Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le Danube

 :: BROOKLYN :: Rues

Aller en bas

Le Danube Empty Le Danube

Message par Invité Ven 17 Juil - 14:07

Le Danube Ledanube


Le Danube est à la fois une des nombreuses couvertures respectables de la mafia Russe de New York dirigée par Vladimir "Staline" Boudrovitch,son QG et un restaurant réputé du Little Odessa,toute personne voulant s'entretenir avec le Parrain doit se rendre à cette adresse en esperant toutefois que ce dernier s'y trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Sam 18 Juil - 13:57

Tony DeSimone avait remarqué que la Mafia Rouge cherchaient quelqu'un pour effectuer un "Contrat" assez bien payé,Il avait eut cette information par un "Connected-Guy" du nom de Sebastiano Ritzo qui rode souvent devant le Manzoni Café et a de bonne relation avec la Mafia Rouge.
Tony DeSimone avait besoin d'argent et d'une réputation de grand Bandit envers la Mafia Russe.
Il était venus en Voiture et là gara sur le bas-coté de la route au bar indiquer "Le Danube" par Vladimir "Staline" Boudrovitch dans Little Odessa.

La Porte du restaurant semblait entre-ouvert,Il y allas sans hésiter mais avec un peu traque ne savent pas qui devait le recevoir.
Un serveur lui parla et montra du doigt une Table au fond du restaurants :


Пошел сидит вы на дне Господина ресторана Баудровитча ждать вас там


Tony DeSimone se trouva devant la Table où l'homme était assis....
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Invité Mar 21 Juil - 11:57

L'homme fouilla la pièce du regard,il devisa plusieurs hommes,Russe comme lui,puis il plongea son regard dans celui de l'homme qui se trouvait en face de lui,il murmura presque imperceptiblement deux mots:

-Da,da- et il montra la chaise qui lui faisait face d'un geste distrait.

Froidement,il observa et détailla aussi bien physiquement que mentalement(du moins ceux qu'il pouvait déduire de son interlocuteur).Il attendit que ce dernier prenne la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Mar 21 Juil - 14:33

Tony DeSimone s'assit comme le lui montra le Russe un Instant de silence se fit apercevoir,les hommes s'observaient mutuellement, un esprit noir s'installa dans les premier abords du restaurant.Sur la table se trouvait 3 Assiettes et leur couvert prés a être remplis,trois verres ainsi qu'une carafe d'eau.L'homme fumait un cigare avec son pose cigare et une liasse de billets a droite et a gauche de lui.
3Minute plus tard...

Tony DeSimone tendit la main pour saluait Vladimir "Staline" Boudrovitch,il fit de même dans la seconde qui venait,un serveur lui fit un signe de la tête :

-Bonsoir Mr.Boudravitch, c'est bien vous que je doit voir pour le contrat ? Expliquer moi tout
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Invité Mer 22 Juil - 5:17

à peine Desimone eut il finit sa phrase que deux pistolets se pointèrent sur sa tête,il sentit ses pieds quitter le sol pour finalement être pousser dans une sorte de remise au fond du restaurant,l'italo américain semblait interdit et plusieurs pistolets le menaçait deja,celui de Vladmir qui se tenait dans l'encadrement de la porte et de deux de ses hommes qui l'épaulaient,Vladimir prit la parole:

-Sluchay, moudak ,putain,tu es ouzbek pour être aussi con ou quoi?Et si j'avais pas été Vladimir,tu aurais déballé toute ta putain de vie de connard,maintenant désape toi tout de suite ou je t'explose la tête sur le champ.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Mer 22 Juil - 14:32

Tony Desimone ne comprenait rien a ce qui se passait, Mr. Boudrovitch semblait tombé dans une paranoïa incompréhensible.La situation c'était tout à coup retourner,Il pointé son arme sur ma tempe et deux homme se trouvait derrière lui a pointé leurs armes sur Tony Desimone.
Après que Vladimir eut finit de parler Tony Desimone prit la parole et leur dit :


-C'est comme ça que vous accueilliez vos invités ?Si j'aurais voulus vous tuer, a l'heure qu'il est vous seriez pas a me pointé votre putain de flingues de russkov sur ma tempe !Je viens Ici pour le contrat et pour rien d'autre, Je me Dessape si vous voulez !Si j'ai une vie de connard,vous aussi vous avait une vie de connard car on fait quasiment le même boulot...

Tony Desimone n'avait rien sur lui hormis un paquet de cigarette a moitié plein, un briquet, son porte-feuille et un porte-monnaie. Il Commença a enlever sa gabardine ensuite se leva de la chaise et posa sa gabardine sur la chaise,enlever ça veste de costard ainsi que la cravate et la chemise,Il prit la parole :

-Voila ! J'ai rien, vous êtes contents ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Invité Sam 25 Juil - 4:39

Vladimir fit signe à ses deux hommes qui baissèrent leurs armes,il prit ensuite la parole sur un ton neutre:

-Va falloir apprendre à être plus prudent si tu veux perdurer dans le métier petit,bon tu devrais faire l'affaire pour le contrat mais je te préviens ça va pas être facile du tout,un "tovaricht" à tuer ainsi que 3 de ses gars,avant qu'on aille plus loin ans la discussion,tu penses que tu vas assurer?-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Sam 25 Juil - 13:42

Après que Mr. Boudrovitch eut finit de parler Tony DeSimone se rhabilla. Il se mit sur le dos sa chemise,sa cravate et ça veste de costard mais garda sa gabardine sur le bras-avant droit plié en deux et remit ses affaires dans leur poche habituel.Il prit la parole d'un air pausé :

-Oui, je pense que je vais assurer ! Dans ce genre de boulot, on est obligé d'assurer chaque seconde de notre vie.
Faudrait m'expliquer tout ce que je doit faire, ainsi que où je doit y aller ! On peut aller s'asseoir sur la table du restaurant ou je doit encore passer un contrôle ? Quelqu'un d'autre doit venir je voit trois assiettes ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Invité Lun 27 Juil - 16:08

Vladimir tendit une photo à son interlocuteur et dit sèchement:

-Alexander Kamchin et les trois gars qui sont toujours avec lui,débrouillez vous pour le modus operandi mais cela doit rester propre et on ne doit pas pouvoir remontez jusqu'à moi.Il a un tripot dans Brooklyn à Little Odessa,L'Aparatchik,il s'y trouve généralement de 13h à 3 ou 4 heures du matin.Voilà vous voulez d'autres informations ou poser une question?-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Mar 28 Juil - 15:28

-Merci, pour les Information je l'ai bute a la vas-vite ou discretos ?Apart ça on attend quelqu'in d'autre je croit ? il y a trois assiettes !

Un serveur apporta un plat pour les trois assiettes avec toutes les accoutumes, pichet d'eau, Pain ,Bouteille de vin Italien ...


-On pourrait passer un marché entre votre Famille et la Manzoni ?C'est a dire on pourrait ce rendre mutuellement service ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Invité Mar 28 Juil - 15:34

-On attends personne d'autre,c'est entre toi et moi.Je n'ai pas besoin d'une alliance avec ta famille,je t'emploie pour un contrat,c'est tout.Maintenant tu t'occupes du contrat comme tu veux du moment que les 4 russes disparaissent du circuit et que personne ne puisse remonter jusqu'à moi.Si tu as eu tout tes renseignements,tu peux y aller ou peut-être as tu encore une question?-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Mer 29 Juil - 13:51

-Bon je vais vous laisser dans ce cas là,Et je vais directement dans Brooklyn à Little Odessa.Pour m'occuper de ces 4 personne.Ahh j'oubliais c'est quoi la récompense ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Invité Mer 29 Juil - 14:06

-25 000 dollars,5 d'avance et le reste après que le boulot soit fait.-

Sur ces mots,il tendit une enveloppe bien épaisse qu'il avait au préalable extrait de sa veste,il la tendit à l'italien.Maintenant à vous de faire le boulot,c'est votre responsabilité,si ça foire,c'est votre problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Giuseppe Cirillo Jeu 30 Juil - 14:46

Tony prit l'enveloppe que tendit Mr Boudrovitch et la rangea a l'intérieur de sa poche de gauche dans la veste,Ensuite il lui dit :

-Bon allez, j'ai pas envie de le raté Alexander Kamchin et les trois gars qui sont toujours avec lui, Sinon bas faudra attendre le jour suivant.A Ta L'heure si je revient en vie ! Au revoir....



HRP
Tu ouvert le topics ou je le fais ?
Giuseppe Cirillo
Giuseppe Cirillo

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : USA,New York
Grade / Groupe : Consiglieri / Famille Manzoni
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Danube Empty Re: Le Danube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BROOKLYN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser