Casier de Dasar Drazik

Aller en bas

Casier de Dasar Drazik

Message par Dasar Drazik le Ven 13 Fév - 9:10

La section pour les Albanais, n'a pas été crée, je me suis permis de la poster ici, je la déplacerais une fois que la section approprié aura été faite.


Nom: Dasar

Prénom: Drazik

Surnom: Il s'en créera un.

Age: 21 ans

Religion: Quand on lui pose la question il répond Orthodoxe, officieusement il croit en l'argent.

Rang: Immigré.

Histoire : Issu, d'une famille relativement nombreuse, Drazik vécu à Tirana la plus grande partie de sa vie. Son père, ouvrier était très respecté à l'intérieur de la famille et malgré son statut d'alcoolique il ne leva jamais la main sur son fils ou quelque autre membres de la famille sans raison. La famille aurait pu vivre très heureuse s'il n'y avait eu leur pauvreté, leur logement insalubre et les problèmes de drogues de son grand frère, héroïnomane qui fut arrêté alors que le jeune homme avait quatorze ans, il n'a plu revu son grand frère depuis son arrestation, celle-ci la beaucoup affecté et il nourrit aujourd'hui une profonde haine envers les forces de l'ordre et un mépris profond pour l'héroïne.

C'est après l'arrestation de son grand frère qu'il se mit à faire les quatre cents coups. Il devint rapidement un voyou particulièrement habile de ses poings,ne reculant devant aucun moyen pour arriver à ses fins. Avec ses amis ils se lancèrent dans le trafic de la poudre qui avait conduit son frère derrière les barreaux. Ce qui lui assurait une certaine stabilité pécuniaire. Il arrêta l'école, au plus grand dam de sa mère et contre les avertissements de son père. Il quitta son quartier après une légère dispute, mais il désirait réellement s'émanciper de l'autorité familiale et pouvoir gérer son business un peu moins secrètement.

Ses rapports avec les femmes sont relativement conflictuel, en effet il ne porte pas la même estime à ces petites amies que à ses soeurs, qu'il protège peut être un peu trop s'immisçant dans leurs vies sentimentales et allant même jusqu'à refuser qu'elles sortent avec certains garçon et passant à tabac ceux qu'il jugeait irrespectueux. Mais, irrespectueux il l'était lui même, il changeait fréquemment de petites amies, sortaient avec plusieurs à la fois, les trompaient, les battaient parfois. Cette attitude de parfait enfoiré lui permit de développer ses talents de comédien et surtout sa faculté à mentir, ainsi qu'a être très froid et a ne pas éprouvé la pitié.

Revenons, à son business, malgré ce que le jeune homme pensait, il n'était pas fait pour durer. Et après seulement deux ans il avait déjà perdu deux de ses amis, l'un arrêté par les forces de l'ordre, l'autre descendu par plu coriace que lui. En effet leur affaire, attirait l'attention de gros bonnets qui n'aimaient pas vraiment cette petite concurrence et Drazik et son ami Madok virent le vent tourné et décidèrent de se 'mettre en vacances' histoire que l'affaire ce tasse, les autres continuèrent et furent tous arrêter deux mois plus tard sûrement dénoncer par les concurrents plus influents.

Les deux hommes décidèrent de quitter leur terre natale, pour les États-Unis qui présentait des perspectives plus intéressantes. La déchirure avec leurs familles furent durent, mais les hommes avaient fait leur choix,

Ils débarquent aujourd'hui à New-York, plus déterminés que jamais.


Voici Madok, 26 ans : (si l'image est génante prévenez moi, j'éditerais)

avatar
Dasar Drazik

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum