Entrepôt des Netas

 :: MANHATTAN :: Rues

Aller en bas

Entrepôt des Netas

Message par Felipe Massano le Sam 16 Mai - 4:43

Arrow QG des latins Kings ( cliquez sur le lien pour lire le début de l'action )

Tino était à la tête du convoi des trois voitures qui se dirigeaient vers l'entrepôt des Netas. Felipe était un homme qui préférait s'occuper de ses affaires que celles des autres, d'ailleurs Felipe entretenait de bonne relation avec la plus part des autres gangs de la Ville, sauf bien entendu avec les Netas, qui depuis toujours avait cette fâcheuse habitude d'aller fouiner là ou il ne fallait pas. Felipe se devait de remettre les choses en ordre, il ne s'agissait pas d'une attaque à proprement parlé, Felipe n'était pas connu pour avoir ce genre d'habitude contrairement aux Bloods et aux Crips, qui eux se détestaient vraiment et passaient leur temps à se déclarer la guerre.

Felipe s'arrêta quelques rues avant l'entrepôt et alla se garer juste à cotés de la voiture de Tino et José qui les attendait. Felipe s'empressa de demander à son copilote d'ouvrir la fenêtre, et dit à l'intention de ses hommes

- Bon je vais aller jeter un coup d'œil, pour repérer les lieux, vous nous suivez à bonne distance, dés qu'on jette le premier cocktail, vous faites la même. Si vous voyez des gars hésitez pas à ouvrir les fenêtre et à tirer, car eux ne vous épargneront pas ! ( aussitôt les hommes ouvrirent leurs fenêtres).

Tino démarra la voiture et prit la direction de l'entrepôt, Felipe et José eux attendirent quelques instants que Tino soit bien à hauteur du batiment pour démarrer à leurs tours. Les trois hommes qui se trouvaient avec Felipe préparérent à jeter les trois coktails par les fenêtre du batiment et demandérent à Felipe de s'approcher un maximum. Felipe savait de toute manière que Pollino avait mit du phosphore blanc dans la solution une substance auto inflammable qui assure l'explosion de la bouteille lorsqu'elle atteint sa cible. Il fallait juste bien lancer.

L'entrepôt était isolé et situer de manière à ne pas être trop entreposer aux yeux de n'importe qui, au bout du boulevard Luis Munozo.

Hrp : Merci de me dire comment se présente la scéne afin que je puisse faire mon action, par exemple si il y'a des hommes dehors, ect...
avatar
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Invité le Sam 16 Mai - 8:18

L'entrepôt se trouvait au bout du Boulevard Luis Munozo, juste après l'entrepôt se trouvait perpendiculairement soit Pleasant Avenue ou un peu plus loin la Franklin Delano Roosevelt Drive(une route rapide longeant l'East River).
Devant cet entrepôt environ sept voitures, des Low-Riders aux couleurs des Netas pour la plupart.
Pas mal dem embres étaient assemblés, et formaient une sorte d'assemblée écoutant deux-trois hommes qui tournait le dos a l'entrepôt, entourés par les leurs. Il devaient être les dirigeants et ils préparaient quelque chose.

Les portes de l'entrepôt étaient ouvertes et a l'intérieur plusieurs autres véhicules et d'autres membres. Il devait bien y avoir une quarantaine de personnes membres des netas assemblées ici.
Lesm aisons alentours semblaient toutes désertes, du moins fermées et barricadées, ils devaient être au courant.
Les Netas préparaient surement quelque chose eux aussi, mais moins rapidement que les Latin Kings.


LANCE DE DE

Si je fais 3 4 6
Les Netas ne voient pas arriver les Latin Kings et ne les remarquent seulement quand ceux-ci passent a leur hauteur, quelques secondes avant que ceux-ci ne commencent leur action.

Si je fais 1 2 5
Les Netas ont un ou plusieurs guetteurs dans le coin et celui-ci/ceux-ci appelent le chef dès qu'ils virent arriver les Latin Kings. Leur laissant une vingtaine de secondes pour réagir, de quoi sortir leurs armes et se planquer derrière les véhicules et dans le bâtiment, voir appeler des renforts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Administrateur le Sam 16 Mai - 8:18

Le membre ''MJ 3'' a effectué l''action suivante : Dés

''DE'' :

Résultat : 1

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Invité le Sam 16 Mai - 8:28

Un guetteur en place dans un jardin d'une maison, derrière une barricade de bois arrivant a hauteur d'épaule vit arriverl es voitures des Latin Kings et ouvrit de suite le clapet de son portable pour composer le numéro de son boss.

- Boss, Les Latin Kings arrivent!

- Mierda!!


Le boss alerta les hommes autour de lui et ceux-ci sortirent leurs armes, des pistolets et des pistolets-mitrailleurs de modèles Tec-9 ou Uzis. Ils commencèrent a se placer derrière leurs voitures et aux portes des bâtiments, se préparant a recevoir un feu nourri de plein fouet, et a en envoyer un au moins tout aussi important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Felipe Massano le Sam 16 Mai - 9:51

Tino s'approcha et remarqua aussitôt que les Netas avait décider ce soir là de se réunir à l'entrepôt ! C'était une aubaine. Aussitôt un des hommes dans la voiture de Tino se charga de prévenir un autre homme dans la voiture de Felipe pour annoncer ce qui se passait. Felipe ordonna alors à ses hommes de sortirent les flingues et d'envoyer les cocktails sur les voitures, et dans l'entrepôt à la fois. Puis Felipe apella rapidement un autre de ses hommes en renfort qui étaient en train de patrouiller dans Spanish Harlem.

- Ricco rejoins nous à l'entrepôt des Netas et pense à prévenir ton frère !

Au même moment Tino arrivait devant l'entrepôt que déjà les hommes à l'arrière du véhicule étaient en train de tirer à l'aide de leurs Ingram MAC-10 et Glock 18 vers les Netas qui en faisait autant. Le passager avant de la voiture de Tino lança le premier cocktail Molotov en plein milieu du rassemblement de voitures des Netas. (1 coktail envoyés)

Aussitôt dans la foulé Felipe raccrocha avec Ricco et accéléra un grand coup afin que ses hommes puissent également jeté simultanément les trois autres cocktails molotov, dont deux en direction des grandes fenêtres de l'entrepôt. L'autre cocktail alla se percuter contre une fenetre d'une voiture, qui prit feu de l'intérieure. Pendant ce temps la Felipe n'hésita pas à serrer le frein à main et sortir par la fenêtre de sa voiture pour tirer en direction des hommes qu'ils pouvaient distinguer. (3 coktails envoyés)

La troisième voiture, celle de José arriva à son tour , et voyant que les deux cocktails envoyés dans l'entrepôt avait réussi à prendre feu il décida d'envoyer le sien en direction des Netas qui se cachaient derrière leurs bagnoles. Puis une fois que les cocktails furent lancer les onze hommes de Felipe n'hésiterait pas à décharger leurs chargeurs. Felipe reprit le volant de sa voiture, il prit le temps de recharger son arme. (1 coktails envoyés)

Cela faisait dejà cinq minutes que Felipe avait appelé Ricco qu'il l'aperçut au coin de la rue, faisant crisser les pneus de sa voiture en prenant le croisement qui menait à l'entrepôt des Netas. Ricco et Pedro allérent s'arreter aux cotés de la voiture de Felipe. Ricco sortit de la voiture et s'aggroupit car les Netas n'hésitaient pas non plus à décharger leurs chargeurs autant qu'il pouvait en direction du lieu ou se trouvait la voiture de Felipe et Ricco.

- Diego arrive d'ici dix minutes il est parti chercher d'autre gars ! Putain ils sont nombreux quand même...
avatar
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Invité le Sam 16 Mai - 10:25

Les cocktails dans le bâtiments avaient eu l'effet escompté, l'intérieur commencait a prendre feu, et plusieurs gars cachés a l'intérieur sortirent, se faisant prendre par les balles des Latin Kings.
Plusieurs gars derrière les véhicules furent touchés tout de même, les empêchant de tirer, certains se vidant de leur sang.
Le premier cocktail toucha deux voitures proches qui prirent feu sur le dessus a cause du liquide qui se propaga, des gars derrière reçurent du liquide et des éclats, les immobilisant un peu, mais sans gravité a part une bonne peur et un future phobie des flammes.
Les deux derniers cocktails qui furent envoyés sur les voitures et les Netas touchèrent particulièrement une des voitures qui prit feu a l'intérieur et qui allait menacer d'exploser a un moment ou a un autre, celle-ci n'était pas en plein milieu des autres voitures, mais elle allait faire du dégat. Les gars derrière s'éloignèrent au plus vite, elle ne tarda pas a exploser, envoyant des morceaux de métal un peu partout aux alentours. L'autre cocktail ne fit pas grand chose aux véhicules, mais quelques Netas prirent feu, dont deux qui prirent peur et se mirent a courir, se faisant faucher par les balles.
Comme dans toute fusillade de ce genre, c'était plus le nombres de balles tirées qui faisait des dégats et non la précision vu leur façon de tirer.
Les quelques guetteurs qui étaient de l'autre côtés commencèrent a tirer sur les Latin Kings qui s'étaient maintenant planqués derrière leurs véhicules. Ils étaient derrière eux et un Latin Kings fut atteint par leurs balles, le laissant en mauvaise état. Un autre fut atteint par une balle d'une raflae venant de l'entrepôt, elle traversa une des voitures.
Celles-ci n'allaient d'ailleurs pas résister longtemps, elle commencait déjà a devenir des passoires.

La position des Latin Kings, après cette attaque qui eu un bon effet, n'était pas du tout favorable, en minorité et entre deux feux.
Leurs renforts arrivaient, mais il pouvait aussi bne arriver des Netas qui leurs bloqueraient toute sortie, les laissant dans un nouvel Alamo qui serait mortel pour eux sans aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t

Message par Felipe Massano le Sam 16 Mai - 12:09

Felipe aperçut aussitôt un escalier qui menait au toit sur le bâtiment des Netas, pour cela il fallait rejoindre la voiture de José. C'était risqué mais Ricco se proposa aussitôt avec Pedro. Felipe donna quelques munitions à Ricco qui toujours accroupi s'empressa de longer les deux voitures suivit par pedro, puis il courut en zigzaguant pour éviter des tirs de balles jusqu'à derrière la voiture de José qui était plus à l'écart et plus proche du bâtiment.

- Putain c'est chaud les gars, moi et Pedro on va grimper la haut, Felipe et les autres vont pas avoir le choix et vont devoir se casser car les flic vont pas tarder après tout ce merdier...


Le frére de Ricco qui avait mit pas mal de temps arriva à avec une voiture remplit d'hommes suivit par une autre voiture avec seulement deux hommes. Les deux voitures allèrent rejoindre la voiture de Felipe et se garèrent un peu plus à l'écart des autres voitures par mesure de sécurité car elles étaient vraiment dans un salle état. Fredo avait eu le temps de préparer un coktail Molotov maison, moins puissant que ceux de Pollino mais cela servirait quand même. Le frère de Ricco prit le temps de chercher ou l'envoyer, puis il décida de l'envoyer là ou le plus de Netas était concentré, derrière une voiture en particulier. Ce qui permettrait au Latin Kings de se disperser. Felipe au même moment s'écria

- Les gars j'ai un bidon d'essence dans la bagnole on va d'abord envoyé ton coktail et ensuite je lancerais le bidon !

Ricco et Fredo pendant ce temps là avait réussit à atteindre l'escalier sans se faire repérer. Quand à Felipe il s'empressa de longer le véhicule et d'aller ouvrir le coffre, il se prit au passage une balle qui se loga dans l'épaule. Il s'écria de douleur

Un de ses hommes arriva et prit la relevé. Felipe fut aussitôt emmené dans la voiture du frère de Ricco, celui çi aprés avoir jeté le Cocktail là ou il l'avait prévu et grimpa à son tour dans la voiture avec trois autres hommes dont Tino et Luis et démarra à toute allure pour emmener Felipe au Qg, il ne devait pas prendre le risque qu'il soit plus blessé. Le gangster qui avait secondé Felipe et qui avait prit le bidon d'essence, le jetta de toute ses forces dans la même direction ou le coktail avait répandu le liquide et avait enflammé le chiffon. Le bidon d'essence fit l'effet souhaité...

Les Latin Kings qui étaient derrières les voitures de Felipe et José en profitérent pour courir à l'abri plus en retrait vers la voiture de José tout en tirant toujours en direction des Netas. Un des hommes de Felipe gisait sur le sol, c'était le petit frère de Miguel et il allait être furieux d'apprendre que sont frères s"était fait buté... La deuxième voiture qui était arrivé en même temps que celle du Frére de Ricco, prit quelques hommes au passages et s'empressa de quitter le quartiers.

Pendant ce temps la Ricco et Fredo réussirent à grimper sur le toit. Ricco remarqua aussitôt un groupe de Netas, et il n'hésita pas à tirer plusieurs coups de feu vers leurs directions suivit par Fredo qui vida également son chargeur. Il restait à présent trais peu de Netas, mais encore suffisamment pour que l'histoire se termine mal , d'autant plus qu'il se trouvait sur leurs territoires et qu'ils n'allaient pas tarder à voir arriver les renforts. Le manque de munition se ferait bientôt ressentir et il n'y avait pas assez de bagnole pour tout le monde. Aussitôt José reprit le volant de sa voiture et klaxonna à l'intention des hommes pour qu'ils grimpent dans la voiture. Cinqs hommes montèrent à bord, José s'empressa de faire un demi tour et repassa devant l'entrepôt afin que les hommes puissent vider leurs dernières balles. Ricco et Fredo ne pouvait reprendre leurs voitures et s'empressèrent de courir en direction d'une voiture dans la rue adjacente qu'il ouvriten cassant la fenêtre de la portiére avant à l'aide de la crosse de son arme. Puis Fredo s'empressa de faire les fils de la voiture.

Au même moment deux autres hommes arrivèrent pour monter avec Ricco et Fredo. Certains avaient même commencer à courir à pieds pour regagner les quartiers des Latins Kings. Au moment au Fredo réussit à démarrer la voiture, il ne pu s'empêcher de constater que ce soir là il y'avait encore eu beaucoup de mort... Lorsque la voiture démarra tout en passant devant l'entrepôt Fredo et les autres remarquérent que trois Latins Kings étaient morts ! Le plus dur allaient d'être de l'annoncer à leurs familles. Ce qui rassurait Fredo et Ricco c'était qu'il y'avait eu plus de victimes du cotés des Netas.

Arrow QG des latin Kings


Hrp : Merci de terminer le Rôle play si d'autres choses sont à ajouter, moi je termine de poster la fin de cette action au QG.
avatar
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Invité le Dim 17 Mai - 5:37

Les latin Kings réussirent a partir sans problèmes, après avoir laissé trois des leurs derrière eux.
Ils ne rencontrèrent aucun renfort ennemi ni les flics. Ils avaient aussi deux blessés, dont Felipe.
Les Netas, eux, eurent une vingtaine de morts, sur la quarantaine de personnes présentes au rassemblement, plus les guetteurs, ca faisait en gros la moitié.
Il y avait plusieurs blessés, ceux-ci furent emmenés par les survivants, dont le chef et l'un de ses deux bras droit encore en vie loin de la, dans un autre quartier sous leur contrôle.
La Police arriva et fit tout ce qu'elle avait a faire, remarquant juste qu'il y avait une nouvelle guerres entre gangs latinos, rien de bon a présager comme on pouvait le voir.
Les gens apparement habitués s'étaient planqués et il n'y eu pas de pertes civiles a déplorer, seulement beaucoups de dégats pour l'entrepôt, les véhicules des Netas et pas mal de cadavres également.

Après être arrivé dans leur autre planque, ils firent venir le maximum des leurs a cette planque. Préparant une grosse vengeance.
Il devait y avoir une bonne cinquantaine de Netas prêt a en découdre sous peu.


Action validé.
4% de possession territoriale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrepôt des Netas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum