Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Outlaws Bar & Grill

3 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Outlaws Bar & Grill

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 7:39

Outlaws Bar & Grill Outlaw12

Un groupe de six bikers faisait hurler les moteurs de leurs Harley, ils roulaient rassemblés juste derrière l'homme de tête, le Président.
Celui-ci emmenait ses cinq hommes les plus proches dans les rues de Manhattan, sur les rives, pour trouver un lieu intéressant, un bar ou un club de billard pour commencer.
Mais autre chose surgit a leurs yeux, un Bar & Grill avec salle de jeux, classe et moderne, spacieux et surement avec d'assez importants revenus.

Pistolero, sur sa Harley noire, fit signe a la bande qu'ils allaietn s'arrêter sur le parking de ce Bar & Grill.
Tout le groupe tourna sur la droite dans un mouvement coordonné pour s'arrêter en ligne devant le bâtiment.
Les six bikers déscendirent de leurs motos et se rassemblèrent pour avancer jusqu'a l'entrée, qu'ils passèrent groupés.
Les six hommes avancèrent jsuqu'au comptoir, tous derrière le Président Pistolero. Celui-ci s'accouda et se mit a fixer le(la) barman qui fixait surprit le groupe de bikers, en particulier le grand aux épaules larges, ayant une chaîne pendant enroulée a son épaule.


- Salutations, moi et mes amis aimerions discuter avec le patron de ce bar qui m'a l'air...fort intéressant! Il nous faudrait six bières également.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par MJ 1 Sam 14 Fév - 8:09

Outlaws Bar & Grill 1208063992arEoCr


La jeune serveuse avait été visiblement déstabilisée par
l'entrée des six motards dans le bar. Lorsqu'ils s'approchèrent et demandèrent
à parler au patron, la jeune serveuse se dépêcha de servir les bières d’un
sourire forcé puis s'excusa.

- Je vais voir si le patron est disponible.

Elle quitta le bar, tout en marchant d'un pas rapide. Elle frappa rapidement à
la porte du bureau du patron qui s'écria à travers la porte d'un air exaspéré.

- Qu'est ce qu'il y'a encore ?
- Monsieur plusieurs hommes demandent à vous parler.

La jeune serveuse paraissait confuse. Son patron sortit furieux, il claqua la porte tout en passant devant la serveuse et sans même faire attention à elle,
il l'a bouscula. Il traversa le couloir d’un pas sur et déterminé mais à peine
il franchit la porte qui donnait sur le bar qu'il s'arrêta sur place. Ses yeux
s'écarquillèrent. Il se retourna vers la jeune serveuse d'un air interrogateur,
puis ne trouvant pas de réponse il s'avança vers l'un des hommes mais tout en
restant assez distant. Quelques tables les séparaient.

- Je peux vous aider ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 8:29

La serveuse ne perdit pas de temps a sortir des chopes et a les remplir, son sourire forcé fit rire The Gent et Eddie qui prirent leurs bières pour se diriger vers une table de billard, faisant partir un groupe de joueurs.
The Gent les remercia de partir sans finir et se marra un bon coup en regardant Eddie commencer.

La serveuse partit rapidement chercher le patron et on put entendre la porte du bureau claquer.
Le bûcheron suivit Pistolero qui avanca un peu dans la salle quand le patron surgit.
Le jeune Comanche était accoudé au comptoir buvant sa bière tandis que Frankie Chains restait impressionnant et impassible près de l'entrée.

Alfred s'approcha du patron et passa son bras a son épaule en l'emmenant en direction du bureau, suivit de Bill le bûcheron.


- Tout a fait monsieur! Vot'bureau c'est par la? ...très bien, on s'ra plus tranquille comme ca! Nous avons deux-trois choses a vous dire, en privé c'est plus simple.

Les deux bikers emmenèrent le patron jusqu'au bureau et a l'intérieur, Alfred le lâcha tandis que Bill ferma la porte derrière lui, se mettant devant celle-ci, bras croisés.

- En effet, quelques petites suggestions de ma part monsieur. Ces temps-ci, la vie n'est plus très sur, surtout dans cette ville, avec tous ces gangs de nippons, de mexicains et de noirs qui ne prônent que la violence et la torture, on ne peut plus être tranquille, surtout avec un tel établissement.
C'est pourquoi je vous propose d'engager le Club dont je suis dirigeant pour la sécurité de l'établissement! Vous aurez a me verser une certaine somme, bien entendu, sans vous ruiner, en rapport avec les revenus de votre établissement. D'ailleurs, Bill, cherche un peu la paperasse sur les revenus.


Bill s'avanca vers le bureau et commenca a chercher des papiers en raport avec les revenus de l'établissement.

- de plus, a part que vous aurez de mes hommes présent pour protéger le bâtiment, même de nuit, ca fera une grosse clientèle supplémentaire fréquente qui a une assez importante consommation au passage! C'est une proposition qui ne se refuse pas.

HRP: Si Bill trouve le papier, tu pourrais me donner les revenus du lieu, enfin ce qu'il gagne après toutes charges payés.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par MJ 1 Sam 14 Fév - 9:44

Le patron à contre coeur n"eu pas le choix de suivre les hommes. Ils comencérent à fouiller un peu partout dans le bureau, ce qui ennerva

LANCE DE DE : RECHERCHE REVENU

Si je fais 2 3 5 Bill trouve des documents sur la trésorerie du restaurant. Sur un cahier de compte il voit que 4 500 $ sont les bénéfices mensuels du patron.

Si je fais 1 4 6 Bill ne trouve pas de papier concernant la trésorerie du restaurant.

-------------------------

Le patron était resté debout au millieu de son bureau. il regardait les hommes faire en silence. Tandis que l'homme lui exprima la raison de sa venu le parton ne cessait d'observer les hommes qui fouillaient son bureau.

- Combien voulez vous ? demanda t'il la voix termblante de peur.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par Administrateur Sam 14 Fév - 9:44

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Outlaws Bar & Grill Deroulant
Résultat : 6

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 9:51

Bill ne trouva malheureusement rien, Alfred souria légèrement au patron en le voyant tremblant de peur.
Il s'approcha de lui et posa une main amicale sur son épaule, ne voulant pas le brusquer si il acceptait.


- Et bien disons 1000$ tous les premier du mois, je le veux sur papier, au nom du Club. Et ca fera des revenus supplémentaires grâce aux nombreux membres qui passeront ici.
Dès aujourd'hui vous aurez de mes amis ici pour surveiller et consommer, que ce soit jeu, nourriture ou alcool.
On est donc d'accord sur ca?


Pistolero tandit une main au patron pour la lui serrer, il préferait avoir de bonne relation avec ceux qu'il protégeait plutôt qu'instaurer un climat de peur, mais il n'hésiterait pas s'il le fallait, ce n'était aucunement un problème.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par MJ 1 Sam 14 Fév - 10:32

Le patron accepta d'un hochement de tête répetitif

- Pas de problémes les gars vous étes les bienvenues ici ! Je vous ferais une envellope tous les début de moi et je vous la remettraisen main propre.

Le patron espérait simplement qu'il n'allaient pas faire fuir les autres clients. Fallait avouer que les hommes n'avaient pas des allures d'hommes sympatiques ce qui pouvait être un impact important au niveau de la clientéle.

- Mais là j'ai pas d'argent !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 11:37

Alfred souria encore plus au patron quand il accepta, c'était une première rentrée d'argent non négligeable et un lieu de loisirs pour le Club qui plus est.
Pistolero tapota amicalement dans le dos du patron.


- Voila une chose de règlé! tous les premier du mois suffira, pour le moment, gardez votre argent, j'attendrais Mars. Et pour prouver ma bonne volonté, je vais appeler un ami de suite.

Alfred attrapa son téléphone portable dans sa poche intérieur de sa veste en cuir sans manche, tandis que Bill se mit a sourire et a se marrer, il ouvrit la porte et voulu montrer aussi sa bonne volonté, il gueula qu'il payait une tournée générale, ce qui ravit les autres membres.

- Salut Kurt, c'est Pistolero! Envoie-moi cinq gars aux Outlaws Bar & Grill sur la rive Est de Manhattan, non loin du Clubhouse.

- J't'envois ca de suite et buvez a not'santé!

- T'en fais pas, Bill n'y manqueras pas! Je te laisse, on repassera plus tard.


Kalb raccrocha avec un léger sourire et remit son portable dans sa poche pour passer sa main sur une poche de poitrine, il l'ouvrit et sortit une cigarette qu'il se placa au coin de la bouche, il l'alluma ensuite avec son zippo et referma la poche.
Le Outlaw sortit du bureau et bu un coup pour cette tournée, les bikers avaient décidés de rester un moment, Frankie avait aussi déridé et se marrait autant que les autres, même avec un ou deux clients un peu craintif.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par Alfred Kalb Sam 14 Fév - 12:58

Après quelques temps passés dans cet établissement, cinq bikers arrivèrent et entrèrent dans le lieu. Les six présents les saluèrent et Pistolero leur fit un petit topo qu'ils connaissaient déjà en partie.
Après une dernière bière le groupe repartit pour trouver d'autres lieu, en cet après-midi ils tomberaient bien sur un autre lieu.
Le groupe enfourcha donc leurs engins et partirent en tas dans les rues de la Grosse Pomme.
Alfred Kalb
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws Bar & Grill Empty Re: Outlaws Bar & Grill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser