Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

515 Madison

2 participants

 :: BROOKLYN :: Commerces

Aller en bas

515 Madison Empty 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Dim 3 Mai - 8:45

Sergio Maranello fut envoyé par son cousin Massimo Maggiolino pour prendre le contrôle d'un bureau de paris qui portait le nom de "515 Madison",à Brooklyn.Sergio rentra dans le commerce qui était remplis de joeurs qui fixaient des écrans où l'on voyait des courses e cheveaux,des matchs de hockey,...
Sergio se dirigea vers la caisse et demanda au type où se trouvait le patron.Celui-ci lui demanda pourquoi il voulait voir le proprio.

"-C'est pour lui proposer une proposition qu'il ne refusera pas."


515 Madison 425madison
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Mer 6 Mai - 11:52

L'homme a la caisse, leva le visage et regarda l'homme face a lui, celui-ci ne paraissait pas bien éveillé mais il répondit tout de même.

- Il est dans le bureau la-bas, je vous laisse y aller, monsieur.

Il lui désigna du doigt une porte un peu plus loin puis il replonga sa tête vers son occupation, qui était apparement de rester les pieds sur le bureau a lire un magazine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Mer 6 Mai - 11:59

Sergio se dirigea vers le bureau et frappa à la porte en attendant une réponse.
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Mer 6 Mai - 12:02

Une voix d'homme lâcha un "Entrez" fort et clair, mais également montrant que l'homme était occupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Mer 6 Mai - 12:05

Sergio rentra dans le bureau et s'adressa à l'homme qui se trouvait en face de lui et lui dit:

"-Bonjour monsieur,je viens pour affaire.Je vous propose une protection contre 2000$ par mois.En échange,je protège vos paris de la police et de vos éventuels concurrents."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Sam 9 Mai - 5:46

L'homme fut surprit par l'homme qui entra et ne perdit pas de temps pour donner la raison de sa venue.

- Hey oh! Je mange pas d'ce pain la,moi! Dégagez de la ou vous allez vous en mordre les doigts. A l'aide, AU SECOURS!!! VENEZ ICI!!!

LANCE DE DES

SI JE FAIS 1 3
Seul le type du guichet est pour le moment présent, mais il n'entend rien avec la musique qu'il a dans les oreilles.

SI JE FAIS 2 5
Le type du guichet entend et appelle la Police, celle-ci répond et envoit des agents a l'appel, dans les 10 minutes qui suivent.
chaque message après celui-ci vaudra 5 minutes

SI JE FAIS 4 6
Les trois agents de sécurité armés qui sont dans la salle de repos entendent et accourent, pistolets en mains.
Ils arrivent dans la pièce dans les secondes qui suivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Administrateur Sam 9 Mai - 5:46

Le membre 'MJ 3' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
515 Madison Deroulant
Résultat : 4

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Sam 9 Mai - 5:57

A peine le patron cria que quinze secondes plus tard, trois hommes en uniformes blancs, avec des P226 en main se rpésentèrent a l'entrée du bureau.

- Qu'est-ce qui se passe,monsieur? Vous bougez pas, les mains bien en évidence!

Le patron se leva et se recula dans son bureau s'éloignant de l'homme si des coups de feu devaient être tirés.

- Il veut me racketter! appelez la police.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Sam 9 Mai - 11:43

Sergio leva les bras pour faire de signe de se rendre,juste à côté de lui se trouvait une fenêtre qui se trouvait au rez-de-chausée et donnait sur une ruelle.Soudain,il se retourna et cassa la fenêtre tellement rapidement que les agents de la sécurité ne surent rien faire.Ensuite,il coura à toute vitesse et s'enfonca dans la ruelle.Arrivé à la fin de la ruelle,il rentra dans une bouche de métro et prit le premier qui y arrivait en se disant:

"-J'ai eu chaud cette fois,Massimo s'en chargera plus tard."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Lun 11 Mai - 11:53

Les hommes ne réagirent pas assez vite et l'homme pu s'échapper de justesse, mais la Police fut appelée pour cela et après être arrivée, les personnes présentes firent leurs dépositions.

LANCE DE DES

Je fais 1 3 4
La description faite par les personnes présentes est trop peu précise. Néanmoins la Police sait que cela a été fait par un gang ou une famille de New York et que l'homme est italo-américain et pas tout jeune. Un portrait-robot est dessiné sans grandes précisions, il est distribué a travers la ville. Sergio devra être méfiant.

Je fais 2 5 6
La description faite est précise et un portrait robot est dessiné. Celui-ci est suffisement précis pour que Sergio soit reconnu dans les fichiers avec le portrait-robot et les dépositions.
1 Indice De Recherche et des chances qu'avec la photo distribuée a toutes les unités de Police et dans la ville pour que Sergio soit arrêté.
Sa maison sera perquisitionné et la Police ira surement voir les membres de la famille Manzoni, et leur établissement, pour laquelle il travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Administrateur Lun 11 Mai - 11:53

Le membre 'MJ 3' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
515 Madison Deroulant
Résultat : 4

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Lun 18 Mai - 11:52

Giacomo Falzonera fut envoyé par Sergio Maranello pour régler le problème que celui-ci avait rencontré au 515 Madison.Sergio lui avait donné les heures de fermetures quand le propriétaire était tout seul dans le bâtiment.Giacomo avait pris avec lui un pied de biche,on ne savait jamais si le propriétaire aller se défendre.Giacomo regarda sa montre,il était 20h00.Giacomo arriva près de la porte où se trouvait une pencarte qui faisait noté "fermé".Falzonera prit le pied de biche et fracassa la serrure.Il rentra discrètement,se mit dans un coin pour vérifier si le patron n'aurait pas entendu un bruit suspect.Après quelques minutes,voyant que personne ne venez.Giacomo s'engagea dans le couloir qui était envahi par l'obscurité.Il s'approcha et vit que la porte du bookmaker était ouverte.Le patron était entrain de faire ses comptes quand soudain Giacomo rentra dans le bureau.

515 Madison S_55-033_4
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Lun 25 Mai - 8:29

L'homme faisait tranquillement ses comptes, n'entendant même pas le bruit de la porte d'entrée qui se fit fracasser.
Quand la porte de son bureau s'ouvrit, il leva la tête et vit un homme tenant un pied de biche dans sa main. Il paniqua et tenta de prendre quelque chose sur son bureau.


LANCE DE DE

Si je fais 3 6
L'homme attrape une arme sur son bureau, un Glock 17 et le braque vers Giacomo pour tirer.
(Un autre lancé viendra pour les tirs)

Si je fais 1 4
L'homme attrape quelque chose que Giacomo ne vit pas et se lève rapidement pour faire face en étant debout.

Si je fais 2 5
L'homme ne fait que prendre le téléphone pour composer le 911, tout en appuyant sur le haut-parleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Administrateur Lun 25 Mai - 8:29

Le membre 'MJ 3' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
515 Madison Deroulant
Résultat : 4

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Lun 25 Mai - 12:27

Giacomo fixa le bookmaker et s'approcha de son adversaire en lui disant.

"Bonjour monsieur,je viens pour vous proposer une offre que vous ne serai refuser."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Sam 30 Mai - 5:46

L'homme s'arrêta de reculer, laissant s'approcher le mafiosi, toujours cet objet dans sa main gauche, que l'on ne pouvait distinguer.

- Vous voulez quoi? Ma peau?! Essayez donc!

Il n'était pas très apte a écouter quoi que ce soit pour le moment, mais personne ne pouvait prévoir la réaction d'un homme a l'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Sam 30 Mai - 9:02

Giacomo se méfia de l'objet et s'approcha de l'homme.De plus en plus méfiant,il s'approcha et lui dit:

"-Je vous demande juste de payer 5000$ par mois en échange de ma protection."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Invité Sam 6 Juin - 7:38

Giacomo se rapprochait de l'homme qui avait arrêté de reculer et tenait toujours cet objet dans sa main.
L'homme écouta a moitié tout en suant de peur. Les paroles de Giacomo firent tout changer.


- Payer??? Jamais!!!!

L'homme se mit a avancer rapidement vers Giacomo en faisant apparaitre l'objet dans sa main, un couteau, avec une lame de bien 8 centimètres au minimum.

LANCE DE DE

Je fais 4 6
L'homme frappe un coup avec le couteau et touche Giacomo. La blessure est légère mais douloureuse.(Bras, cuisses, épaules, côtés,...)

Je fais 1 5
L'homme ne fait que frapper dans le vide et laisser quelques déchirures aux habits de Giacomo, ainsi qu'une ou deux balafres légères.

Je fais 2 3
L'homme fond sur Giacomo et lui assène plusieurs coups de couteau dans l'abdomen, estomac... Le blessant grièvement et lui laissant peu de chance de survie si une ambulance n'est pas la dans les 20 minutes pour l'emmener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Administrateur Sam 6 Juin - 7:38

Le membre 'MJ 3' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
515 Madison Deroulant
Résultat : 6

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Massimo Maggiolino Sam 6 Juin - 9:29

Giacomo cria de douleur,il mit un genou à terre et ensuite se releva avec difficulté.Ensuite,avec un effort inesperé Giacomo donna un coup avec son pied de biche dans le bras de son agresseur.
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

515 Madison Empty Re: 515 Madison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BROOKLYN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser