Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mexican Tavern

3 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

Mexican Tavern Empty Mexican Tavern

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 13:07

Mexican Tavern 3bar10

Après une bonne demi-heure de route toujours le long de cette rive, ou le périphérique était présent, le groupe de Outlaws trouva un bâtiment intéressant, non loin d'une sortie de périphérique.
Le nom montrait que l'ambiance n'allait surement pas être désintéressante.

Le groupe roula encore un peu pour atteindre le bâtiment, a hauteur du parking ils tournèrent et s'arrêtèrent devant celui-ci, alignés.
Leur première "prise" fait qu'il se marrait pas mal, il n'était pas mécontent et ils ne comptaient pas s'arrêter la. Il se regroupèrent, et entrèrent, laissant Comanche a l'entrée pour surveiller.
Les cinq autres entrèrent de bonne humeur.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par MJ 1 Dim 15 Fév - 11:48

Au Mexican Tavern, à cette heure là il régnait une bonne ambiance et pour cause la patie de poker n'était qu'a son début. Du Orishas retentissait dans toute la salle. Seuls les habitués étaients reunis à cette heure là. Les bouteilles de Corona étaient disposés un peu partout sur la table autour des jetons et des cartes. Quatres joueurs étaient assis à la table et trois autres mexicanos regardaient debout la partie tout en fumant de la bonne herbe mexicaine. Juan Almarez jouait un coup important, Cesar Elbanco avait relancer de deux cent dollars. Les fréres Humberto s'étaient couché c'était au dessus de leur budget. Juan but quelques gorgées de sa biére tout en réfléchissant au jeu de Cesar. La tention était déjà au plus au point quand quelques bikers passérent le pas de la porte d'entrée en souriant. C'était pas le genre de la maison les bikers... Les Chicanos qui se tenaient autour de la table se retournérent , un petit sourire au coin des lévres. Juan en profita certainement pour se laisser le temps de la réfléxion, il recula sa chaise et se leva. C'était un grand type d'un métre quatre vingt dix, et devait facilement peser dans les cent kilos. Sans crainte il s'avança vers le groupe qui venait d'entrer suivit par les trois chicanos qui étaitent à présent plus captivés par les bikers que par Cesar qui commençait déjà à s'impatienter.

- C'est fermé ! Annonca Juan.

Cesar furieux de devoir attendre pour gagner le pot , se leva à son tour , il porta sa main à la ceinture et sortit un flingue de sous son tee shirt. Et rejoignit Juan. Les jumeaux sortirent également leurs armes, mais ils restérent à la table les yeux rivés sur les bikers.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Alfred Kalb Lun 16 Fév - 7:34

A peine entré que l'accueil de ces latinos fut sympathique. Armes et demande express de sortir.
Alfred souria a tout ca tandis que le bûcheron avait déjà sa hache en main et Frankie sa chaïne.
Comanche,prêt a fondre en direction de ces mexicains et Eddie son poing américain placé.
Seul The Gent restait sans arme et souriait encore, il regardait les types en les narguant de son sourire.
Pistolero lui était prêt a dégainer son couteau de combat.

Ils étaient cinq devant eux, dont un armé, les deux a la table avaient aussi leurs armes.
Les bikers s'écartèrent un peu les uns des autres, The Gent et le jeune Comanche partirent vers la table sans se soucier des cinq autres latinos.
Alfred fixait Juan, il savait exactement ou il allait frapper, comme il l'avait apprit, sous le bras.
La lame allait entrer comme dans du beurre, lui faisant attrocement mal et immobilisant son bras, les articulations tranchées. De plus la douleur immobiliserait la personne.
Le bûcheron visait celui armé, il allait lui fondre dessus et le laisser sur le carreau, tandis que Frankie et Eddie allaient s'occuper des trois rigolos qui restaient.

Alfred souffla sa fumée a la figure du groupe, puis tout a coup, l'action se fit vite. Il dégaina son Ka-Bar et planta sèchement sa lame dans l'aisselle droit de Juan, qui ne put que gueuler de douleur. Il n'attendit pas pour la retirer et lui coller un bon coup de genou dans le visage.
Le bûcheron, n'attendait que le premier geste d'Alfred pour se lancer. Il se jeta en direction de César, qui était armé. Celui-ci était plus grand que Bill mais ils avaient la même carrure.
Bill, dans son élan lui enfonca sa hache sur le côté gauche, bien dans les cottes, il lui retira l'arme des main et l'empoigna de sa main gauche, prêt a s'en servir. Il retira sa hache et remit un coup sur l'épaule de l'homme pour le finir et il le poussa du pied au sol.
Frankie balanca directement un coup de chaïne dans le visage du plus proche et l'attrapa par le col pour lui infliger un coup de tête puissant dans le visage. Eddie fonca sur l'autre et lui colla deux droites dans le nez, le brisant viollement de son poing américain. Il lui mit ensuite un crochet du gauche et une droite dans le ventre. Il le finissa par un uppercut du poing américain. Le troisième se retrouvait entre un gars de deux mètres avec une chaïne et un plus petit, agile et bon boxeur.

Cela ne dura que trente seconde environ. Dès le début de cette action, Comanche attrapa une chaise et la balanca sur le jumeau le plus proche tandis que The Gent se rua sur les deux et réussit a prendre l'arme de l'un pour se placer derrière eux et les braquer,il balanca le second pistolet a Comanche qui le rattrapa et en fit de même que The Gent.


The Gent: - Jouez pas au cons, j'ai envie de garder mon castard propre aujourd'hui!

Les Outlaws étaient réputés violents, première virée en ville qu'on les forcait a montrer cette nature.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par MJ 1 Lun 16 Fév - 11:49

"Jouez pas au cons, j'ai envie de garder mon costard propre aujourd'hui!" s'ecria un des bikers

Il fallait dire ce qui était les Chicanos étaient desarmés. A ce moment là un homme entra par la porte du fond, il tenait un fusil à la main. Un des Chicanos étaient partit chercher des biéres dans la reserve, et en entendant le raffuge , il s'était armé du seul fusil qui se trouvait dans la remise. Le chicanos restait dans l'encadrement de la porte prêt à tiré si un des bikers bougeait.

- Juan, léve toi
! S'écria le chicanos qui tenait l'arme à la main. Le premier fils de Putes qui bougent je le dégome ! Avertit le jeune Chicanos, un peu perturbé par les évévenements qui venait de se dérouler. Reculer tous avant que je vous fasse sauter la cervelle. Ramenez vous les gars Bordel putain vous attendez quoi !

Le Chicanos attendait que Juan et les autres viennent vers lui, mais la situation était délicate. Personne ne bougeait. Le jeune Chicanos prit de panique tira sur un des Bikers au niveau du thorax. ( Eddie qui s'écroula ). Juan voyant que visiblement le jeune Luis était incontrollable s'écria

- Bordel Luis arréte de tirer ! Juan avait regarder en direction du Bikers touché qui s'était écroulé sur le sol. Juan leva une mains en signe de capitulation, il ne voulait pas que la soirée se termine en un véritable bain de sang, même si Luis s'était ramené armé, ce n'était pas les quelques balles qu'ils avaient qui auraient pu changés quelque chose à la situation. Juan qui se tenait le bras touché à l'aisselle, s'écria à l'intention des bikers.

- Qu'est ce que vous voulez ? demanda Juan non sans un signe de douleur dans la voix.

La scéne n'avait duré que quelques minutes. Les événements s'étaient enchainés trés rapidement.


LANCE DE DE : EDDIE


Si je fais 1 5 6
Eddie est griévement blessé au thorax si il ne se fait pas rapide soigné il risque de mourir. Sa respiration devient de plus en plus difficile.

Si je fais un autre chiffre
Eddie est touché, mais il s'en remettra, il reste cepandant au sol pendant tout le reste de l'action.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par MJ 1 Lun 16 Fév - 11:51

Oups j'avais oublié le lancé de dés ^^
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Administrateur Lun 16 Fév - 11:51

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Mexican Tavern Deroulant
Résultat : 4

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Alfred Kalb Lun 16 Fév - 12:52

A peine la situation a peu près sous contrôle,un jeune sortit avec un fusil et voulu faire sortir les chicanos, mais il était très en stress, il tira un coup et ce fut Eddie qui fut touché.
Il s'écroula dans un râle en se tenant le thorax, Frankie étrangla avec sa chaine l'homme encore en état.

Le bûcheron se baissa vers eddie qui souffrait a terre, même si c'était pas sa première balle reçue. The Gent avanca jusqu'au jeune qui se nommait Luis et lui colla l'arme qu'il avait prit sur la tempe, il lui prit le fusil des mains et lui colla un coup de la crosse dans l'estomac.


- Donne-moi ca,t'sais pas t'en servir! Et tu viens de faire une grave erreur p'tit connard, tu vas t'en souvenir.

Celui qui était apparement le chef fit comprendre qu'ils capitulaient. Les Outlaws gardaient les chicanos en respect quand même.
Pistolero regarda le chef qui venait de parler.


- On v'nait proposer des affaires avec le proprio, mais comme ca vient de ce passer, soit il accpete tout ce qu'on lui dit, soit il va comprendre ce que c'est les Outlaws.
On veut que le patron de ce bordel paye 5000$ par mois au Outlaws, et on sera la au moindre problème, et nos gars viendront nombreux boire ici.
On veut s'occuper de ce p'tit con aussi, on fout pas un Outlaws sur le carreau sans en payer le prix!
Si ca vous plait pas, on prend complêtement le lieu, et on vous laissera pas le choix!


Alfred était assez sur les nerfs d'un coup comme ca, il paraissait plutôt calme, mais surtout impitoyable, il ne ferait pas beaucoup de concession sur ce coup la.
the Gent avait mit le pistolet a sa ceinture et prit le fusil a pleine main, prêt a s'en servir, ca appartenait aux Outlaws maintenant.
Eddie souffrit mais fit comprendre qu'il s'en tirerait, le bûcheron, par des regards fit comprendre qu'il voulait règler le compte au jeune Luis, mais Pistolero lui fit comprendre que non, pas tout de suite du moins.
Les autres attendaient, a la moindre tentative des chicanos, le jeune se faisait finir par the gent, les deux jumeaux laisseraient leurs cervelles sur la table de jeu. Frankie briserait les cervicales du sien et les autres seraient éxecutés.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par MJ 1 Mar 17 Fév - 12:46

- 5000$ par mois ! s'écria Juan

Il se redressa, non sans une grimace de douleur.

- Ici c'est moi le proprio regardes autour de toi, tu as l'impression que c'est un endroit luxueux... tu crois que je me fais combien par mois ?

Juan avait demander cela un peu intigué par la somme annoncé.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Alfred Kalb Mar 17 Fév - 17:38

Le bûcheron attrapa Eddie qui souffrait et le sortit tout en jetant le revolver récuperé a Alfred.
Les autres restaient sur leurs garde, ils n'hésiteraient pas a transformer ce bar en un abattoir a porcs.
La réponse du chicano dénommé Juan contraria quelque peu Pistolero, mais il ne pouvait faire autrement que céder, du moins en partie. Il ne pouvait demander plus que l'homme le pouvait.


- Ok, ben je veux la moitié de ce que tu gagne, et pas d'histoire, sinon tu sais comment ca finira! Et le p'tit la-bas, on sort avec!

Pistolero n'allait pas lâcher le petit par contre, déjà parce qu'il voulait venger Eddie et parce que les autres ne voyaient pas la chose autrement. Les armes récuperé étaient armés et plusieurs membres avaient des démengeaisons dans l'index, que seul le manque d'ordre de Pistolero bloquait.

[Hrp: je peux récupérer les armes a feu ou pas?(ca me permettrait d'en avoir un minimum et sans payer! Very Happy)]
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par MJ 1 Jeu 19 Fév - 14:23

ACTION VALIDE

Juan te donnera 2 500$ par mois soit la moitié de ses revenus.
Tu peux prendre les armes tu les as bien meritées.



Juan refusa cepandant de remettre son fidéle ami et estimant que qui attaque subit et assume le prix de ses actes.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Alfred Kalb Jeu 19 Fév - 17:39

Alfred accepta et fit signe a The Gent d'appeler le QG pour que l'on envoie un groupe de bikers pour défendre le lieu, en supplément.
Alfred partit avec le reste,un peu méfiant,mais en acceptant ce que lui donna Juan car sa réponse était correcte,mais il ne lâcherait pasl e petit comme cela, il lui arriverait des bricoles un jour ou l'autre.
The Gent partit,après l'appel,suivant les autres,mais colla un coup de crosse dans les gensives du jeune avec le fusil, un sourire narquois sur le visage et l'arme encrée dans ses mains.
Alfred garda le revolver qu'il avait récuperé et Comanche aussi le semi-automatique qu'il avait eu.
The Gent refila le fusil a Frankie et mit le pistolet qu'il avait prit a sa ceinture.
Tous partirent, et Alfred envoya Bill emmener Eddie a l'hôpital, tandis qu'un gars viendrait chercher sa moto.
Tous repartirent au QG pour se reposer et raconter cette première journée mouvementée.


[Disons que pour Eddie il reste a l'hôpital quelques temps et que je peux pas l'utiliser.Et merci^^]
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Alfred Kalb Mar 28 Avr - 11:10

Un soir, Eddie partit seul du QG des Outlaws pour se diriger vers la Mexican Tavern.
Arrivé la-bas, il placa sa moto dans une ruelle non loin et attendit plus d'une heure.
Au bout d'un moment, le jeune Lui se fit voir a la sortie, saluant de ses potes pour ensuite s'éloigner dans l'une des rue. Il n'y avait personne dans cette rue, alors eddie commenca a faire avancer doucement sa moto derrière, a environ quatre-vingt mètres de la.

Quand ils furent assez éloignés du bar, Eddie attrapa la batte en aluminium qu'il avait apportée dans la main gauche et accélera rapidement pour s'approcher derrière le jeune.
Il décala sa moto pour pouvoir le frapper de la gauche et quand il s'approcha, a une vingtaine de mètres, Luis se retourna.
Il comprit rapidement et se mit a courir. Mais la moto le rattrapa rapidement et Eddie frappa du plus fort qu'il pu derrière le crâne du jeune. Celui-ci s'affala lourdement au sol.
Avant de frapper il lacha une phrase au jeune latino:

- Hey,bastardo! Mange ma batte!!

Eddie arrêta sa moto, sans éteindre le moteur et descendit pour aller jusqu'a Luis. A sa hauteur, il lui colla plusieurs coups de bottes dans l'estomac et le visage, ainsi que des coups de batte parséminés sur le corps.
Il le remit sur ses genous et l'attrapa par les cheveux pour le regarder en face.


- tu me remet, hijo de puta?! C'est ta dernière vision!

Il lui colla deux trois beignes au visage, ainsi que des coups de batte dans l'estomac, les côtés et les épaules. Quelques uns de le dos également. Il le remit dans la même position en le frappant a la trachée pour qu'il étouffe.

- Dieu pardonne....

Eddie le lâcha de suite et, prenant un élan avec les bras, il frappa verticalement, de bas en haut, de toutes ses forces avec la batte.
Le coup atteignit le visage de Luis, en particulier le nez, la mâchoire et le menton, qui se brisèrent en morceux multiples. Il alla s'écraser la tête la première sur le sol, sur sa première blessure, le blessant encore plus.
Il se retrouvait derrière le jeune a un mètre, il se retourna et lui colla sa botte de moto en pleine face, finissant son crâne sur le sol.


- Pas les Outlaws!

Il se retourna et repartit en marchant vers sa Harley. Il tourna la tête en s'arrêtant vers le cadavre ensanglantée.

- Souviens t'en.

Cette phrase était totalement inutile, mais il la sortie tout de même, se fichant totalement de parler a un mort. Il enfourcha sa moto et repartit vers la Clubhouse, faisant un d"tour par les berges de Manhattan pour jeter au loin la batte, claquant l'eau dans la nuit silencieuse.

[La vengeance viendrait, j'l'avais dis!]
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par MJ 1 Mar 28 Avr - 13:18

Action Validé

+ 1% de possesion territoriale
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mexican Tavern Empty Re: Mexican Tavern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser