Chantier abandoné
2 participants
Chantier abandoné
Franck roulat au pas dans le chantier, pour éviter les bosses. C'est alors que le patron commenca a se reveillé. Roman pris une bouteille d'eau et lui versa sur sa tronche encore sous le choc, ses yeux le regardé d'un air effrayé...
Roman: Alors comme sa on fait travailler des filles sans autorisation!!?? Je vais te donner le choix entre la mort ou alors tu enlèves tes putes de ton club!! Tu comprend pourquoi on est la? Si tu veut pas finir ta vie ici je te conseil d'accepter mon offre!
Roman avait le don d'intimider les gens. C'est a se moment que Franck mis la mallette sous le siege et l'entrouvit..
Roman: Alors comme sa on fait travailler des filles sans autorisation!!?? Je vais te donner le choix entre la mort ou alors tu enlèves tes putes de ton club!! Tu comprend pourquoi on est la? Si tu veut pas finir ta vie ici je te conseil d'accepter mon offre!
Roman avait le don d'intimider les gens. C'est a se moment que Franck mis la mallette sous le siege et l'entrouvit..
Franck Ivankov- Nombre de messages : 6
Re: Chantier abandoné
CONTENU DE LA MALETTE
Quelques dossiers
Le patron reprit quelques peu ses esprits, il essuia à l'aide de sa main l'eau qui coulait sur son visage, puis ajouta à l'homme qui venait de s'adresser à lui.
- Ca va changer quoi que je ferme mon club ?
Le patron ne comprenait pas trés bien qui étaient ces hommes, ni même ce qu'il voulait. D'un air inquisteur il attendit de comprendre ce qui se passait. Dans le fond, il n'avait rien demander...Lorsque un des hommes pris la malette, le patron blémit.
Quelques dossiers
Le patron reprit quelques peu ses esprits, il essuia à l'aide de sa main l'eau qui coulait sur son visage, puis ajouta à l'homme qui venait de s'adresser à lui.
- Ca va changer quoi que je ferme mon club ?
Le patron ne comprenait pas trés bien qui étaient ces hommes, ni même ce qu'il voulait. D'un air inquisteur il attendit de comprendre ce qui se passait. Dans le fond, il n'avait rien demander...Lorsque un des hommes pris la malette, le patron blémit.
MJ 1- Nombre de messages : 338
T'est vraiment plus con que ce que je croyé! Ca commence a me gonflé!
Roman ne pu retenir ces nerfs et lui decrocha une gifle. Puis lui expliqua:
On veut plus de tes filles dans ton club! C'est clair comme sa!
Franck sortit la malette et lui tendit:
Tu la veut!? Alors enleve les filles!
Roman ne pu retenir ces nerfs et lui decrocha une gifle. Puis lui expliqua:
On veut plus de tes filles dans ton club! C'est clair comme sa!
Franck sortit la malette et lui tendit:
Tu la veut!? Alors enleve les filles!
- Je... je vais enlever les filles !
Le patron ne parut pas rassuré et ne voulut pas offenser les hommes. Il préféra accepter ce qu'on lui demandait.
Le patron ne parut pas rassuré et ne voulut pas offenser les hommes. Il préféra accepter ce qu'on lui demandait.
Roman le libera et le mis dehors la voiture. Franck et son associé partis en ville pour feter leurs premiers coup..
LA FAMILLE IVANKOV GAGNE 1% de possession territoriale dans le Bronx