Casier d'Alfred Kalb

Aller en bas

Casier d'Alfred Kalb

Message par Alfred Kalb le Ven 13 Fév - 12:22

Nom : Kalb
Prénom : Alfred
Surnom : Pistolero aussi le légionnaire
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 12/07/1976 a Berlin

Taille : 1,73 m
Poids : 62 kg
Cheveux : Chatain
Yeux : Verts

Situation familiale : Célibataire sans enfant, aucune famille
Formation (études & expérience professionnelle) : Aucun diplôme, il a apprit à manier tout type d'arme, mais s'est "spécialisé" dans l'utilisation d'un fusil mitrailleur d'escouade et du couteau. Il parle allemand et a aussi apprit le français, l'anglais et un peu les langues arabes.
Poste : Président du Outlaws MC de New York (Chapitre de New York)

Histoire :
Après avoir perdu ses parents dans une collision a l'âge de 1 an, Alfred fut placé dans une famille.
Vers l'âge de 11 ans, il commença à ne plus suivre en classe et à être violent, après avoir apprit la vérité sur ses parents. Il fut envoyé en maison de redressement pour violences sur ses camarades, vol de voitures, obstruction à agent et bien d'autres, a l'âge de 13.
Il en sortit à 16 ans.

Kalb fut embrigadé dans un groupe de braqueurs qui, lors d'une attaque d'une banque a Hambourg, échouât et Alfred fut l'un des seul n'ayant pas été tué ou arrêté.
Il réussit à s'enfuir avec l'un d'entre eux, qui lui passa l'adresse d'un type ayant la nationalité française.
Alfred s'engagea alors dans la Légion étrangère française en 1992-après avoir réussit a passer en France a l'aide de ce gars-en faisant croire qu'il avait 18 ans et non 16.
Alfred réussit ses classes et partit dans le 2ème REP d'ou il fut envoyé en Bosnie durant ce conflit.
Il fut ensuite envoyé en 2001, en Afghanistan, mais il quitta la Légion en 2002 après 10 ans sous les drapeaux.

Alfred s'engagea dans une agence de mercenariat et repartit en Afghanistan puis, a partir de 2003, également en Irak. Il participa à d'autres contrats dans des pays d'Afrique et d'Asie.
Mais il fut désintéressé à cause de certains "collègues" peu scrupuleux.
Il arrêta son contrat en 2006, après avoir atterrit au Canada comme instructeur pour cette agence basée au Canada.
Alfred décida de passer la frontière Canada-Etats-Unis et réussit sans trop de difficulté vu son passé qui ne peu pas être connu de tous et ses multi-nationalités.
Le légionnaire s'installa à Chicago et commença a fréquenter divers groupes de motards du Outlaws Motorcycle Club. La, il décida de s'engager dans cette voie et il gravit plusieurs échelons à force de virées, délits et crimes orchestrés pour le Club.
Fin 2008, Alfred, de son nouveau surnom de Biker, Pistolero, fut choisit pour partir a New York installer un nouveau Chapitre.
Dès début Janvier 2009, Pistolero officialise le nouveau Motorcycle Club à New York et ouvre un grand bar aux couleurs du Club.

Associés de Alfred Kalb :


Nom : Drake
Prénom : Edward
Surnom : Eddie
Âge : 35 ans
Statut : Vice-président, Bras droit

Eddie est un homme de confiance ayant toujours appartenu au Outlaws. Son père étant déjà un membre, il a suivit sa voix, Eddie adore les armes, en particulier les armes d'époque WW2 et les fusils de chasse, il est le bras droit de Alfred et ils se vouent une confiance mutuelle.


Nom : Barlow
Prénom : Bill
Surnom : Bill le bucheron
Âge : 39 ans
Statut : Sergeant at arms

Bill est autre gaillard de confiance d'Alfred. Ce solide barbu est un vieux Outlaws toujours en forme et prêt a tout, il est calme et plutôt posé mais très violent. Son surnom de bucheron vient du fait qu'il a toujours sa hache avec lui.

Nom : Shark
Prénom : Frank
Surnom : Frankie Chains
Âge : 28 ans
Statut : Patched Member

Un membre des Outlaws depuis quelques années maintenant, a part entière depuis deux ou trois ans maintenant, il n'est pas très vieux dans le Club mais a fait de la taule, il est même multirécidiviste. Il tient son surnom du fait qu'il a une chaîne attachée à sa moto, qu'il utilise fréquemment.

Nom : Ridge
Prénom : Michael
Surnom : The Gent
Âge : 30 ans
Statut : Patched Member

Cela fait tout simplement dix ans qu'il roule pour les Outlaws, il est assez connu de part d'ou vient son surnom. Il porte parfois un costard noir avec les couleurs du Club dans le dos. Il est toujours classe et aime surtout rouler et faire la fête.

Nom : Stanton
Prénom : Willy
Surnom : Comanche
Âge : 24 ans
Statut : Probate

C'est le jeune du groupe, il n'est pas encore membre a part entière mais est très prometteur, il a déjà fait quelques actions pour le Club et ne compte pas s'arrêter la .On le surnomme Comanche car il a du sang Comanche qui coule dans ses veines, tout simplement. Il a toujours un grand revolver sur lui, son arme fétiche, mais n'est pas difficile sur question armes.

_________________

"Dieu pardonne, pas les Outlaws"
avatar
Alfred Kalb
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : New York City
Grade / Groupe : Président du Outlaws MC New York
Date d'inscription : 12/02/2009

INVENTAIRE
Argent: 329 300$
IDR: Indice 0
PNJ: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum