Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

15th street

2 participants

 :: BROOKLYN :: Rues

Aller en bas

15th street Empty 15th street

Message par Jacky Lobov Dim 8 Fév - 15:57

La 15th street une réputés dans le "Little Odessa" ou l'on vend de la coke et quelques filles font le trottoir. Cette rue est devenue dangereuse pour les habitants du quartiers, certains s'étaient plains auprès de Jacky. Le caïd du coin est un jeune juif d'origine polonaise, "Pawel Baliak" .Alors Jacky decida d'envoyé Paul pour lui faire comprendre qui c'est le chef dans le quartier.

Paul partit avec Yuri et Alexei, ils s'équipèrent de kalash et partit voir le chef en herbe. Ils prirent la BMW de Paul, c'est Yuri qui conduisé.

Arrivés sur place il virent le caïd discuter avec l'une de ces prostitués au coin de la rue. La voiture s'approcha puis s'arréta a coté de Pawel. Alexei ouvrit sa porte et braqua son arme sur le jeune voyou. Paul sortit du vehicule et l'attrapa par le cou et le mis dans la voiture. Yuri accélera et roula autour du quartiers.

Paul regarda Pawel et lui dit:

-Ne t'inquiete pas l'on va pas te faire du mal, a part si tu nous oblige. Mr Lobov a repris le controle du territoire et tu comprendra que maintenant tous ce qui t'appartenait lui appartient ! La famille desire 50% de tes revenues!

Alexei posa le canon de sa kalash sur les cotes de Pawel...

15th street La-bmw-135i-revue-et-corrigee-par-ac-schnitzerLa voiture de Paul.
15th street PawelPawel Baliak
15th street Viggo
15th street Markov_alexei
15th street 220px-Alexei_Shirov_grandmaster
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15th street Empty Re: 15th street

Message par MJ 1 Lun 9 Fév - 12:32

Pawel Baliak eu un mauvais sourire à l'égard de Alexei. Il n'avait visiblement pas le choix, les hommes l'avaient pris par surprise et ils étaient armés, la situation n'était pas à l'avantage de Pawel.

- Déjà premièrement dites lui de retirer cette arme de sur moi !

S'écria Pawel en regardant Alexei.

- Deuxiément, je gagne quoi moi à donner la moitié de mes revenues ?
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

15th street Empty Re: 15th street

Message par Jacky Lobov Lun 9 Fév - 13:01

Paul n'aimait pas trop se genre de comportement et ne supporté pas que l'on lui dise quoi faire et lui repliqua:

-Tout d'abord tu la ferme sinon je te mets se qui te sers de bijou de famille sur un éteaux! Pour commencer tu beneficiera de notre protection et de notre aide pour tous ce qui est armement et qui c'est peut etre qu'un jour Mr Lobov metra le doigt sur ta petite personne et voudra te faire rentré dans la Famille. Dans le cas ou tu refuse, deja ta ptite tête seré explosé et ton corp criblé de balle mais avant je te couperé tes couilles. (Paul sortit une lame et lui griffa le jeans, Alexei enfoncea encore plus profond dans ses cote le canon froid). Tu c'est comment sa se passe au pays, non? Alors tu choisis quoi !?
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15th street Empty Re: 15th street

Message par MJ 1 Lun 9 Fév - 13:13

- ok ok c'est bon calmez vous, de toute façon je veux d'ennui avec personne moi, je suis partant...mais pas cinquante pourcent de mes revenus, vous vous rendez pas compte ! Je veux dire à ce compte là j'assure plus derrière moi... Dites à Monsieur Lobov que j'accepte sa protection en échange de quarante pourcent de mes revenus...ce qui dois représenté autour des dix milles dollars...
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

15th street Empty Re: 15th street

Message par Jacky Lobov Lun 9 Fév - 13:57

Yuri s'arreta brutalement et Alexei enleva sa kalash des cotes du jeune voyou. Paul lui fit signe de sortir et lui dit :

15th street -C'est Ok pour 10000$, ne te manques pas sur le paiement tous les debut de mois, car tu c'est se qui t'attent! Et dernière petites choses avant que tu t'en aille, Mr Lobov exige que tu tiens ton quartier, il ne veut plus voir de drogués agréssés les habitants sur son territoire!
Jacky Lobov
Jacky Lobov
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Grade / Groupe : Boss de la famille Ivankov
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

15th street Empty Re: 15th street

Message par MJ 1 Mar 10 Fév - 7:36

Pawel déscendit de la voirtue, il répondit à l'intention de Yuri qu'il ferait le nécessaire pour que les rues soient plus sur. Plus il attendit que la voiture redemarre pour reprendre le cours de sa journée, comme si rien ne s'était passé !

Action Validé
Revenu mensuel 10 000 $ (prochain revenu mensuel le 01/03/09)
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

15th street Empty Re: 15th street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BROOKLYN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser