Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Thai -Fifhting

2 participants

 :: STATEN ISALAND :: Rues

Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Thai -Fifhting

Message par Massimo Maggiolino Sam 25 Avr - 11:49

Carmelo et Giacomo se dirigèrent vers le "Thai-Fifhting",une salle de boxe thai se trouvant à Staten Island qui se trouvent être un immeuble.Les deux associés se garèrent en face de la salle,sortirent et entrèrent dans l'immeuble.Après avoir monté les deux étages.Ils frappèrent à la porte où il faisait marqué "Thai-Fifhting".Un homme vint ouvrir la porte et reconnus Giacomo Falzonera,un habitué de la salle.Les deux siciliens rentrèrent dans la salle et Carmelo demanda à son associé:

"-Tu sais où se trouve Henry Sanders???"

Falzonera lui fit "oui" avec un signe de la tête.Ensuite,l'homme de main approcha Sanders et lui dit:

"-Salut Henry,tu veux bien venir deux secondes dans le couloir,mon boss veut te donner un message de Cliff Timgson"

La salle "Thai-Fifhting":

Thai -Fifhting EastVillage
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Invité Mar 28 Avr - 9:42

Giacomo l'ammena a Henry qui était en train de sauter avec une corde, les mains bandées de blanc.
Il se retourna et s'arrêta pour serrer la main a Giacomo,puis il reprit en lui répondant.


- Qu'est-ce qui a,au juste?!

Il les regardait intrigué de leur venue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Massimo Maggiolino Mar 28 Avr - 14:30

Directement que les trois hommes étaient dans le couloir,Giacomo le regarda et lui dit:

"-Henry,nous te proposons de rejoindre le club de boxe: New York Sports Club,où tu y seras entraînés par les meilleurs entraîneurs de la ville,tu seras bien encadré et en plus tu auras une protection;Qu'est ce que tu en penses???."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Invité Mer 29 Avr - 12:33

Henry qui les avait suivit dans le couloir, les regarda en les écoutant.

- Giacomo, tu me connait, tout le monde dit que j'ai de l'avenir dans cette voie! Ici j'ai tout ce qu'il me faut, pourquoi veut-tu que je change? Qui c'est ces entraineurs qui sont meilleurs que celui qui m'entraine ici? Ca fait longtemps que je suis avec lui, il m'a toujours bien entrainé.
Et pour la protection, je suis boxeur, je peux me défendre, nan?


Le boxeur se demandait ce qui se tramait derrière cela, il connaissait Giacomo et avait entendu parlé de ses occupations. Il se doutait que c'était en rapport avec les Manzonis pour les lesquels son pote de la boxe Giacomo bossait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Massimo Maggiolino Mer 29 Avr - 12:42

Giacomo fixa Henry et lui dit:

"-Tu sais Henry t'es un ami,même un frère pour moi.Mais moi ce que je te propose c'est d'accéder plus rapidement en professionel.Tu te souviens de ctte histoire de matchs truqués dans le métier.C'était toi qui devait gagner seulement tes entraîneurs,on refusait de te voir partir mais en échange ils voulaient 100 000$ et puis ils t'auraient abandonnées."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Invité Jeu 30 Avr - 12:09

- C'est pas faux, tu as même bien raison, mais je veux pas de produits a la con un! Et il faut aller avertir mon entraineur la-bas...

Il montra un homme plus tout jeune qui s'occupait de plusieurs boxeurs assez colossaux. Il était prêt d'un ring ou deux hommes se battaient et un autre était non loin a frapper dans un sac de sable.

- Il est bien plus tenace et il ne se laissera pas faire, il a des semi-pros a ses côtés et ils lui sont solidaires.

Il laissa les deux mafiosis se charger de cette "broutille" plus importante que prévue.

[Ne vas pas aussi vite pour règler cette affaire, ils peuvent également réagir et sont plus nombreux.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Massimo Maggiolino Jeu 30 Avr - 12:46

Giacomo prit son portable et appela Frankie Maltazonne qui était joueur professionel pour les yankees de New-York et son cousin:

tel

"Salut,Frankie j'aurai besoin de deux battes de base-ball en fer et les charges de c-4 que tu avais gardé de ton service miltaire.Tu vois ce que je veux dire???.Je me trouve au "Thai-Fifhting" à Staten Island,klaxonne quand tu seras devant l'immeuble je viendrai cherhcer le matos."

Trois-quarts d'heures plus tard,Giacomo entendit un klaxon en bas de l'immeuble et descendit à la rencontre de son cousin.Frankie attendait à l'entrée du bâtiment et quand il vit son cousin,il lui dit:

"-Salut,Giacomo.J'ai tous ce que tu m'as demandais.Ca se trouve dans le coffre dans un sac de sport.Et fais gaffe avec le c-4.On ne sait jamais avec ces trucs là."

Giacomo remonta jusqu'à la salle et dit à Carmelo de le suivre.Giacomo en voyant Henry lui dit:

"-Casse toi vite d'ici Henry,ca va bientôt péter.Et surtout quitte vite la rue."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Invité Ven 1 Mai - 10:06

Henry comprit de suite ce qui allait arriver aux paroles de son ami,il ne chercha pas a comprendre sachant pour qui bossait celui-ci et il partit.

Pendant ce temps, l'entraineur avait trouvé louche les deux hommes qui avaient discutés avec Henry et qu iétaient sortit pour revenir la, un sac en main.
Il fit signe a trois de ses boxeurs de venir et ils se dirigèrent vers les deux mafiosis.


- Je peux faire quoi pour vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Massimo Maggiolino Ven 1 Mai - 11:36

Giacomo fixa les hommes qui arrivèrent vers eux et leur dit:

"-Je viens avec mon associé pour lui montrer la salle,là on va se changer dans les vestiaires.Pourquoi tu vas me suivre jusqu'aux toilettes?."
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Invité Sam 2 Mai - 8:06

L'entraineur les regarda, se rappelant de l'homme qui lui répondit.
Les trois boxeurs, de carrures assez impressionantes, jouaient les gros bras derrière lui.


- Ouais, me souvient de toi, mais prochaine foi qu'il vient, il prend une license ton collègue!

Les quatre hommes s'éloignèrent. L'entraineur marmonna quelques mots aux trois boxeurs.
L'un repartit s'entrainer avec le vieux, tandis qu'un autre alla taper dans un punching ball près de la porte des vestiaires.
Le troisième alla dans les vestiaires après les deux mafiosis, faisant mine d'autre chose que de les surveiller.

Le vieux était méfiant, et il n'avait pas tord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Massimo Maggiolino Sam 2 Mai - 13:48

Giacomo Falzonera et Carmelo rentrèrent dans le vestiaire et virent un des boxeurs les suivirent.Voyant ca Giacomo s'approcha près de l'homme,tendit que Carmelo sortit une batte de base-ball discrètement et se mit derrière le boxeur.Giacomo lui demanda:

"-Tu aurais pas des gants,j'ai oublié les miens."

Soudain,Carmelo frappa fortement avec la batte sur la tête du boxeur qui ensuite s'écroula.Giacomo prit ensuite une charge de c-4 dans son sac qu'il plaça au-dessus des casiers.Sachant qu'une de ses charges pouvaient faire péter l'étage entier.Il se mit à lacher une finte à son associé:

"Si,cette entraîneur survit à ca,c'est que la madonne l'avait à la bonne."

Ensuite,les deux mafiosi bandèrent la bouche et les yeux du boxeur avec des essuis et le mirent dans le casier de Giacomo qui était assez grand pour mettre un homme,puis ils se dirigèrent dans la salle et frappèrent dans les sacs pour cacher les soupsons.

Une demie-heure plus tard

Les deux hommes rentrèrent dans les vestiaires se changèrent et quittèrent la salle,en regardant si l'entraîneur était toujours là.Après l'avoir remarqué,ils sortèrent et descendirent les escaliers et allèrent dans la rue.Ils rentrèrent dans la voiture et se mirent au bout de la rue.Carmelo sortit le détonanteur et appuya sur le bouton qui mettait la charge en action.Soudain,un bruit sourd résonna dans la rue.Le club de gym et son immeuble avait explosé.La voiture des Manzoni quitta le quartier.
Massimo Maggiolino
Massimo Maggiolino
Niveau 1
Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bronx,New-York
Grade / Groupe : Boss de la famille Manzoni
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Invité Sam 2 Mai - 14:26

L'homme ne pu rien face aux deux mafiosis qui l'eurent par derrière.
Après un moment, ceux-ci partirent, et l'entraineur vit aussi qu'il n'avait pas revu son boxeur.
Il alla dans le vestiaire que venait de quitter les deux mafiosis et chercha, a force de recherches, il tomba sur le casier ou il était, qu'il ouvrit.
Il trouva également la bombe, ce qui le fit blanchir. Il sortit du vestiaire en courant et gueula que les deux mafiosis avaient placés une bombe.
L'agitation commenca a règner et ceux présents voulurent sortir, mais l'explosion eu lieu a ce moment la.


SI JE FAIS 1 4
Aucune personne ne sort vivant de l'explosion, une enquête ouvrira, mais peu de preuves présentes pour trouver le coupable.

SI JE FAIS 2 6
Un boxeur s'en sort et a l'arrivée de la Police prévient qu'il s'agit d'une bombe posée par des mafiosis.
Il ne peut pas faire de description correcte, mais l'enquête est ouverte et avance mieux.
Indice de recherche à 1 pour Massimo.

SI JE FAIS 3 5
Un boxeur survit et explique tout ce qu'il sait sur ce qui s'est passé. L'enquête ouvre et il l'aide beaucoup par une description des suspects.
Indice de recherche à 2 pour Massimo et risque d'arrestation pour les deux PNJs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Administrateur Sam 2 Mai - 14:26

Le membre 'MJ 3' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :
Thai -Fifhting Deroulant
Résultat : 6

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thai -Fifhting Empty Re: Thai -Fifhting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: STATEN ISALAND :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser