Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La communauté Grecque dans le Queens

 :: QUEENS :: Rues

Aller en bas

La communauté Grecque dans le Queens Empty La communauté Grecque dans le Queens

Message par Myles Konstantis Mar 14 Avr - 8:55

A little Athens ou encore Astoria on y trouve des restos grecs en quantité considérable, où la cuisine y est vraiment de très bonne qualité mais également des "pandopolia", ces épiceries ou mini markets où l'on y trouve toutes les exportations de nourriture et de productions made in Greece possibles et imaginables. Vous y verrez aussi des cafétérias où les télévisions captent des chaînes grecques, et où vous apercevrez des clients regarder les séries à l'eau de roses de Mega Channel, tout en jouant au tavly et en mangeant un morceau de baklava bourré de beurre et de sirop. Car en effet, si les grecs de New York ont totalement intégré la société américaine, ils n'en sont pas moins restés extrêmement fidèles aux traditions grecques, voire même à des pratiques qui ne sont même plus d'usage dans la Grèce d'aujourd'hui. . C'est quand même émouvant de voir à quel point la Grèce est restée dans leurs coeurs, et de voir par exemple la parution de vrais journaux locaux en langue grecque, comme l' "Ethnikos Khrix" ("Crie de la nation"), qui garde un véritable contact avec la Grèce actuelle.
Après ce portrait sympathique du quartier , il faut annoncer la couleur, j'ai pour ma part compris depuis longtemps que notre communauté est en danger , perte de valeur,chomage,l'abandon de notre langue et l'invasion de la part d'autres groupes alors j'ai du recruter quelques petits délinquents afin de controler nos rues.A partir de ce jour une dizaine de loubards grecs sont à mes ordres et ils ont pour fonction de protéger les commerçants de little athens en échange d'une rénumération.De plus, je me suis implanté au sein de plusieurs associations de quartiers pour mieux comprendre les attentes de la population tout en valorisant toujours notre culture.Ces 2 actions vont à la longue peser sur le développement de notre clan.

Myles Konstantis

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Queens,nyc, NY
Grade / Groupe : chef de gang capo di tutti
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser