Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un quartier délabré de Brooklyn

2 participants

 :: BROOKLYN :: Rues

Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Un quartier délabré de Brooklyn

Message par Bobby Nucci Mer 4 Fév - 5:18

le "QG" des Tec-9 Boys

Un quartier délabré de Brooklyn Immeublesdlabrspb6

Pepe "Big Tits" Machado

Un quartier délabré de Brooklyn Pepebigtitsmachadonc4


Bobby avait roulé du Queens directement après être parti du Social Club des Marzonne,il avait deja passé le pont de Brooklyn depuis un bon vingt minutes lorsqu'il arriva en vue du quartier des Tec-9 Boys,un gang interlope de salvadoriens,équatoriens et de cubains qui trafiquaient des armes et un peu de dope,rien d'extraordinaire en somme,mais cela suffisait à Bobby, il connaissait ce gang depuis longtemps pour avoir traiter avec à de nombreuses reprises par le passé et c'était encore le cas aujourd'hui.

Il stoppa sa voiture et regarda de l'autre coté de la rue l'escalier qui menait à la cave ou le bizness se concluait,il attendit 5 minutes par précaution scrutant les environs puis il fourra la liasse dans sa veste et sortit de sa voiture,il traversa la rue d'un pas déterminé,descendit les escaliers et toqua à la porte,il attendit que l'oeil de judas latéral s'ouvre pour s'annoncer
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par MJ 1 Mer 4 Fév - 14:17

Un homme à l'allure de molosse ouvrit la porte tout en scrutant de la tête au pied Bobby. Il se décala légerement sur sa droite pour le laisser passer, puis referma aussitôt la porte derrière lui. Le molosse savait que Bobby venait pour rencontrer Pepe, c'était pas la première fois qu'il le voyait trainer dans le coin, sans un mot il fit un signe de la main à Bobby pour lui indiquer de le suivre. Les deux hommes longérent le couloir pour arriver devant un escalier qui menait au sous sol. Le Molosse descendit le premier suivit de Bobby, à peine avaitent il franchit la dernière marche qu'un homme s'écria à l'intention de Bobby.

- Hey mon ami ! Dis donc cela faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin... Viens par là Bobby, tu tombes à pique regarde moi tous ce beau matos que je viens de recevoir ! ajouta pepe en désignant de la main une vingtaine de caisses qui se trouvaient devant lui.

Pepe ouvrit une caisse à l'aide d'un pied de biche et en sortit un AKM-63, un modéle hongrois dont visiblement il était fière.

Un quartier délabré de Brooklyn Hazai2

- Ce genre de modéle vaut largement le AK-47, d'autant plus que c'est un modéle qu'il est difficile d'acquérir en ville et pour cause les hongrois sont pas des petits rigolo en affaire. Mais tu me connais je suis perséverant! J'ai reçu également d'autre modéle mais c'est plus des armes de poing que de la grosse artillerie...Alors dis moi qu'est ce que tu penses de ce modéle ? Si tu es ok je te fais un prix Bobby tu me connais je suis arrangent quand il s'agit buisness !

Pepe n'avait même pas laisser le temps à Bobby de parler, bien trop content de le revoir et de pouvoir lui montrer son matos. pepe était comme ça, un homme d'affaire avant tout. Il souriait à Bobby attendant une réponse concernant son avis sur le AKM-63.


HRP : Pense à mettre ton avatar :-)
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par Bobby Nucci Mer 4 Fév - 18:05

Bobby s'emporta:

"Putain Pepe t'es sympa mais tu te fous de ma gueule,je suis pas les Farcs,tu cherches à me refiler de la camelote qui va tomber en carafe en pleine fusillade et ça pèse trop lourd bordel,j'ai pas l'intention de raser la ville.Ce qu'il me faut c'est des AKS-74U cinq si c'est possible ainsi que 3 galil et 5 MP5 SD.Après en arme de poings il me faudrait 15 automatiques CZ 75,5 colt cobra et 5 canons scié de modèle Remington calibre 12 ainsi que 10 grenades si possible."

Il fixa le latino.

"Tu penses pouvoir assurer sur ce coup là amigo?"


(Hrp:si tu veux des liens ou des images hésite pas à demander)
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par MJ 1 Jeu 5 Fév - 14:32

- Ok ok Bobby calme toi, je vais essayer de te trouver ça ! Mais la tu me prend un peu au dépourvu là, mais je vais envoyer Pequeno te chercher ta commande donne moi deux jours ...

Pepe se tourna en direction de pequeno et lui ordonna de prendre en note la commande de Bobby. Celui-çi avait parfaitement retenue ce que voulait Bobby, le molosse se leva de la chaise sur laquelle il s'était posé et ajouta à l'intention de pepe

- No te preocupes Pepe !

Pequeno quitta la piéce laissant seul les deux hommes non sans jeter un dernier regard sur Bobby.

- Fais pas gaffe, il est pas de nature aimable Pequeno, mais c'est un mec fiable. Concernant le prix de la commande on en reparle en fin de semaine quand tu reviendra chercher le matos ! Ok ?

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par Bobby Nucci Ven 6 Fév - 14:26

Bobby déboucha au coin de la rue à toute berzingue avec sa camionnette déglinguée et rouillée,cette fois ci,il alla se garer près de l'entrée du "QG" des latinos.Il stoppa la camionnette et fourra l'enveloppe de billets à l'intérieur de la poche ventrale de sa veste.Il tapa à la porte et Pequeno ouvrit le volet latéral.

"Hé Hombre c'est moi tu m'ouvres?"
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par MJ 1 Ven 6 Fév - 15:34

Pequeno ouvrit la porte dés qu'il aperçut Bobby.

- Pepe t'attend en bas ! suis moi ... dit'il séchement

Pequeno emmena comme la première fois Bobby au sous sol, deux hommes se trouvaient avec Pepe. Le plus petit avec la moustache était Armando Sanchez un cousin de Pepe, et le second était là pour accompagné Sanchez, un certain Enrique Massara. Dés que Pequeno et Bobby firent leur entré Sanchez devint tout rouge.

- Pepe que lo hecho allí ? s'éxclama Sanchez furieusement
- C'est un ami à moi , je te présente Bobby... ne t'inquiétes pas , je le connais ce mec il est sur ! Quoi Sanchez tu vas pas me dire que tu me fais pas confiance ?


Sanchez ne répondit pas, il paraissait contrarié par la présence de Bobby.

- Fais ce que tu as à faire Pepe ! répondit simplement Sanchez


Pepe s'avança vers Bobby

- J'ai tout ce que tu m'as demandé mon vieux, Pequeno apporte nous ça !

Pequeno se dirigea au fond de la salle il revint avec une caisse qui était déjà ouverte. Il posa la caisse au pied de Bobby. Pepe attrapa aussitôt une grenade et ajouta à l'intention de Bobby tandis que Pequeno retournait au fond de la salle recuperé une deuxiéme caisse.

- Bon si je récapitule on avait dis 5 AKS-74U , 10 Grenades, 3 galil et 5 MP5 SD, 15 automatiques CZ 75, 5 Colt Cobra et 5 canons scié de modèle Remington calibre 12... ce qui fait un total de 9 750 $.

Hrp : modification suite à une erreur de ma part sur le tarif
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par Bobby Nucci Ven 6 Fév - 16:40

Bobby détailla la caisse et se releva vers Pepe,il lui prit la grenade des mains et la plaça dans la caisse.il fouilla dans son enveloppe et prit 10 000 dollars et ajouta:

"Le petit plus c'est pour m'aider à monter la caisse dans ma camionnette qui est là haut,Pequeno tu m'aides mon gars?"
Bobby Nucci
Bobby Nucci
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par MJ 1 Ven 6 Fév - 17:09

Pequeno referma les caisses qu'il avaient apporté , trois au total, puis il attrapa l'une des caisses à bout de bras puis il se tourna en direction de Pepe

- Je t'attend en haut Pepe !


Pequeno et Bobby sortirent ensemble du batiment, ils regagnérent la camionette et Pequeno déposa à la suite de Bobby sa caisse à l'interieure puis il retourna chercher la troisiéme caisse au sous sol. Une fois la camionnette chargé il murmura un bref "salut" du bout des lévres et quitta Bobby pour regagner l'immeuble.


HRP: JE PREND 10 000$ sur le compre de Benny Marzonne
Action validé !

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quartier délabré de Brooklyn Empty Re: Un quartier délabré de Brooklyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BROOKLYN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser