait toute la scéne sans dire un mot et sans intervenir, il aurait été inutile d'aggarver la situation. Un des deux accolytes tourna rapidement la tête en direction d'une caméra de vidéosurveillance qui justement filmait le parking. Il espérait juste que de l'autre cotés de la caméra quelqu'un avait déjà prévenu la police.

LANCE DE DES

Si je fais 1 2 : La caméra film la scéne mais personne ne prévient a police
Si je fais 3 4 : La caméra film et un gardien s'empressa de prévenir le poste de police le plus proche
Si je fais 5 6: La caméra ne fonctionne pas !
MJ 1
MJ 1

Message par Administrateur Jeu 23 Avr - 13:59

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Marks Transports Deroulant
Résultat : 3

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779

Message par Alfred Kalb Ven 24 Avr - 11:57

Eddie écouta l'homme puis faisant mine d'hésiter,il colla sèchement la tête de l'homme sur la roue tournant, lui arrachant une partie du visage de façon atroce et douloureuse.
Il le lâcha et l'homme pour le laisser tomber et étaignit sa moto, il se tourna et remarqua les deux hommes ne faisant rien,juste se tourner a ce moment vers une hauteur du mur ou se trouvait...une caméra!

- Riez bien! Mais cela aurait pu être évité, maintenant, regardez!

Eddie décrocha son portable et appela Alfred.

- Alfred?! C'est Eddie. J'ai un truc important a voir rapidement avec toi la!

- Je t'écoute, Eddie.

- Le type a pas voulu négocier, j'ai dû agir mais ca change rien! Ce connard est acharné a se croire supérieur! Il y a deux témoins qui ne font rien car il y a une caméra. Je vais devoir aller vérifier ca.

- Fais,mais attention, tu essaye encore d'avoir ce coup la!

- Ok...merde, une sirène de Starsky! Si ils viennent je vais devoir me débarrasser de tout le monde, flic avec.

- Si tu dois vraiment, vas-y, mais n'implique pas trop le Club si ca peut dégenerer.

La discussion s'arrêta la, Eddie avança vers l'homme, la sirène s'entendait, mais ce n'était pas encore a côté.

- Je vous laisse une dernière chance, sois vous acceptez maintenant, et on se débrouillera avec les flics, soit ca part en live et la tout le monde va meurfler!

Eddie le regarda, le poussant un peu du pied pour qu'il le regarde.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

INVENTAIRE

Message par MJ 1 Ven 24 Avr - 16:00

Joesph ne sentait quasiment plus la partie de son visage qui avait été en contact avec la roue du motard. La douleur était vive, il ressentait d'intense picotement ainsi qu'une sensation de paralysie qui se fit ressentir au niveau des muscles de son visage. Par terre, les genoux sur le sol, Il se releva, et se dressa devant l'homme, rageusement et dans un vif élan il balanca un coup de poing dans la figure de l'homme qui se trouvait en face de lui et ajouta

- Va te faire foutre ! aussitôt une grimace de douleur se dessina sur son visage, et il s'interrompit aussitôt. De toute manière cela n'aurait pu être plus clair. Au loin les sirénes retentirent à nouveau, Joesph savait qu'il ne s'en sortirait pas vivant, mais une chose était sur avec les enregistrements de la caméra de vidéo-surveillance, les Outlaws n'avaient aucune chance ! Et certains de ses amis sauraient quoi faire...
MJ 1
MJ 1

Message par Alfred Kalb Ven 24 Avr - 16:22

Eddie ne s'attendit pas au coup de poing de l'homme qu'il recu dans la joue.
Eddie répliqua de suite en lui en collant une dans sa joue blessée, ainsi qu'un coup de genou puissant dans l'estomac.

- Mauvaise décision,connard!

Eddie se tourna vers ses deux frères et leur fit des signes de la main, a l'attention du jeune. Celui-ci comprit et se retourna en sortant son flingue. Il braqua les deux témoins et tira de suite après les avoir alignés correctement. Les deux cadavres tombèrent a terre et Eddie attrapa l'homme par les cheveux puis lui attrapa les joues pour forcer sur celle douloureuse.

- Regarde les conséquences,enfoiré! A te penser invincible et supérieur, deux hommes sont morts a cause de toi! Et c'est pas fini!!

Il lui colla un coup de poing au visage, tout en le tenant au cou, puis il lui colla un coup de genou au visage, le laissant tomber sur le bitume.

- Trainez leur corps entre ces deux remorques de camions la-bas, en mettant le maximum de traces.
Gardez vos gants et préparez vos flingues, les flics arrivent et on va devoir s'occuper des deux patrouilleurs.

Tandis que les deux hommes tirèrent les corps comme indiqué par le Vice-Président, celui-ci déplaca les moto un peu plus loin, a l'abri des regards mais placées de manière a partir vite s'il le fallait.
Il revint son fusil a la main, il fit signe a Comanche de se placer au bout des deux remorques, cachés pour attendre les flics, tandis que The Gent se placerait dans une ruelle un peu plus loin pour les surveiller et agir rapidement, arme au poing.
Eddie alla chercher dans une ruelle ou du bordel était présent une vieile couverture dégueulasse et il la mit par-dessus lui, cachant le fusil dessous et se préparant a aller vers les flics pour se faire passer pour un clochard ayant vu la scène. Il emmena l'homme encore en vie jusqu'aux cadavres, surveillé par Comanche.
Si les flics tenteraient d'appeler du renfort avant d'intervenir, il tirerait en les surprenant, tandis que The Gent arriverait a la suite pour le couvrir si il ne pouvait tirer sur les deux.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

INVENTAIRE

Message par MJ 1 Sam 25 Avr - 5:42

Qui avait dit combien de voiture de police se présenterait ? Le gardien qui avait prévenu la police, avait bien insisté sur le fait qu'il était nombreux et vraissemblablement dangereux. C'est pourquoi la centrale qui reçu l'appel envoya trois patrouilles. Les trois voitures de police avaient cessés leurs rondes et roulaient à toute allure dans les rues. Elles mirents dix minutes avant d'arriver au Marks Transports. Les policier remarquérent aussitôt le clochard qui se trouvait là. Six policier étaient sur place soit deux par voiture. Deux d'entre eux décidérent de se rendre directement à la salle de vidéo surveillance prendre les enregistrement tandis que les quatres autres décidérent d'avancer calemement vers le clochard, toujours au volant de la voiture. Il avancérent lentement jusqu'a hauteur de l'homme et demandérent

- Tu fais quoi ici ?

Pendant ce temps l'autre voiture s'arreté juste devant la porte du batiment et entrérent dedans afin de trouver le gardien qui les avaient prévenu car visiblement les hommes étaient partis.

Si je fais 1 4 6, la caméra installé à un mécansime de rotation, et par conséquent il est possible de la déplacé manuellement,le gardien annoncent au deux policiers que les hommes se cachent , et que le clochard fait parti des hommes qui ont agressés les trois hommes de la compagnie. ( si le dés tombent, aussitôt un des deux policiers prent le téléphone qui se trouve dans la piéce et prévient la centrale pour que d'autre patrouille arrive, et l'autre policier préviens au talkie walkie de faire attention au Clochard.)

Si je fais 2 3 5, la caméra donnait juste sur l'angle ou avait eu lieu la scéne, mais n'était pas assez sophistiqué pour pendre d'autre angle de vue. Et malheureusemet le reste de la scéne le gardien n'avait pu la voir il annonca donc que les hommes s'étaient enfuient en entandant le bruit des sirénes.
MJ 1
MJ 1

Message par Administrateur Sam 25 Avr - 5:42

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Marks Transports Deroulant
Résultat : 3

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779

Message par Alfred Kalb Sam 25 Avr - 8:26

Il n'arriva pas une mais trois voitures, avec deux agents dans chaque comme d'habitude.
la première voiture avanca et s'arrêta pour ensuite que les deux agents partent en direction de la salle de video-surveillance. Les voyant passer pas très loin de lui, Comanche prit l'initiative de les suivre.
Pendant ce temps deux autres agents entrèrent dans le bâtiment a la recherche du gardien, The Gent passa rapidement derrière leur voiture et entra après eux, sans se faire voir des deux agents allant vers Eddie.

La troisième voiture ne se préoccupa que d'Eddie, celui-ci avanca lentement vers tandis qu'ils sortaient de leur véhicule en lui demandant le pourquoi de sa présence.

- J'ai tout vu, ce sont des métèques! Des putains de chicanos qui sont venus foutre la merde, j'ai entendu les bruits et je su...

Il s'arrêta en entendant des coups de feu provenir du coin du bâtiment ou les agents allant chercher les enregistrements avaient tournés. C'était Comanche qui les avait éxecutés d'une balle dans le crâne en les suivant.
Les agents se retournèrent au son et Eddie en profita pour faire voler la couverture et sortir le fusil a pompe tout en faisant les deux mètres qui le séparait du premier agent. Il lui colla un coup de crosse a la tempe, le jetant a terre a moitié évanouit. Le second se retourna mais fut éjecté un mètre plus loin par la décharge de chevrotine qu'il reçu dans l'estomac. Eddie prit l'arme du premier et lui metta une balle dans la tête, pis en fit de même avec l'autre pour être sur, il remit l'arme dans la main du flic ensuite.

The Gent suivit les deux agents qui allèrent a la rencontre du gardien qui arriva a eux. Il tira une balle dans la nuque du premier agent et balanca deux pour le second, l'atteignant al 'épaule et la carrotide. Il s'avanca et executa le gardien d'une balle dans la tête.
Il commenca de suite a tirer les corps a l'extérieur pour les rassembler avec les premiers. Eddie en fit de même avec les deux agents qu'il avait descendu, et Comanche aussi, mais il avait aussi les cassetes-videos et il avait bousillé le matériels en le frappant et le faiant brûler.
Les corps rassemblés, The Gent amena des pneux et les mit sur eux, il poussa Marks dessus également. Comanche lui, cyphona un camion et prit de l'essance dans un récipient imporivisé, il dévers a le tout sur le tas et jeta le récipient dessus. Ils rapprochèrent les voitures de flics et firent des lignes d'essance pour que ca les rejoignent.

- On met les pneux pour faire croire que c'est les mexicains qu'ont fait le coup, c'est une de leur facon d'executer les gens, un pneu autour du coup et on met le feu. Vu le feu de joie que ca va être, pas besoin de mettre les pneus aux cou des gars, l'explosion des voitures finira de réduire les cadavres, rendant peut-être impossible l'identification.
Vous allez mourir avec eux, par votre bétise! Vous auriez du accepter!

Il lui colla une balle avec l'arme d'un flic puis jeta une allumette dessus, et l'arme ensuite. Les trois bikers partirent en courant jusqu'a leurs motos et s'éloignèrent d'abors par des petites rues puis ensuite par des avenues, assez loin de la.
Ils allèrent sur une berge et détruisirent les bandes de surveillances pour ensuite les bruler et pousser les derniers morceaux et la poussières d'un coup de pied en direction de l'eau. Ils repartirent ensuite direction le Club.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

INVENTAIRE

Message par MJ 1 Lun 27 Avr - 7:51

ACTION VALIDE

POSSESSION TERRITORIALE + 1 ( car les meutres sont identifiés par la police venant des mexicains )
MJ 1
MJ 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: MANHATTAN :: Commerces