Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES VACANCES

2 participants

 :: ACCEUIL

Aller en bas

LES VACANCES Empty LES VACANCES

Message par MJ 1 Mer 17 Juin - 11:15

LES VACANCES S10ch7e1 LES VACANCES Srespect LES VACANCES Srespec2

Hé oui vous reconnaitrez l'enthousiasme des vacances, je pense et j'espère que vous serez nombreux à partir c'est pourquoi j'annonce officiellement que le forum dés aujourd'hui sera en activité BASSE, cela signifie simplement que le forum reste actif mais qu'effectivement durant fin juin, juillet et aout voir début septembre , il y aura probablement très peu d'activité. Bien entendu les membres désirant postés pourront le faire et les mjs disponibles répondront aux postes. PAS DE DÉLAIS POUR LES RÉPONSES.

Je serais absente pour les périodes du 15 juillet au 30 Juillet et des week end par ci par la, avec une activité peu dynamique LES VACANCES Striste_

Si vous le souhaitez vous pouvez indiquer ci dessous les périodes de vos vacances, avec le lieu de destination et les gens avec qui vous partez, éventuellement l'adresse au cas ou et un numéro de téléphone ou vous serez joignable... je déconne !!!! Bref je vous souhaite à tous de bonne vacance abuser pas trop de la LES VACANCES S10ch7e1 ni des LES VACANCES Sfumeur_ et encore moins des LES VACANCES Bikinimodelssb55( des filles hein pas de la douche !!! lol! ) bref bref bonne vacance à tous ! bounce

Admin / MJ 1
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES VACANCES Empty Re: LES VACANCES

Message par Giuseppe Cirillo Ven 26 Juin - 14:48

Bonne Vacances MJ
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: ACCEUIL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser