Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The pacific

2 participants

 :: BROOKLYN :: Rues

Aller en bas

The pacific Empty The pacific

Message par Bobby Nucci Ven 13 Fév - 11:51

The Pacific

The pacific Lepacificxk9

Joseph "Joey" Brindisi

The pacific Joeybrindisisx2

John "the Beast" Wilkins

The pacific Johnwilkinsbodyguardrz3

Bobby Nucci,Gino Santucci,Richard Cantarella et joseph Calco

The pacific Bobbynuccidv0

The pacific Ginobodyguardkk1

The pacific Shellackheadun5thrd3

The pacific Jcalcoze6thbk8

Bobby et ses trois associés s'arrêtèrent devant le bar de Brindisi dans Brooklyn et sortirent de la voiture, Gino restait en retrait son Aks74 tenu d'une main à travers une poche troué de son pardessus, tandis que Joey et Richard,les deux associés du Boss flanquaient Bobby.Ce dernier donna une dernière instruction:

"Bon il est encore tôt, il ne devrait pas y avoir des masses de clients mais au cas ou,ça sera ton role de les tenir en respect si jamais ils s'affolent,si jamais on doit buter Brindisi,c'est toi Richard qui le butera tandis que toi Joey tu tueras son nègre de Garde du corps.C'est compris les gars?"

Les quatre hommes pénétrèrent dans le bar qui était peu fréquenté comme l'avait prévu Bobby,quelques hommes ,5 ou 6 buvaient leur café ou un irish coffee, Bobby devisa Brindisi au fond de la salle assis sur une banquette en demi cercle,une chaise vide faisait face à Brindisi qui était accompagné de son garde du corps noir "the Beast" Wilkins.Gino qui était resté à l'entrée avait deja retourné l'écriteau "ouvert" et fermer la porte à clé.

"Je m'appelle Bobby Nucci du Glory Social Club,je peux?" dit il en montrant la chaise vide et en ésperant que son nom évoque la famille Marzonne à Brindisi sans devoir l'évoquer lui même.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Ven 13 Fév - 15:56

Joseph "Crazy joe" Brindisi, était connu dans tous Brooklyn, les putes, la drogue c'était son domaine. Il s'était fait son petit nom avec le temps, et cela lui avait monté à la tête... Fallait dire ce qu'il était, Crazy Joe, il se prenait pour le roi du district. Il avait sa petite organisation, quelques gars qui bossaient pour lui, mais rien de bien spéctaculaire. Lorsqu'il vit rentrer les quatres hommes, il se raidit sur son fauteuil. Un des hommes s'avanca vers lui et lui demanda si il pouvait s'installer à la table. Mais Crzay Joe n'était pas de bonne humeur ce jour là, bizarement la présence d'autant d'homme éveilla sa curiosité.

- C'est pourquoi tout ce bordel ?


Dit il en désignant les hommes qui étaient entré avec Bobby.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Bobby Nucci Ven 13 Fév - 16:04

Bobby prit la liberté de s'asseoir

"Je vais être franc, ces hommes c'est pour garantir que tout se passe bien.Maintenant je vais rentrer dans le vif du sujet Joey.Tu es un bon bosseur apparemment mais étant italien et de Brooklyn en plus tu devrais savoir que tu devrais être affilié à la Famille pour exercer tes activités donc je viens te dire qu'il serait bon que tu payes une sorte de "redevance" à la famille.A toi de décider la voie que tu décides de suivre."

Richard et Joey Calco fixaient Brindisi avec insistance comme si un drame allait se produire incessamment sous peu.La tension était palpable et Bobby imperturbable ne quittait pas son interlocuteur des yeux,néanmoins sa main trainait nonchalamment près de sa taille près à saisir son pistolet.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Ven 13 Fév - 17:00

Le garde du corps de Crazy Joe, feigna de vouloir sortir son arme, celui ci le stopa dans son élan et apella le barman d'un signe de main , celui ci arriva et déposa sur la table une bouteille de vin. Crazy Joe pris la bouteille et s'exclama

- Un des meilleurs vins que je connaisse c'est bien celui çi il vient de la région de Rome plus précisément de la ville de Montefiascone au nord du Latium. Disons que c'est un de mes préféres parmis tant d'autre...


Il servit un verre de vin à Bobby. Dans un calme qu'on lui connaissait peu.

- Tu sais combien de temps ça fais que je traine dans le coin à faire mes petites affaires sans que personne viennent m'emmerder ? Ca fait un bail et aujourd'hui, comme ça vous venez me voir et vous me demander de payer la "taxe"... J'ai du mal à comprendre pourquoi tout à coup
aujourd'hui tu t'intéresse à moi ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Bobby Nucci Ven 13 Fév - 17:09

Bobby repoussa le verre de vin de la main:

"Écoute quand le Boss là haut prends une décision tu discutes pas,c'est comme ça, c'est une question de politique.Tu dois raquer et tu le sais, tu ne peux pas y échapper.En contrepartie, je peux te prendre dans mon équipe, tu bénéficieras de la meilleure assurance-vie, tu trouveras pas mieux Joey.Autre chose je vais te prendre la moitié de tes putes et les faire bosser à mon compte,comme je suis généreux je te ferais payer une redevance moindre.Maintenant donne moi une réponse ferme Joey et n'en démords plus."

Brindisi était dans une situation compliquée et tendue.Bobby était impassible tandis que les deux autres soldats n'attendaient qu'un signal pour les cribler de balles.

(hrp:pour le mj,essaie de déterminer le nombre de prostituées et les revenus mensuels rapportés par la drogue et le proxénetisme.)
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Sam 14 Fév - 8:18

Brindisi sourit à Bobby.

- Et si je refuse il se passe quoi ? Le grand boss ordronne de me tuer c'est ça ?

Brindisi avait vu juste, un seul regard de Bobby avait répondu à sa question.

- Tu me demande en somme la moitié de mes revenus et en plus une redevance...et tu dis que tu es généreux, !
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Bobby Nucci Sam 14 Fév - 8:44

Bobby le regarda l'air méprisant et menaçant à la fois:

"Écoute Joey,tu es italien,tu devrais comprendre ce que ça implique quand tu fais du business sur le territoire de la Famille,après je suis arrangeant je trouve,je peux t'eviter des ennuis beaucoup plus gros....Bon dis moi combien tu gagnes avec tes putes et la drogue et on s'arrangera.J'attends ta réponse mais ne me fait pas trop attendre..."

les deux associés de Bobby semblaient ne plus tenir,la tension était plus que palpable.Joey semblait de plus en plus nerveux et angoissé,il regarda à nouveau Bobby qui esquissa un sourire narquois et inquiétant...
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Dim 15 Fév - 6:09

Crazy Joe réfléchit quelques instant et annonca

- Je dois me faire 28 000 $ par mois environ! ajouta t'il.


REVENU PROXENETISME :
Revenu moyen par fille au soir : 200 $ / J
Joe à 12 filles soit un revenu quotidien de 2400 $ sur 5 jours

Mensuellement : Il conserve 24 000 $ pour lui.

REVENU DROGUE: Revenu moyen de 4 000$

Hrp : Je prend en compte un revenu moyen en sachant que ce n'est pas des putes de luxe, mais de quartier.

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Bobby Nucci Dim 15 Fév - 11:01

Bobby réfléchit et trancha nettement:

"Je veux 6 de tes filles et 4000 dollars par mois et avant que tu te plaigne,laisse moi te dire que te demander 50 % de tribut aurait pas été anormal..."

Bobby regardait "Crazy joe" droit dans les yeux lui montrant par là qu'il savait exactement ce qu'il faisait et qu'il maitrisait la situation.Il avait été plutôt indulgent avec Brindisi et ce dernier le savait,plus d'un "gangster" avait fini dans un sac poubelle pour moins que ça....

Richard et joey Calco était toujours sur le qui-vive prêt à réagir au moindre signal ou signe suspect...
"Joey Brindisi marchait sur des oeufs"
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Dim 15 Fév - 13:29

Crazy Joe ajouta d'un ton sec

- Tu me demandes bien plus que la moitié de mes revenus. Tu me prend la moitié de mes filles et quasiment tout mes revenus que je touche de la drogue... Mais tu me prend pour qui ?

2 000$ et pas un dollars de plus !
s'exclama Joe
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Bobby Nucci Dim 15 Fév - 13:35

Bobby prit un air renfrogné et dur:

"3000 dollars et 6 de tes filles, c'est mon dernier mot joey...."
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Dim 15 Fév - 13:44

Crazy Joey sentait que la négociation ne pourrait se poursuivre ainsi plus longtemps. Il accepta donc la proposition de Bobby.

- Je marche ! Annonca t'il simplement. Repasse me voir le dernier jour du mois pour l'argent, pour les filles, je te propose de te les faire bosser , je sais ou les mettres, elles ont leurs clients habituelles,si tu veux je te donne simplement leurs revenus en fin de mois ? Ca te ferais genre 12 000 $ et avec avec les 3 000 $, ca te fais 15 000 $ tout rond !

Crazy Joey attendit la réponse de Bobby
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Bobby Nucci Dim 15 Fév - 15:54

Bobby tendit la main à joey qui s'empressa de lui serrer

"Ok Joe, heureux de pouvoir faire des affaires avec toi, maintenant que tu bosses avec nous,il ne t'arrivera plus rien..."

Les deux associés de Bobby se detendirent.


"Joey passera tout les derniers du moi pour le fric"

Bobby se releva.
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par MJ 1 Dim 15 Fév - 23:01

- Pas de probléme ! Ajouta Joey.

Les deux hommes se sérrent la main en signe de conclusion.

ACTION VALIDE

J'ajoute 15 000 $ de revenu mensuel
12 000 $ pour les filles
3 000 $ de loyer
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The pacific Empty Re: The pacific

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BROOKLYN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser