Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la sixième avenue...

3 participants

:: BROOKLYN :: Domiciles

Sur la sixième avenue... Empty Sur la sixième avenue...

Message par Dasar Drazik Dim 1 Mar - 9:31

Arrow https://mafia-city.forum2jeux.com/rues-f24/deux-albanais-dans-le-queens-t147.htm#876

...et peut être bien chez l'oncle Sam'. Par précaution, Madock regarde si l'une des clef du trousseau ne correspond pas à celle de la voiture, un double ou alors un propriétaire un peu tête en l'air, ça servirait bien. Mais ils se font pas trop d'illusions. Ils embarquent ce qui peut servir, maille et armes et quittent la bagnole au préalable planqué dans une ruelle. Drazik prend le flingue, Madock la bombe, ils vont directement à l'adresse annoncé par l'opératrice, pourvu que l'homme n'ait pas quitté son domicile. Ils cherchent un moment avant de trouver un bâtiment d'allure plutôt...(au Mj de voir)

Ils se regardent un moment avant que Madock fasse le premier pas, ils se dirigent vers la porte et cherche le nom -Radjvick- voir un Samuel avec un nom bizarre; mais si il avait changer de nom il aurait surement changer de planque, quoi que...
Dasar Drazik
Dasar Drazik

Masculin Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Sur la sixième avenue... Empty Re: Sur la sixième avenue...

Message par MJ 1 Lun 2 Mar - 8:06

Il devait y'avoir tout au plus une dizaine d'appartements dans l'immeuble, qui malgré les années avait gardé un certain cachet. Sur les sonnettes de l'interphone quelques noms apparaissent :

Tirage de dé

Si je fais 1 3
Sur une des sonettes apparait les initiales S.R.

Si je fais 2 4
Sur aucune des sonettes n'apparaient le nom de Samuel Radjvick. Cepandant deux sonettes restent sans nom.

Si je fais 5 6
Une sonnette porte le nom de Samuel Radjvick
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338

Message par Administrateur Lun 2 Mar - 8:06

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Sur la sixième avenue... Deroulant
Résultat : 4

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779

Message par Dasar Drazik Lun 2 Mar - 10:38

Les deux compères se regardent, légèrement dépités, mais tout n'était pas encore perdu, Drazik hausse les épaules et appuie sur la première sonnette avant de laisser place à un Madock un peu mal à l'aise. Fallait qu'il soit là l'oncle Sam', pour ces deux albanais il pouvait être une porte d'entrée dans le milieu, Samuel était du genre à tremper dans les coups tordus, Drazik sondait pas trop le personnage d'ailleurs, si c'était un mec débrouillard ou un raté complet. La première option l'aurait franchement beaucoup plus enchanté, mais là ils prenaient ce qui venait et ça aurait été déjà bien qu'il vienne quelque chose. Un peu anxieux ils attendaient alors que le gros doigt du colosse écrasait la sonnette impérieusement, si rien ne venait il passerait à l'autre. Pourvu que l'oncle Sam' soit chez lui.
Dasar Drazik
Dasar Drazik

Message par MJ 1 Lun 2 Mar - 12:44

Aprés quelques secondes une femme répondit à l'interphone

- Oui c'est qui ?

La femme avait parlé d'un ton jovial elle paraissait amusé. Elle attendit que l'on se présente à elle.
MJ 1
MJ 1

Message par Dasar Drazik Mer 4 Mar - 5:21

Un léger sourire se dessine sur la bouche des deux jeunes hommes. Madock se frotte l'oreille avant de répondre :

- Bonjour, je suis à la recherche d'un parent que j'ai perdu de vu... Mon oncle Samuel. Habite-il ici, on m'a indiquer cette adresse ? J'ai appuyer sur votre sonnette car il n'y avait pas de nom, si je me suis tromper veuillez m'excuser.

Tout ça avec un fort accent des balkans, un anglais bégayant et des petites pauses hésitantes. les deux garçons se regardaient, ils avaient le pressentiment que ce n'était pas le bon endroit, l'accueil avenant de la 'jeune' femme y était pour quelque chose. Mais qui sait, peut être s'était-il marier et avait une vie tout à fait banale ? Pour Madock sue été très étonnant, aussi loin qu'il s'en souvienne son oncle n'était pas vraiment du genre à avoir une vie tranquille. Ils attendaient donc la réponse de la femme, avec un peu de chance elle leur informerait que son oncle vivait bien dans ce bâtiment, Madock était déjà prêt a presser la deuxième sonnette. Mais il était possible que la femme leur donne quelque information, et malgré leur scepticisme, il était bel et bien possible qu'elle vive avec Sam'...
Dasar Drazik
Dasar Drazik

Message par MJ 1 Mer 4 Mar - 13:13

- Samuel...

Le ton joviale de la jeune femme disparut aussitôt, aprés un moment d'hésitation, elle avoua avec embarra

- Il ne vit plus ici ça fait déjà deux mois qu'il à déménagé ! Je suis désolé...

La jeune femme s'arréta, elle estimait déjà en avoir trop dit sur son ancien voisin. Dans le quartier vallait mieux éviter de trop parlé, même si tout le monde dans l'immeuble se souvenait de Samuel Radjvick.
MJ 1
MJ 1

Message par Dasar Drazik Mer 25 Mar - 12:18

Les deux se regardent avec un air entendu, ouais, Samuel semblait avoir eu des ennuis. Ce petit détail n'effrayait pas les deux albanais. Madock s'éclaircit la gorge, comme si celle-ci aurait été nouée par ce que la femme venait de lui annoncer, comme si il était tirailler par une espèce de peur pour son oncle... le colosse était-il capable de ce genre de bons sentiments? ce souvenait il au moins du visage de Sam' ? Madock avait appris à mentir avec Drazik, il était bien moins doué mais le petit effet qu'il réussit à donner à sa voix satisfit le moins costaud des deux albanais.

" Excusez moi de continuer à vous déranger (il ne sait pas très bien parler anglais, je le rappel :p), mais savez-vous où est parti mon oncle ? Savez-vous si il a eu des ennuis ? "

Il n'en fessait pas trop, il insistait de sa voix pressé, il n'essayait pas de convaincre la voisine de parler non, la persuasion par la pitié, c'était petit comme tactique mais généralement bien plu efficace qu'il n'y parait.

Hrp : Si j'ai mis tant de temps à répondre c'est parce que ma connexion avait beugué la première fois que j'avais posté, du coup ça ma bien refroidis, niveau rapidité et qualité.
Dasar Drazik
Dasar Drazik

Message par MJ 1 Mar 14 Avr - 14:45

-Non désolé ! Je ne sais pas ou il est partit, par contre je sais que certaine fois on peux le trerouver au Madison Avenue Café, à deux trois quartiers de maison d'ici, il y'avait quelque bon copain las bas !.

La jeune femme, su tout de suite que les hommes devaient être à la recherche de Samuel, pas rassuré de devoir donné autant d'information et surtout ne voulant intervenir dans aucun conflit elle préfera saluer les hommes et mit aussitôt un terme en racrochant le combiné de l'interphone.
MJ 1
MJ 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé