Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrepôt Washington Heights - DDP

 :: MANHATTAN :: Rues

Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Felipe Massano Mar 28 Avr - 13:57

Arrow QG Latin Kings

Entrepôt Washington Heights - DDP 19gang-600

Luis, Tino et José arrivérent à toute allure sur le parking de l'entrêpôt ou il venait voir Santiago, le boss du gang des Domincans Don't Play qui fournissait Felipe Massano en arme depuis quelques temps. Tous comme Felipe Massano, Santiago gérait surtout des affaires dans le narcotraffic et dans la revente d'arme ainsi que la prostitution. Santiago était une vieille connaissance de Felipe, et c'est ce qui assurait une certaine entente entre les deux gangs de Manhattan.

Les trois hommes sortirent de la voiture et allérent à l'encontre du gangster qui se trouvait devant la porte et le saluérent d'une poignée de main. Luis demanda

- Hé Wilson comment ca va, Santiago est là ?
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Invité Mer 29 Avr - 12:28

Wilson, qui gardait l'entrepôt vit arriver rapidement les trois Latin Kings qu'il salua amicalement.

- Oui, il est la, je vais le chercher....Bah! Le v'la qui sort. Santiago, Luis veut te parler!

Santiago approcha et salua de la même manière Luis et les deux frères.

- Je me doute du pourquoi de votre venue, c'est cette histoire avec les Netas, un? Y parait que la guerre reprend, c'est vrai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Felipe Massano Mer 29 Avr - 13:05

Luis fut surprit de voir que Santiago était déjà bien au courant de la situation , les Netas avait encore trop parlé, comme toujours.

- Y'a jamais vraiment eu de tréve, toi même tu sais Santiago... répondit Luis, sans rentrer dans les détails. Il n'était pas de nature trés bavard.

- Felipe nous envoi car il à besoin de se fournir rapidement, et il à penser à toi, dis moi tu aurais quoi sous la main ? demanda Tino tout en allumant une cigarette.
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Invité Jeu 30 Avr - 12:18

Santiago répondit positivement de la tête.

- Ouais, mais je veux pas m'embraguer dans une guerre, moi.

Il écouta ensuite les demandes de Luis puis reprit.

- Ca je peux, alors je peux te proposer des Glock 18 pour 200$ par flingue.
Entrepôt Washington Heights - DDP G18_ma11
J'ai aussi des Ingram MAC-10 a 900$ le PM.
Entrepôt Washington Heights - DDP Mac_m110
Je peux aussi te fournir pour plus cher quelques UMP45 pour 1300$ pièce.
Entrepôt Washington Heights - DDP Ump45b10

T'en dis quoi mon pote?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Felipe Massano Sam 2 Mai - 15:21

- Je vais te prendre 10 glock et 5 Ingram Mac ! Ajouta Luis pensivement sur ce qu'il était réellement nécessaire. Puis il ne connaissait pas que cela les intentions de Felipe. Il éspérait que cela suffirait.


- Au niveau des tarifs Santiago je devrais dire que depuis le temps qu'on boss avec toi tu pourrais nous faire une petite ristourne disons le tout à 5 000$ en cash ! Répliqua Tino qui avait fait rapidement le calcul de tête sur le cout total de revient de l'achat. Puis il crut bon de préciser: C'est pas comme si on était pas des clients réguliers. Et puis tu sais trés bien que Felipe est réglo dans les affaires !
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:38

Santiago écouta la demande de son pote Luis et se tourna vers ses hommes.

- Allez chercher ce que demande Luis,vamos!

Il se retourna ensuite vers Luis qui proposa un prix revu a la baisse vu que les deux gangs étaient en relation depuis un moment, et qu'ils étaient alliés.
Celui-ci réfléchit quelques instants, le temps que les armes arrivent dans un sac de voyage simple et qu'il fut posé entre Santiago et les Latin KIngs.
Santiago lâcha tout a coup un sourire a Luis et ouvrit le sac et sortit un Glock et un Mac-10 pour les montrer. Il les mit dans les mains des des trois latinos en souriant.


- C'est ok,mon pote! Je vous les file maintenant, et payez vite. On en a besoin! Maintenant partez sans attendre, on sait jamais ici!

Santiago attrapa le poing de son pote et les deux se tirèrent l'un vers l'autre pour s'enlacer façon Gangsta.

Action vélidée.
Débitage 5000$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Felipe Massano Sam 2 Mai - 16:03

Les trois hommes prirent les armes et quittérent le quartier pour regagner le QG des Latins Kings ou Felipe Massano devait les attendre de pieds ferme pour leur dire ce qu'il allait en être.

Arrow QG Latin Kings
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Felipe Massano Lun 18 Mai - 15:15

Arrow QG Latin Kings


Les phares de la voiture de Tino éblouissaient toute la rue menant à l'entrepôt. Au loin ils apércurent les lumières de l'entrepot, les hommes de Santiago étaient déjà là pour effectuer la vente. Il monta la rue et garra la voiture en face de l'entrepôt. Ricco éteignit le moteur puis ils sortirent de la voiture. Ce fut Tino qui alla frapper à la porte de l'entrpôt et qui s'annonca. Puis les quatres hommes attendirent que l'on ouvre.

Ils venaient chercher une vingtaine d'Uzi selon les recommandations de Felipe, une vingtaine d'armes pour protéger le quartier général et se défendre en cas d'attaque. Tino une fois la vente effectuer irait concotter quelques coktails maison, certes moins puissant que ceux de Pollino mais sufisament disuasif.
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Invité Jeu 21 Mai - 5:11

Un homme ouvrit la grand porte coulissante du hangar,à l'interieur une bonne demi douzaine de DDP étaient assis sur des caisses en bois avec des sigles dessus,Santiago vint à la rencontre des LK et s'exclama:

-ooh mes amis Latin King je vous attendais,j'ai quelque chose d'interessant pour vous,vu que vous etes des bons clients je vous ai rajouté un chargeur par arme en plus,je vous fait le Mini Uzi à 150 dollars pièce,c'est vraiment le prix d'ami entre latinos.Donc le lot va cherché dans les 3000 dollars,en cash bien sur- dit il avant de s'esclaffer de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Felipe Massano Jeu 21 Mai - 6:15

Tino avait suivit Santiago à l'intérieure et écouté son offre, qui lui convenait parfaitement, c'était ça l'avantage avec Santiago c'est qu'il y'avait jamais à tourné autour du pot en bla bla inutile. Tino souria à son tour et sortit une liasse de billet de sa poche, d'ou il tira trois une laisse de billet, il en retira la moitié qu'il remit dans sa poche et tendit le reste à Santiago. L'affaire était conclut ! Ses hommes firent le nécessérent pour mettre les armes dans le coffre de la voiture et avant de quitter l'entrepôt Tino ajouta

- Bon les mecs merci de vous être rendu disponible. On pense à vous les gars vous inquiétez pas ! Courant de la semaine prochaine on se rapelle ...

Tino grimpa ensuite dans la voiture et ils regagnérent le quartier Générale à toute allure.

Arrow QG Latin Kings

Je retire 3 000 $
Felipe Massano
Felipe Massano

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : New York
Grade / Groupe : Boss Latin Kings
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Invité Jeu 21 Mai - 6:19

ACTION VALIDE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrepôt Washington Heights - DDP Empty Re: Entrepôt Washington Heights - DDP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser