Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

2 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Empty Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

Message par Alfred Kalb Ven 13 Fév - 17:23

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Wbbm0710

La Clubhouse du Chapitre Newyorkais du Outlaws Motorcycle Club est situé en plein Manhattan, A l'Est de Central Park dans l'Upper East Side.

C'est dans cette bâtisse que les membres de ce Chapitre se rassemblent, voir vivent pour une bonne partie.
Ce bâtiment est fait de murs épais pour se protéger. Il son en brique a l'extérieur mais une bonne couche de béton est cachée dessous. Les portes et le portail coulissant sont en acier renforcé, fait pour résister aux balles, par sécurité. La porte principale et celle du portail a côté son surmontée d'une grille de sécurité en métal également.

Le bâtiment est muni d'un bar et d'une salle avec divers jeux de Bar comme un billard, des fléchettes ou autre.Derrière le bar une cuisine comme dans un bar-resturant, ainsi qu'une réserve.
Il y a une grande pièce avec une dizaine de lits superposés, le dortoir, pour accueillir les membres sans toit et ceux de passage.
Il y a un bureau pour les discussions privées et une cave ou des armes sont entreposés,l'entrée de cette cave est très bien cachée et seul les trois dirigeants du Chapitre savent ou la trouver.

Il y a toujours une dizaine de personnes dans cette Clubhouse, en particulier celui désigné pour gérer le lieu, un vieux de la vieille qui aime tenir son bar.
Il cache dans son comptoir un fusil a pompe pour les curieux ou autre.

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Outlaw10
Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Outlaw11
Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Outlan10
Kurt Mitchell le barman
Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Db_shi10
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Empty Re: Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

Message par Alfred Kalb Jeu 19 Fév - 18:37

Les Outlaws ayabt parcouru la ville la journée revinrent au QG du Chapitre. Ils garèrent leurs motos devant le Clubhouse a côté des nombreuses autres et entrèrent a l'intérieur, prenant soin de bien refermer, en saluant ceux dehors qui gardaient.

A l'intérieur le groupe salua un peu tout le monde et se décomposa un peu pour aller raconter la journée pas trop mauvaise hormis pour Eddie, qui se vengerait un jour ou l'autre, il ne fallait pas en douter.
Pistolero partit au comptoir de Kurt et lui demanda une pression que celui-ci lui servit rapidement en engageant la conversation.
Il y avait pas une mauvaise ambiance dans le Club pour changer, du Hard Rock passait en continu et les déjà nombreux membres s'occupaient au bras de fer, billard, bitures et autres discussions et jeux.


Kurt: - J'ai appris pour Eddie, il laissera pas passer ca quand il sortira. Bill est déjà rentré, d'autres iront le voir. Il tardera pas trop a sortir le connaissant, même si la compagnie des infirmières le dérange sur'ment pas!

Alfred: - Hé,hé!T'as bien raison. Alors t'as eu des contacts déjà?

- Ouais t'en fais pas! Le vieux Kurt a déjà eu des infos pour des armes et un ou deux bars. Pour les armes, il y a un mafieux, un rital, il pourrait nous fournir un peu de tout pour pas cher.
Pour ce qu iest de l'armement lourd, pas cher, il y a les russes, j'ai eu des retours et on peut avoir des Kalashs pas cher, et surement d'autres armes comme des RPD si on veut se faire comprendre vraiment!


- Ouais pas mal! Va falloir entrer en contact avec les deux, j'espère que ce bouffeur de spaghettis pourra nous fournir ce que je demanderais, j'ai des goûts précis et difficile moi! Et j'espère qu'il est fiable, j'ai pas envie de commander du côté des espingouins! Pas confiance en eux. Comment il s'appelle ce type, et l'autre?

- Le rital, c'est un soldato comme y disent, Nucci qu'il s'appelle si je me gourre pas et l'autre ce n'est autre que le boss de la mafia russe ici, Lobov.

- Ouaip! J'irais voir sous peu, mais il faut repérer un Bar a acheter, assez grand, et d'autres boui-bouis a "protéger"!

- Pour le Bar, j'nous dégote ca sous peu et sinon je crois qu'un lieu type bowling pourrait être bien et yen a un de l'aut'côté de Central Park!

- On ira voir ca d'main! Allez, fais gaffe et vous bourrez pas trop, au fait, Frankie a une bonne surprise pour toi, un bon fusil a pompe récuperé aux chicanos, celui même qui a amoché le Eddie!

- Raaah bien! J'vais plus m'sentir nu sans fusil sous le comptoir! Allez pieute-toi vite le papy!

- Oublie pas qui est le plus vieux des deux Kurt!


Les deux hommes se marrèrent un coup puis le Président partit dans son bureau dormir d'un oeil pour réflechir toute la nuit aux projets du Club.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Empty Re: Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

Message par Alfred Kalb Mer 25 Fév - 9:47

Le groupe revint au QG assez rapidement, Alfred, qui ne voulant se coller toute la ville a dos, cherchait a s'allier avec une bande ou mafia, et pour faire coup double, il pourrait commencer dans les stupéfiants en trouvant ces alliés.
Sur la route il avait pensé a ce que lui avait dit Kurt pour se procurer des armes.

Arrivant au Clubhouse, il ne perdit pas de temps pour s'engouffrer dans la bâtisse, non sans saluer ses frères au passage.


Alfred: - Kurt! J'ai besoin de savoir ou rencontrer tes macaronis, et assez rapidement!

Kurt: - Ouaip Pistolero! T'es pressé a c'que j'vois, pas envie de chômer pour changer, un!?

- Toujours aussi rapide a la comprenette Kurt!!

- Haha! Tu change pas Franco-boche de mes deux! On peut s'les trouver tes pizzaïolos au Glory Social Club, dans le Queen! Mais on entre pas comme ca, mon gaillard! accès réservé aux habitués, tu me comprend la?

- Tout a fait, mais, "je leur ferais une offre qu'ils ne pourront refuser!"Enfin il vaut mieux! J'y vais, pas de perte de temps, j'aime pas ca! Les gars, on repart!!


Le groupe réenfourcha les motos et repartit sans attendre pour une plus ou moins longue durée de route, dépendant du traffic, jusqu'au Queen.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Empty Re: Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

Message par Alfred Kalb Mer 15 Avr - 9:09

Quelques jours tranquilles passèrent pour les Outlaws de New-York. Ceux-ci fétêrent le retour d'Eddie au Club, qui s'était remit de sa blessure et était en pleine forme.
Bien entendu,après les retrouvailles en bonne et dûe forme, c'est-à-dire une nuit d'orgie avec de l'alcool coulant a flot et des femmes a foison, Eddie vint parler a Pistolero de se venger du jeune mexicain.
Alfred le rassura, le Club s'était renseigné et ils savaient ou ce type habitait. Kurt se joignit a eux pour parler affaire.


Kurt: - Hey! J'ai trouvé un truc très intéressant ces derniers jours. Vous pourrez, si ca marche, mettre en pratique...un talent du Club.

Pistolero: - Ca serait pas mal,ouais! On te fait confiance pou trouver des bons coups.

Eddie: - Pour sur! J'ai envie de m'bouger maintenant que je suis sortit!

- Bon,écoutez:
J'ai eu pas mal d'infos sur une entreprise de transports routiers, pas très grosse, elle passe plutôt inaperçu et le patron, il attire pas la flicaille a sa gueule! Mais il ne transporte pas que du légal, ça c'est certains!
Mes infos sont fiables, et ce type, vu sa marchandise pas net, a déjà eu des "attaques de convois". Il suffirait de proposer une protection des convois et du lieu, en échange d'une somme pour la protection, et la libre utilisation de ses services si l'on a de la marchandise a déplacer.
Il se nomme Joseph Marks et il n'a que quelques camions, genre deux-trois, voir quatre.


- C'est parfait ça!

- Ouais, je m'en charge! Ca me f'ra bouger.

- Ok, prends the Gent et le jeune Comanche, si il y a un peu de sale boulot fais le s'impliquer un peu plus dans le Club.

- Ok, j'y vais de suite. Comanche! Mike the Gent! On bouge! Equipez-vous et rejoignez-moi dehors. Kurt, j'empreinte le fusil de chasse que t'as sous le comptoir, celui dont j'ai reçu cette superbe cicatrice.

- Fais, mais gaffe a vous!


La discussion s'arrêta la, et les trois hommes partirent rapidement sur leurs Harleys, tandis que les autres se remettaient de la nuit passée dans le Club.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Empty Re: Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

Message par Claudio Brigante Dim 25 Oct - 21:25

Claudio Brigante et Carmine Pastore arrivèrent à la porte principale du Clubhouse puis frappèrent à la porte. Un biker armé d'un fusil à pompe sortit comme un dégenté et braqua Claudio. Claudio lui dit alors :

"Pas la peine de s'énérver, je viens en ami. C'est Massimo Maggiolino qui m'envoit pour quelques achats. Plus précisément, j'aurais besoin de deux pistolets mitrailleurs mp5 ou autre, pas d'importance, et de 2 AK-47. Bien sur il me faut aussi un bon paquet de munition, assez pour me suffir, disons 2 chargeurs et 10 boîtes de munitions pour chaques armes.
J'ai le cash nécessaire bien entendu. Alors?"
Claudio Brigante
Claudio Brigante

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Clubhouse (Upper East Side) Empty Re: Outlaws Clubhouse (Upper East Side)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser