Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vito Viviano

Aller en bas

Vito Viviano

Message par Vito Viviano le Mer 29 Avr - 8:02

Nom : Viviano

Prénom : Vito

Surnom : La police l'a surnommée " The Snake ", autrement dit " Le Serpent ", mais il est surnommé " Le Videur " dans le milieu de la pègre.

Age : 26 ans

Religion : Catholique

Histoire :

Vito est née en Sicile, plus exactement à Partinico. Il est issu d'une famille modeste, son père étant simple cuisinier, et sa mère étant femme de ménage. Il a aussi un frère, Turi Viviano, qui lui a 29 ans, et est actuellement recherché pour Homicide volontaire.

Vito passera des années d'écoles plutôt facile. Toujours des bonnes notes, toujours le premier de sa classe, mais jamais au premier rang, et bien souvent en train de faire autre chose que apprendre. Ces différentes maîtres d'écoles ou professeurs de collèges diront de lui un élève innatentif, mais avec de grandes capacité, en gros, surdoué.

Il se verra confronté a la police pour la première fois a l'âge de 15 ans, pour une simple affaire de vol. Il recevra seulement un avertissement, ainsi que la moral qui va avec. Pour ces parents, ainsi que son entourage, c'est simplement une petite faute de parcours qui l'a emmené a faire ca, une passe difficille. Mais Vito, lui, le voit tout autrement. C'est de son propre gré qu'il a effectuée ce vol, et seulement pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais un autre problème apparaît, après avoir effectuée se premier vol, Vito semble prendre un certain goût a faire monter l'adrénaline en se mettant des postures plutôt illégal.

Mais le drame s'effectuera alors qu'il a 17 ans. Son père travaille dans un restaurant appartenant a un Don des alentours. Mais il effectue son boulot et ne cherche pas a comprendre ce qui l'entoure, comme tout bon sicilien il ne voit rien, n'entend rien, sauf l'huile qui frétille dans la poêle. Il part donc au travail, comme tous les matins, mais sur la route, un jeune homme l'accoste pour lui demander du feu. Avant même qu'il puisse sortir son feu, son père se fait poignarder et prendre son porte-feuille ... le porte-feuille ne contenait rien en valeurs ...

Le grand frere de Vito jure alors que l'homme qui a commis cet acte devra payer :" Un jour ou l'autre, une vendetta se dressera contre lui ... "

Pendant deux ans, Vito, sa mère et son frere mèneront une vie normal. En tout cas c'est ce qui parassait, mais leurs mère n'était toujours pas remis de la mort de leurs père, et Vito ainsi que Turi c'était fais pas mal d'amis, et pas toujours des amis a l'odeur de sainteté. Turi, son frère, se fit arrêter deux moois après la mort de sa mère, pour meurtre avec violences. Le corp du meurtrier de son père est retrouver mutilé, pour ne pas dire pire, dans les montagnes de siciles. Il sera condamnée a la prison a vie.

Vito lui se retrouve donc seule, ces deux parents décédés, et son frère en prison. Au début,il sera embaucher comme serveur dans le restaurant où travailler son père. Mais au fur et a mesure des mois, il se verra confier par le patron quelques petite course, des lettres, puis des paquets. Un après-midi, il entend le patron parler de faillite, les flics n'arrête plus les arrestations, et il se rapproche de plus en plus de lui. Vito décide d'oublier ca, mais deux jours plus tard, les flics viennent cherchre son patron. Il tente de s'enfuir, mais se retrouve dans une impasse, un policier l'arme a la main, prêt a tirer ... le coup de feu retentit, mais c'est le flic qui est au sol. Derrière lui, Vito, qui est venu sauvé son Patron, mais aussi celui qui l'a toujours soutenu, aider a tout moment ... Un service est toujours due, Vito a payer sa dette envers lui.

Vito ira se caché dans les montagnes, quand a son patron, il ne donnera plus jamais de nouvelles, après quelques indications a Vito. Vito est donc un fugitif, il a 21 ans, et sa seule préoccupation, c'est faire evader son frere et partir loin d'ici. Mais pour ca, il a besoin d'argent. Il ira donc a la rencontre avec des noms que lui a donné son ancien patron. Ce sera ces premiers contacts avec la mafia. Il s'avère qu'il soit particulièrement doué pour une chose, les braquages. En 2 ans, Vito effectuera partout en Italie, mais aussi en Europe, plusieurs centaines de braquages. La police lui en donne exactement 112 braquages. Mais il n'utilisera jamais la violence, il n'y aura jamais ni mort ni blessé, tout en douceur, mais il repartira a chaque fois avec le butin.

Pendant ces deux ans, il pofine aussi l'évasion de son frère. Tout est prêt, enfin, il n'y a plus qu'a le faire évadé. Il a tout prévu, et il a le soutien financier qu'il faut. Ce sera l'une de ces meilleures actions, celle qui fera porté son nom partout dans le milieu de le pègre. L'évasion est spectaculaire, un commando d'une vingtaine d'hommes, armés en armes de guerres, un hélico qui embarque son frère, tout est réussi. Mais ce qu'il lui emmenera le respect, c'est que en plus de son frere, il fait évader un des parrains mafieux de Sicile.

Il a maintenant 26 ans, cela fais deux ans qu'il a fait évader son frere, qui est maintenant disparu sans laisser de traces, ainsi que le mafioso, pour qui il travaille maintenant. Pendant ces deux ans, il relevera encore un peu plus sa réputation en Sicile. Entre braquages et cambriolages, sa tête es tpartout. Pour couronner le tout, il serait le commanditaire de plusieurs meurtres. Toutes ces actions lui verra attitrée le surnom de " e Serpent " par les journaux, et ainsi la police, car il apparaît pour disparaître, ils n'ont pas le temp de le voir qu'il est déjà repartis. Dans le milieu de la pègre, ce sera le videur, car quand il cambriole ou braque une banque, il prend tout, et ne laisse rien, même pas une trace de son passage.

Il s'est donc fais un nom en Sicile, mais peut-être même trop. Il se retrouve donc obliger de partir, car il est déclarée comme l'ennemi public numero un. Il décide donc de partir aux Etats-Unis, d'après les conseils de son boss, qui lui parle d'une certaine famille opérant a New York, et qui serait surement ravie de mettre dans leurs rangs le " futur " du crime organisé. Il part donc, la ou tout est a refaire, la ou il n'a rien, ne connnait personne, et ou il ne vaut rien. Une nouvelle vie commence ...
avatar
Vito Viviano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum