Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le Malagoski

2 participants

:: MANHATTAN :: Commerces

Le Malagoski Empty Le Malagoski

Message par Jacky Lobov Dim 22 Fév - 3:23

Le Malagoski ROYAL%20MIRAGE%20LUXE%20LOBBY%20BAR

Le Malagoski est un salon privé, ouvert la nuit avec musique d'ambiance, c'est un endroit huppé de Manathan. Ici les hommes d'affaires New Yorkais conclut certaine de leurs affaires dans un cadre luxueux. Le patron "Adolphe Hussman" un homme d'une trentaine d'années gère cette affaire depuis peu. Des filles viennent ici, pour travailler et pour seduire les hommes moyennant finance. Elles travaillent pour leur compte et le patron ne leurs demande rien tant que les client consoment, une opportunité pour attirés sans cesse des clients fortunés voulant allié le plaisir au affaires.

Le Malagoski News_phoenixAdolphe Hussman
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov

Revenir en haut Aller en bas

Le Malagoski Empty Re: Le Malagoski

Message par Jacky Lobov Dim 22 Fév - 14:33

Paul Ivolev, Igor Golsky et Alexei Markov arrivèrent sur le parking du Malagoski, ils se garèrent et se dirigèrent devant les portes de la boites. A l'entrée se dressa deux videurs assez corpulent. L'un d'entre eux s'avanca devant. Paul s'adressa a lui:

-Bonsoir, mes associés et moi, aimerons rencontrés Mr Hussman, nous venons de la part de Mr Lobov!

Le Malagoski Videur

Le Malagoski Easternpromises468x614al8.thPaul Ivolev Le Malagoski Igorgolskyaa8.thIgor Golsky Le Malagoski Markovalexeikq6.thAlexei Markov
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Message par MJ 1 Lun 23 Fév - 11:01

Un des vigiles s'avança et demanda

- Vous avez rendez vous ?

Ce qui signifait plus clairement que sans rendez vous personne n'entrait ! Peu importe de qui il s'agissait.

- Ce soir c'est une soirée privé !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338

Message par Jacky Lobov Lun 23 Fév - 11:24

Paul se sentit véxé aprés cette facon de parler du videur et le pris a l'écart du groupe en lui glissant a l'oreille:

-Ecoute moi bien, je le dirait qu'une dernière fois! (il sortit un billet de 100$ de sa poche) Je suis Paul Ivolev de la famille Ivankov et la prochaine fois que tu me fais pété la honte devant mes gars, je peut te juré que ta boite j'en fais un parking et que toi tu servira de dos d'ane, alors maintenant tu vas nous faire rentré gentillement et tous se passera bien pour tout le monde, tu me suis!! (Il lui tendit le billet discretement....)
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Message par MJ 1 Lun 23 Fév - 13:13

Le vigile regarda l'homme

- J'ai des ordres , si vous n'avez pas de rendez-vous , personne ne rentre !

Le vigile laissa l'homme avec son billet de cent dollars à la main et regagna sa place. Son collégue lui lanca un regard inquisteur, celui ci fit mine qu'il n'y avait pas de probléme et sortie son talkie walkie.

- Ouais y'a un certain Paul Ivoley de la Famille Ivankov qui veut enter ! Il est pas seul.

L'homme attendit quelques instants, un homme répondit qu'il pouvait faire passé les hommes de la Famille Ivankov. Le vigile laissa donc passer les hommes non sans jeter un mauvais regard sur l'homme qui avait essayé de l'acheter. Un homme vint acceuillir les hommes. D'un geste rapide il écrata sa veste montrant qu'il était armé. Puis il invita les hommes à le suivre. Il arrivérent devant une double porte, l'homme frappa trois coups et ouvrit la porte. Monsieur Hussman se tenait assis sur un sofa trés spacieux. Deux hommes se tenaient sur le cotés de la porte. Mr Hussman se leva et invita ses invités surprise à prendre place.

- Je vous en prie messieurs ! Alors dites moi qu'est ce qui vous émmenes ici ?
MJ 1
MJ 1

Message par Jacky Lobov Lun 23 Fév - 15:00

Paul, Igor et Alexei serrèrent succéssivement la main du patron. Paul lanca pour détendre l'atmosphère:

-Vous tirerez mon chapeau a votre videur, il est très professionnel!!

Après avoir rit, il repris son serieux et dit a ce derniers:

-Mr Lobov m'envoie pour vous faire une offre! Nous vous proposons de vous fournir en filles de luxe, nous récupéront 100% des bénéfices de ces dernières! En échange les filles vous emmenerons du monde et nous, nous vous proposons ainsi notre protections a titre gratuit bien sur! (Il s'approcha et lui glissa a l'oreille) Vous savez il y a de plus en plus d'immigrés qui travaillent pas et qui aiment foutre la merde dans les boites de nuit ....

Igor et Alexei fixèrent froidement Adolphe Hussman...
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Message par MJ 1 Mar 24 Fév - 14:38

- 100 % des bénéfices... Mr Hussman souria.

Il se pencha vers la petite table du salon et ouvrit une boite à cigare il en sortit un, qu'il prépara soigneusement avant d'allumer. Il se cala au fond de son sofa et ajouta tout en tirant de grosse boufée sur son cigar.

- J'ai du mal à voir mon intêret dans la proposition que vous venez me faire ! Je pense que vous étes assez intelligent pour comprendre que toutes bonnes affaires se traduient par la stisafaction des deux partis. C'est pourquoi je ne refuse pas votre offre, bien au contraire mais je vous demande d'être plus offrant, plus genéreux dirons nous !
MJ 1
MJ 1

Message par Jacky Lobov Mer 25 Fév - 10:09

Paul regarda alors ces amis, puis percuta du regard Adolphe:

-Je crois que toi et moi on c'est pas bien compris, je ne te laisse pas vraiment le choix, tu nous connais peut etre pas, mais nous on te conait et meme ta famille on conait.... Soit résonable et accepte mon offre, on veut juste que tu fasse travailler nos filles, contente toi que l'on te fasse pas raquer en plus! Je n'insisteré pas je te le promet, tu conait notre réputation a nous les russes, on est pas très bavard.....

Les trois compères fixèrent le jeune patron du regard.
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Message par MJ 1 Mer 25 Fév - 14:29

Adoplhe Hussman feigna de prendre le temps de la réfélexion, il fronça les sourcils tout en continuant à observer ses invités. Il en profita pour poser son cigar sur le bord du cendrier et se leva. Il esquissa un sourire malicieux en voyant que l'homme n'avait pas hésité à passé au tutoyement. Plutot amusé par ce comportement il ajouta sérieusement.

- En réalité je me fiche pas mal de savoir qui vous étes, et qui vous envoie ici ! Aprés comme je vous ai dis le probléme c'est pas de faire bosser des filles. Je suis prenant à 100% des bénéfices pour vous mais en contrepartie je vous demanderais de m'assurer un service , si vous pouviez rendre viste un de ces quatres au Club Sixtie's. C'est le club au coin de la rue qui fait l'angle. Depuis qu'il s'est installé j'ai perdu 21% de mon chiffre d'affaire. Alors qu'en dites vous ? Je recupére ma clientéle, vous faites bosser vos filles gratuitement ici !
MJ 1
MJ 1

Message par Jacky Lobov Jeu 26 Fév - 5:18

Paul souria aussitot.

-"J'aime beaucoup les gens de votre cran je vous assure. Pour le club que vous parler une équipe s'en occupera d'ici peu je vous assure! Pour les filles je vous les enverez un de mes hommes dans la semaine"

Il serra la main du patron puis rentra a Brooklyn, avec ces gars...

Arrow Brooklyn
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé