Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C.J Claudio BRIGANTE

2 participants

Aller en bas

C.J Claudio BRIGANTE Empty C.J Claudio BRIGANTE

Message par Claudio Brigante Mer 30 Sep - 9:36

Nom : Brigante
Prénom : Claudio
Age : 38 ans
Taille : 1m87
Poids : 95 Kg
Situation familiale : marié avec 3 enfants
Religion : catholique




Histoire : (un peu abusée mais bon...)


Il est né en 1971 dans une petite bourgade de la province de Bari, dans les Pouilles, au Sud-est de la botte. Son père, Carlo Brigante est connu pour avoir été un exécutant sans pitié de la fameuse « Sacra corona unita », il a servi le clan de Bari de façon honorable et comptait parmi les hommes de confiance du clan. La famille de Claudio était aussi composée de sa mère et de sa petite sœur.


En juin 1986, il était dans sa maison lorsqu’il entendit les rafales de plusieurs mitrailleuses et des balles heurtant violemment la maison. Il sortit quand ça cessa et vit 3 hommes s’enfuir à toute allure. Sur le sol, devant la maison gisait 3 corps. Son père avait été sauvagement abattu. Sa mère, sa sœur, qui entraient d’une fête avec son père et à laquelle Claudio n’avait pas voulu assister, étaient criblés de balles…



Le 23 mars 1992 fut un grand jour pour lui, c’était la date de sa libération de prison. Il s’était retrouvé ici pour avoir violemment battu un élève de sa classe qui s’était moqué de sa famille défunte. L’élève en question s’était retrouvé dans le coma. Claudio prit 5 ans de prison malgré son jeune age et les circonstances atténuantes. En taule, il eut du mal à s’intégrer. A peine arrivé, un détenu tenta de le violer dans sa cellule mais, avec une violence inouïe, il l’envoya à l’infirmerie. D’autres tentèrent de profiter de son jeune age mais sans succès. Sa maniabilité pour les armes blanches dépassait l’entendement. Grâce à ses prestations, il n’eut plus de problèmes de ce genre…


C’est donc en sortant de prison, qu’il prêta serment au clan de Bari comme son père l’avait fait. Il grimpa les échelons petit à petit, il épousa une femme avec laquelle il eut 3 enfants. Au fil des ans et de son travail irréprochable au sein de sa famille, il prit le grade de capitaine et fut surnommé : « le roi des ordures », pour sa capacité à soutirer le moindre centime des activités d’extorsion et son comportement impitoyable envers ses victimes. On raconte aussi qu’il vengea l’honneur de sa famille sauvagement abattue, en obtenant en plus, l’accord des grands pontes pour régler la question.


En 2005, son travail acharné fut récompensé et son parrain le nomma bras droit et le chargea de s’occuper d’un trafic d’arme avec une milice du Monténégro. Claudio fit un travail formidable avec son équipe et il engrangea les millions, suscitant la jalousie des membres des familles rivales. On raconte qu’entre 2005 et 2008, son trafic rapporta plus de 150 millions d’euros annuelle à son clan…


Ceci dit, fin 2008, son parrain fit assassiner un des chefs de la milice du Monténégro avec laquelle il travaillait ainsi que 4 de ses lieutenants pour avoir sois disant manquer de respect à un clan allié. Le parrain l’ignorait, mais croyant rendre service à une autre famille, il était tombé dans un piège mortel. Malheureusement, quelqu’un avait informé la milice que c’était le parrain de Claudio qui avait commandité le meurtre. Ceci engendra une guerre destructrice contre la milice du Monténégro…



Le parrain de Brigante se fit assassiner avec des capos et des soldats. Brigante passa alors parrain d’une famille en plein déclin. En effet la guerre avait paralysé tout le business et le comble fut que les autres familles de la « Sacra corona unita » abandonnèrent le clan de Brigante. Cependant et contre toute attente, Claudio résista. Ses hommes fuyaient ou mourraient, il du envoyer sa femme et ses 3 enfants vivre dans le nord, la Police le surveillait de près, les clans rivaux en profitaient pour chier sur ses platebandes et il devait toujours rester sur ses gardes mais il tenait bon…


Le soir du 22 mai 2009, Brigante se rendit à un de ses entrepôts pour décharger des marchandises. Il y alla avec 4 hommes mais durant le déchargement, une équipe de commandos armés de la milice leur tomba dessus. Les premiers coûts de feu firent tombé 2 hommes de Brigante. Il se défendit alors comme un bête sauvage et toucha 3 ennemies. Un autre de ses hommes fut terrassé le mettant dans une rage absolue. Il se fit alors touché à trois reprises et tomba à terre. Il pensa alors à son père et à sa mère et se releva pour aider le seul homme qui lui restait. A deux ils réussirent à toucher les 3 ennemies restant qui pensaient déjà leur besogne accomplie. Claudio, rempli de colère, alla vider son chargeur sur les miliciens au sol encore vivants. Carmine Pastore, le seul homme qui lui restait, aida Brigante à marcher jusqu’à la voiture et à se diriger vers une planque en campagne. Carmine pensa aussi à appeler un des toubibs du clan pour soigner les blessures de son boss. Brigante s’en sortit miraculeusement sans trop de dommage malgré 3 impacts dans le buffet…

Après s’être remit, il appela certains contacts de confiance pour savoir quelle était la situation sur le terrain. Il apprit que son clan était décimé. Il apprit même que des tueurs attendaient à son appartement pour le descendre. Il prit alors la décision logique de quitter son pays avec Carmine et le peu d’argent qu’il leur restait. Ils réussirent à obtenir un visa pour les Etats-Unis et s’envolèrent vers New York. Brigante est plutôt intelligent et a appris l’anglais durant sa scolarité et en voyageant aux States. De plus il avait aussi tissé des liens avec pleins de monde et notamment des gens de New York…


PnJ :

Carmine Pastore

C.J Claudio BRIGANTE 523699

Homme de confiance de Claudio.
Claudio Brigante
Claudio Brigante

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.J Claudio BRIGANTE Empty Re: C.J Claudio BRIGANTE

Message par Massimo Maggiolino Jeu 8 Oct - 9:27

Bienvenue mon ami,j'espère que le pays te manque pas trop car j'ai besoin d'hommes comme toi.Viens au Manzoni café me voir,j'aurais du boulot pour toi.[b][i]
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.J Claudio BRIGANTE Empty Re: C.J Claudio BRIGANTE

Message par Claudio Brigante Jeu 8 Oct - 15:36

Claudio présenta alors ses respects au boss de la famille Manzoni.
Carmine fit de même.


"Monsieur Maggiolino, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je sais que vous êtes un homme occupé donc je serais bref.
Je serais heureux de servir les intérêts de la famille Manzoni et je suis certain de pouvoir me rendre utile. Laissez-moi aussi vous présentez mon ami le plus fidèle et un allié de taille, Carmine Pastore.
Je passerais vous voir au plus vite au Manzoni café pour reprendre le turbin."


Claudio et Carmine, avant d'aller au Manzoni café, décidèrent d'aller visiter la ville pour se familiariser avec leur nouveau terrain de chasse...
Claudio Brigante
Claudio Brigante

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C.J Claudio BRIGANTE Empty Re: C.J Claudio BRIGANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser