Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

 :: MANHATTAN :: Domiciles

Aller en bas

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem Empty Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

Message par Felipe Massano Sam 2 Mai - 16:42

Arrow Qg des Latins Kings

Felipe avait décider de prendre sa voiture, un vieux Low Rider rouge bordeau qui avait encore fière allure et dont le moteur ronronait encore comme au premier jours. Felipe n'avait pas préciser à Luis ou il allait, ce qui ne surprenait pas plus que ca Luis qui savait que Felipe était discret sur ses déplacements. Felipe emprunta plusieurs ruelles à vive allure avant de s'arreter dix minutes plus tard environ prés d'une maison. Luis reconnu tout de suite le lieu, il allait voir Cristiano Pollino, il se tourna aussitôt vers Felipe l'air inquiet

- Tu es sur que c'est nécessaire ?
- On va juste les avertir ! précisa Felipe

Puis il gara la voiture le long du trottoir en face de la maison et descendit du Low Rider suivit par Luis qui restait tout de même scéptique concernant cette visite. Cristiano Pollino était un Pyromane, ni plus ni moins, que Felipe avait rencontré en Prison. Luis avait déjà entendu parler des exploits de Cristiano Pollino et l'avait déjà rencontré à deux reprises avec Felipe Massano, mais fallait avouer que cela remontait déjà à pas mal d'année. Luis se souvint que la première fois les volets étaient également fermés et que la maison semblait déjà abandonner. Il s'apercut bien vite que Cristiano n'était pas le genre de type à aimer voir le soleil briller et les oiseaux chanter. Felipe se pressa d'aller à la porte et frappa deux grands coup suffisament fort pour reveiller l'homme.

- Pollino c'est Felipe, Ouvres la porte !

Luis qui avait suivit Felipe mais qui était resté un peu plus en arrière, secouait la tête en signe de désaprobation et ajouta à mi-voix

- Franchement Felipe...

Pollino était connu pour avoir un véritable arsenal d'armes pré à l'emploi type Cocktail Molotov. Felipe appréciait l'utilisation de ce type d'arme dans certains cas. Pollino lui en avait déjà fournit dans le passé, et Felipe avait été satisafait du résultat.
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem Empty Re: Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

Message par Invité Sam 2 Mai - 17:55

Un homme encore pas très frais vu son réveil soudain ouvrit lap orte, un pistolet en main.
Il baissa de suite l'arme en voyant Felipe qu'il regarda. Il remarqua également Luis un peu plus loin.


- Tu veux quoi,Felipe? Je dormais la putain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem Empty Re: Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

Message par Felipe Massano Ven 15 Mai - 4:10

- Désolé mon vieux, écoutes j'aurais deux trois services à te demander,je peux entrer...merci , ajouta Felipe Massano qui s'était déjà avancer de quelques pas suivit pas Luis qui referma la porte et s'y positionna devant.

- J'aurais besoin de quelques cocktail maison, j'ai pas de temps devant moi et je sais très bien que ici on peut toujours en trouver quelques un déjà prêt à l'emploi...J'ai de quoi te payer ta dose ce mois ci, alors s'il te plait apporte moi tout ce que tu as en réserve !


Luis écarta légèrement sa veste et sortit de la poche intérieure une petite liasse avec 1 000$ , bien plus qu'il n'en fallait pour ce que demandait Felipe Massano, mais visiblement il était d'humeur généreuse ce jours la !



HRP: Pas besoin de me mettre une tonne de coktail, je compte pas cramé tout New York...
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem Empty Re: Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

Message par Invité Ven 15 Mai - 15:47

Cristiano se réveilla rapidement, comprenant qu'il ne venait pas le voir par simple courtoisie. Il vit l'envellope tout en écoutant Felipe. Il pénetra dans la maison et alla chercher un sac a dos rembourré. Il revint avec et le donna a Felipe, et prit l'envellope.

- Il y en a cinq. Si t'en veux d'autres j'en ai quelques autres. Qu'est-ce qui se passe au juste?

1000$ a retirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem Empty Re: Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

Message par Felipe Massano Sam 16 Mai - 3:46

Luis récupéra les cinq cocktails et donna la liasse de 1 000$ à Pollino, puis Felipe ajouta

- Çà ira , je pense que ça devrait faire l'affaire ! Merci.

Sans répondre aux interrogations de Pollino Luis et Felipe saluèrent Pollino et quittèrent la maison pour regagner leurs voitures et rejoindre le QG ou Felipe espérait que José et Tino s'y trouverait déjà.

Arrow QG LATIN KINGS
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem Empty Re: Maison Cristiano Pollino - Spanish Harlem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Domiciles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser