Deux Albanais dans le Queens .

 :: QUEENS :: Rues

Aller en bas

Deux Albanais dans le Queens .

Message par Dasar Drazik le Sam 14 Fév - 8:23

Le rêve américain ? Pour l'instant, ont rêvaient pas trop du côté de Drazik et Madok, une somme dérisoire dans les poches ils n'étaient pas prêt à rouler sur la maille. Le colosse des Balkans tendis une cigarette légèrement froissée à Drazik qui la saisit presque avidement, une grimace sur le visage il alluma la clope et se mit à la fumer, les volutes lui revenaient à la face, mais ses yeux s'en accommodaient plutôt bien. Leurs sacs étaient plutôt lourd, ça fessait un moment qu'ils marchaient, ils n'avaient pas voulu prendre le bus, trop chère les services publiques des states.

Les deux hommes avaient tout naturellement pris la résolution de voler une voiture, peut importe fallait qu'elle roule et qu'elle soit suffisamment grande pour qu'ils puissent dormir ce soir. Et pourquoi pas s'en servir pour deux trois braquages...

Et pour la voler ils choisirent la subtilité, casser la vitre serait un peu con vu qu'ils désiraient dormir à l'intérieur de la voiture. Madok sortit une balle de tennis de don sac, mais pas n'importe quel balle, elle possédait un trou en son centre, maintenant il suffisait de trouver une voiture avec une serrure adapté... Ils ne mirent pas longtemps, et Madok l'air de rien appuya la balle de tennis sur la serrure à barre qui s'ouvrit sous la pression exercé. A présent c'était à Drazik de bidouiller, le jeune homme monta à la place du conducteur pendant que son ami gardait la porte ouverte en fessant mine de discuter tout en fessant le guet. Drazik sans plus attendre ôta le cache situer sous le volant puis armé d'une pince il coupa soigneusement les deux fils rouges et le fil orange avant de les nouer pour que la voiture démarre... Soudain, il sentit Madok soupiré, mais était-ce un soupir de soulagement ou signifiait-il que les deux compères étaient grillés ?
avatar
Dasar Drazik

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Albanais dans le Queens .

Message par MJ 1 le Lun 16 Fév - 10:42

LANCE DE DE OUVERTURE DE LA VOITURE

SI JE FAIS 1 3 5 les
deux acolytes se font reperé par une voiture de police qui passe au
même moment au ralenti dans la rue d'en face tout en regardant dans la
rue. A peine eu t'elle dépassé la rue ou se trouvaient les deux
albanais, qu'on entendit freiné la voiture et reculé... au même moment
Madock soupira.

SI JE FAIS 2 4 6
Une
voiture de police qui passe au même moment au ralenti dans la rue d'en
face... Par chance la voiture qui patrouillait ne fit pas attention aux
deux albanais qui avait eu la chance de leur cotés sur ce coup là. Au
même moment Madock soupira de soulagement !

Selon le tirage je te laisse poster derriére.
avatar
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Albanais dans le Queens .

Message par Administrateur le Lun 16 Fév - 10:42

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

'DE' :

Résultat : 6

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Albanais dans le Queens .

Message par Dasar Drazik le Lun 16 Fév - 12:30

Un petit coup d'oeil dans le rétro et Drazic compris toute la situation, il l'avait échappé belle, une course poursuite dans des rues inconnues ? Sa aurait presque relevé du suicide. Un léger rire nerveux s'échappa de la bouche du jeune voleur alors que son pote prenait place en mettant leurs sacs sur la banquette arrière pour les saisir rapidement en cas de pépin. Drazic tira une profonde bouffé sur sa cigarette avant qu'il n'adresse la parole à son compagnon, en albanais bien entendu.

Bon, qu'es qu'ont fait ? Regarde si y'a pas un flingue dans la boîte à gant, à ce qui parait tout les 'ricains ont des armes. C'est pas la première caisse de flics qu'ont croisent dans ce quartier, il doit être chaud, on décampe, faut qu'on trouve rapidement de la thune et un scouate.

Une bouffé plus tard.

T'as pas un cousin qui était partit pour les states quand ont étaient gosses ? Il serait pas à New York à tout hasard ?

Le colosse ouvrit la bouche, ça faisait un moment.

Je ne sais pas ce qu'il est devenu, il s'appelle Samuel Radjvick. On peut toujours cherché, il avait des dettes qu'il n'a jamais payé à mon père, ce serait une bonne occasion pour lui d'en dédommager une partie.

Alors que la voiture traversaient la ville lentement, sans direction précise les deux hommes poursuivaient leurs discussion, laconiquement, tout en regardant les rues fourmillant d'activités et les façades des boutiques qui défilaient de chaque côté de la voiture qu'ils avaient, empruntés.

C'était quel genre de mec ton Samuel ?

Le genre de mec vraiment trop dans la merde.

Pire que nous ?

Ouais.

Drazic, sortit un papier froissé de son veston, et le tendis vers Madok, c'était un papier qu'ont leur avait donné au service de l'immigration il contenait une liste de numéros à appeler, d'on un numéro de recherche de personne. Madok s'en saisit en grognant, avant d'effectuer l'appel.


Hrp : Alors, on trouve un flingue, de la thune, des trucs intéressants ou rien du tout ? Et es que notre Samuel est à NY ?
avatar
Dasar Drazik

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Albanais dans le Queens .

Message par MJ 1 le Sam 21 Fév - 10:06

La jeune opératrice qui réceptionna l'appel de Madock annonca que Samuel Radjvick vivait bien à New York, elle indiqua la dernière adresse connu du service de l'immigration, une adresse à Brooklyn sur la sixiéme avenue, elle précisa que ses informations datait de 2006.



Concernant la fouille de la voiture Madock trouve :


- un glock 17 dans la boîte à gang et un trousseau de clé.

- Dans l'espace de rangement se trouvant cotés passager il découvre un portefeuille avec un billet de 10$ et quelques dollars en piéces, quelques papier d'identité, une boîte de Chewing gum et une bombe lacrymogéne.




avatar
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Albanais dans le Queens .

Message par Dasar Drazik le Dim 1 Mar - 9:13

Le rêve américain commence peut être. Pour l'instant les deux albanais sont plutôt chanceux, bagnole, brolic, billets fallait surtout pas s'arrêter sur la lancée, voilà ce qu'ils en pensaient. Drazik, accélérait progressivement, les boîte automatique y'avait pas à dire, c'était le pied tirant une dernière barre sur ça cigarette il abaissa la fenêtre avant de la lancer d'un geste désinvolte, la fumée s'échappa de ses nasaux alors que son regard se pointait sur le rétro. Rues calmes, il fessait gaffe à pas rouler au dessus de la vitesse imposé et fessait route vers la sixième avenue de Brooklyn, qui était à même pas dix minutes de voiture. Ils avaient eu de la chance leur Samuel n'habitait pas bien loin. Il pourrait surement leur trouver une planque si il ne les logeaient pas, pt'être même un 'boulot'. Pendant ce temps Madock matait les papiers d'identités de l'afro-américain à qui appartenait cette voiture quelque minutes plus tôt. Pas de bol pour lui. Les deux albanais savaient pas trop quoi en foutre de cette caisse, si ils valaient mieux la garder où en voler plus régulièrement, ils pouvaient aussi la retaper, mais il leur faudrait un garage, dans leurs tronches ça carbure et sur la bas côté un panneau " Brooklyn " salut leur arrivée.



Arrow http://mafia-city.forum2jeux.com/domiciles-f13/sur-la-sixieme-avenue-t171.htm#877
avatar
Dasar Drazik

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Albanais dans le Queens .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: QUEENS :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum