Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien

3 participants

 :: MANHATTAN :: Commerces

Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par Wu Yu-sen Sam 31 Jan - 10:14

Après s’avoir assuré du soutien de Jan-sa, Leung informa Wu de l’avancé des opérations. Celui-ci fort réjouit lui donna donc feu vert pour la suite de la mission. Leung avait donc le devoir d’en faire en sorte que les quatre ordinateurs centraux des quatre banques soient munit d’un émetteur. Chose qui sonnait facile mais qui en pratique était comme même tout un défis. Il n’y a avait pas beaucoup de possibilités. Par la force il n’avait aucune chance d’en faire en sorte que des émetteurs soient postés sur ces quatre fameuses unités centrales donc il fallait procéder par une infiltration. Leung avait donc trois choix, soit corrompre un employé dans les banques, soit infiltrer un membre du Sun Yee On déguisé en informaticien ou soit corrompre un vrai informaticien pour poster l’émetteur. Corrompre un employé était après Leung trop dangereux car il suffisait qu’il refuse à la tentation et informe immédiatement ses supérieurs pour tout saboter, infiltrer un membre du Sun Yee On était possible mais portait le risque qu’on remarquait la supercherie. Il restait donc la dernière option qui sembla être la plus facile pour réussit, corrompre un vrai informaticien.

Leung qui était venu dans le Quartier de Lower East Side pour rencontrer une personne très précise s’arrêta devant un vieux café pour s’asseoir à une des tables libres de la terrasse. Il portait une lunette de soleil, non car il craignait d’être reconnu mais parce que le soleil brilla d’une manière forte dérangeante, mais bon, il devait avouer que ceci lui donnait un air qui le plaisait beaucoup. Peut être qu’il allait même en faire de cette lunette noire un nouvel accessoire de son outfit de mission. Les avantages étaient nombreux, déjà que ça donnait une allure plus impressionnante et en plus on était moins bien reconnu. Bref, il attendait donc sur la venue d’un certain William McClan. McClan fut ainsi ses sources, sources fortes viables, un informaticien de quarante ans, père de famille, qui avait à cause de la crise des sublimes un grand besoin d’argent vu qu’il avait comme beaucoup d’autres américains acheter sa maison sur hypothèque et qu’il se trouvait aujourd’hui avec une maison encore impayée. Mais ceci n’était pas tout, en plus il travailla dans une entreprise chargée d’assurer la mise à jour des ordinateurs centraux d’une douzaine de banques parmi lesquelles se trouvait aussi les banques que Leung visait. Bref, cet homme fut parfait pour l’infiltration et Leung n'avait pas hésité pour le contacter discrètement. Au début celui-ci avait agit avec un rejet total d'une possible négociation, mais quelques heures plus tard il contacta Leung pour dire qu'il fut prêt à parler dans un endroit discret. Maintenant fallait seulement réussir à le convaincre d'accepter cette offre.

Leung regarda après un moment d’attente sur sa montre et décida de se commander un café. Franchement, il détestait attendre.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par MJ 1 Sam 31 Jan - 15:39

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Danny-de-vito,211118William McClan avait été surprit ce jour là de recevoir l'appel d'un mystérieux inconnu qui souhaitait le rencontrer au nom du Sun Yee On. William n'était pas né de la dernière et pluie et il savait trés bien à qui il avait affaire. C'est pourquoi dans un premier temps il refusa de s'entretenir avec qui que ce soit. Seulement voilà ces derniers temps étaient difficile il n'arrivait plus à joindre les deux bouts, ses revenus ne lui permettait pas de subvenir au besoin de sa famille. William accepta donc de rencontrer l'homme, aprés tout cela ne l'engageait à rien et puis cela pouvait peut être lui permettre de relever la tête et de régler ses quelques dettes. William arriva avec pas moins d'une demie heure de retard, mais comme aurait il pu en être autrement avec la circulation qu'il y'avait à cette heure là à Manhattan. Par chance il trouva une place pas trés loin du café ou il avait rendez-vous. Il se dêpecha de se garrer et sortit de sa voiture hâtivement. Il marcha quelques métres avant de se trouver en face du café. Il avait préferer une rencontre dans un lieu public par mesure de précaution. William apercut tout de suite un homme qui coresspondait au profil signalé par l'homme lors de la conversation téléphonique. Il traversa la rue en direction de l'homme en question qui se trouvait seul à sa table en train de boire un café. William s'avança jusqu'a sa table et se présenta humblement.

-
William McClan !

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par Wu Yu-sen Mar 3 Fév - 9:07

Leung avait du attendre plus d'une demie heure quand soudainement un homme se présenta à lui. Il n'avait pas de doute, c'était bien McClan. Il était donc finalement venu au rendez-vous, Leung avait déjà commencer à douter qu'il aurait succombé à cette stupide mauvaise conscience ou ses valeurs moraux de quelles personne avait à foutre quelque chose mais bon, maintenant qu'il fut là tout était bien, il fallait maintenant le convaincre et le gros du boulot serait officiellement fait. L'invitant à s'asseoir à la table il le regarda un moment. C'était bien un parfait représentant du new-yorkais moyen, le pauvre con qui devait boire la tasse car quelques grands manageurs de banques ont aimés jouer avec son fric et celui de millions d'autres. Leung pensa que s'il arriva à inciter la haine de McClan vers les banquiers, le convaincre de bosser pour le Yun See On serait un jeu d'enfant. Il lui dit donc.

- Bon, je vois que vous êtes intéresses par une petite aide financière. Ne vous gênez pas, il y a des milliers d'autres comme vous qui sont dans la même situation, seule différence ils n'ont pas la chance de pouvoir s'en sortir en accomplissant un petit boulot de rien. Donc voila, je voudrais savoir une chose, aimez-vous les manageurs de banques?
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par MJ 1 Mar 3 Fév - 11:18

- Je ne porte pas les manageurs de banques dans mon coeur, mais aprés tout ils font leurs métiers, peut on leurs en tenir rigeur ?

William, n'était pas sur de bien comprendre la question poser par son interlocuteur, mais il y répondit de la manière la plus honnête possible, certainement trop spontanément. La serveuse arriva prés de la table pour prendre commande, William l'accueilla d'un sourire chaleureux et commanda un café allongé. Puis dés que la serveuse eu tourné les talons, William ajouta à l'intention de son interlocuteur.

- Je pense que les manageurs de banque se servent de nos économies pour se faire de l'argent, mais quand on à besoin d'eux il n'y à plus personne. Vous voulez que je vous dise, moi et ma Lisa, on avait décider de construire une deuxiéme maison, investir dans l'immobilier c'est une bonne chose de nos jours, mais notre banquier nous refuse un nouveau crédit ! Vous trouvez ça normale vous ? Alors bien sur aprés je suis comme tous le monde je ne crache pas sur l'argent facile ! C'est pour cela d'ailleurs que je suis ici aujourd'hui, parceque je n'ai pas le choix si je veux pouvoir subvenir au besoin de ma famille !


MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par Wu Yu-sen Mar 3 Fév - 11:41

Leung écouta William et s'apercevait du changement de sa réponse en quelques instants. Voila qui fut intéressant, Leung sentit qu'il venait de découvrir que ce cher William fut un homme voulant plaire à la place de s'imposer. Voila qui rendait la tâche plus facile.

Au fond ce fut presque mignon d'écouter ce petit bonhomme, le citoyen moyen idéal, comme on voyait que dans les films, un type qui avait peu de sentiment pour ce qui se déroula dans les hautes sphères. Un inconscient du pouvoir, voila ce que Leung vit en lui. Voulant maintenant entamer sa persuasion il le dit.


- Oui, et c'est aussi pour cette raison que je vous ait contacté. Vous savez, si vous seriez un homme aisé, je vous n'aurez pas voué une seconde mais voila, vous êtes en difficulté et donc il est tout juste de vous donner une chance de remettre de l'ordre dans votre vie surtout que vous êtes victime d'un système qui ne sait pas à qui il doit le respect et l'obéissance.

La dernière phrases fut assez ambiguë et Leung douta que William remarquera qu'elle parla de la trahison envers le Sun Yee On de la part de certaines banques. Probablement il interprétera la prhase comme une pensée philosophique sur les causes de la crise économique. Vraiment, comme les gens pouvait être aveugles quand ils ne savait pas qui régnait dans cette ville. Il continua.

- Bref, ce que je vous propose c'est de nous rendre un petit service qui vous sera rémunéré généreusement. C'est rien de vraiment compliqué pour vous vu que vous avez les capacités pour. On aimerai que vous plantez sur les ordinateurs centraux de quatre banque que vous avez coutume d'inspecter un petit émetteur, c'est rien de difficile, juste faire vos habituelles inspections et implanter l'émetteur qu'en plus vous recevrez de nous donc pas besoin de vous procurer du matériel. Qu'en dites-vous?
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par MJ 1 Mar 3 Fév - 16:59

William travaillait depuis quelques années dans une entreprise de sous traitance informatique pour le compte de grand entreprise et nottament pour plusieurs établissement bancaire. Cet homme était bien plus au courant de la situation que ce que William pensait. Il jetta un regard en direction de l'homme qui visiblement attendait une réponse et de préférence positive. Il n'avait pas l'air de plaisanter tous les jours, on sentait que sa présence n'avait qu'un seul objectif convaincre William de faire ce qu'on attendait de lui.

- Combien me paierez vous ? demanda William aprés quelques secondes de réflexion, aprés tout c'était la vrai question. celle qui ferait toute la différence. Ce que vous me demander en plus de me risquer ma place pourrais me risquer quelques années de prison, je suis pére de famille et vous comprendrez que j'ai besoin d'assurer les besoins de ma famille au cas ou...

MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par Wu Yu-sen Ven 6 Fév - 13:47

Voila enfin venu aux négociations. Leung aima les gens qui venait au but sans se perdre dans des considérations morales inutiles, on gagnait du temps et comme on le dit si bien, le temps c'est de l'argent. Maintenant que William avait mordu à l'appât, car il fallait bien dire les choses comme ils furent, il suffirait de lui faire quelques promesses, un peu d'argent et le tour serait joué, pensa ainsi Leung.

En plus l'avantage avec les gens dans le genre de William fut qu'ils avait un grand sens du devoir. Drillés toute leur vie à se tenir aux contrats et aux accords, le danger qu'il trahirait étaient cassis nuls surtout qu'il avait une famille qui pouvait très rapidement être prit en otage ou être éliminée. Leung se félicita dans son intérieur d'avoir choisit celui-ci, car il fut parfait, absolument parfait. Soucieux donc de conclure l'affaire et dene aps le donner du temps de se faire des reflexions morales, il lui dit.


- Ne vous inquiéter pas. Vous aurez droit à la somme de deux mille dollars en avance et après encore trois mille dollars. Je pense qu'avec ceci vous aurez réglé vos dettes et même pu faire des réserves. Pour le danger, c'est le risque à prendre. Vous ne croyez quand même pas que vous pouvez gagner cinq mille dollars en postant quelques émetteurs sans prendre un risque? Mais bon, je vous comprends et je pense que si vraiment vous serez découvert, chose que je doute, vu de l'expérience que vous devez avoir, on pourrait s'arranger. Vous serez obligés de travailler pour nous pour le restant de votre carrière mais en contre-parti vous serez protégé par le Sun Yee On de toute attaque judiciaire.

Ayant dit ce qu'il avait à dire, il quitta ses lunettes de soleil et commanda un second café en faisant un geste au serveur qui fut entra de débarrasser une table, dix mètres plus loin.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par MJ 1 Sam 7 Fév - 14:37

William pesait le pour et le contre, il savait que pour gagner cette somme il lui faudrait cinq mois de travail , et il savait pertinament les risques qu'il encouraient. Cinq mille Dollars c'était pas une petite somme, et l'homme avait raison, William avait l'expérience ce qui diminuait le risque.

- Trés bien je suis d'accord, par contre autant être clair avec vous il me faut les deux milles dollars aujourd'hui avec les emetteurs ou demain dernier délais, car sinon on sera obligé de reporté au mois prochain, car je suis en congé en fin de semaine ce qui me laisse que trois jours pour opéré tranquillement. A moins que vous ne soyez pas pressé...


HRP : Si tu acceptes la mission, un lancé de dés sera effectué concernant la mission des emmeteurs de William. Un lancé par emetteur. Les probabilité seront efféctués par rapport à l'expérience de William et aux risques de se faire attrapé.
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty [

Message par Wu Yu-sen Mer 11 Fév - 9:54

Leung était heureux de son coup, voila qui était aller vite. Il devait avouer qu'il aimait que les choses se déroulent ainsi. Rien de mieux qu'une mission bien montée et qui fonctionne. Sachant qu'il n'avait pas un mois pour attendre car Jan-sa allait entre temps changer de numéro donc il décida de régler l'affaire. Il sortit donc de sa poche quatre émetteurs et un paquet de billets de deux mille dollars qu'il mit devant William. Ce mouvement aurait, ainsi tout amateur, du provoquer la réaction autour de la table mais Leung savait très bien que les gens regardait tout sauf ce qui fut important et que par exemple un meurtre se faisait nul part plus facilement que dans un endroit remplit de gens. Voulant conclure l'affaire, il dit à William.

- Voici l'argent et les émetteurs, une de sécurité. Je veux donc que vous vous en chargez le plus vite que possible vu que j'ai personnellement peu de temps à perdre dans cette opération qui a une certaine importance à mes yeux. Je compte donc que vous vous tenez à notre accord, car sinon, vous devrez découvrir que nous avons une manière très efficace de nous venger sur ceux qui ne se tiennent pas à nos accords.
Wu Yu-sen
Wu Yu-sen
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : New York
Grade / Groupe : Chef du Clan Sun Yee On
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par MJ 1 Mer 11 Fév - 11:46

- Pas de problème vous pouvez compter sur moi, sachez que si je n'aurais pas besoin de cet argent je n'aurais pas accepter cette mission. Disons que nous avons un arrangement commun qui ne tient qu'a cette affaire réussite et je ne serais pas assez fou pour prendre ce risque !

William, récupéra les 2000$ et les émetteurs qu'il enfouies dans sa veste. Il salua l'homme et lui dis qu'il le contacterait sur le même numéro dés que le travail serait fini. William rentra chez lui comme un jour ordinaire et poursuivis le reste de sa journée comme à son habitude.

**LANCE DE DES** MISE EN PLACE DES EMETTEURS

LA MISSION DE WILLIAM se déroule en 3 jours.

DE 1 : PREMIERE BANK OF AMERICA DE NEW YORK
1 Bryant Park, New York : J -3


Si je fais 1 5 un employé de la banque remarque le comportement étrange de William. Il avertit le directeur de la banque qui convoque aussitôt l'employeur de William. La mission échoue ! William se fait renvoyer. Il préviens aussitôt Leung (suite en rôle play )

Si je fais 2 3 4 ou 6 , William perd du temps car on à besoin de lui pour une maintenance informatique au premier étage . La mission perd une journée sur ce qui était convenue / william n'a plus que deux jours pour finir de déposer les autres émetteurs.
---> voir suite Deuxième Banque

DE 2 : DEUXIEME BANK OF AMERICA
25 W 51st St, New York, J- 2


Si je fais 3 William met en place l'émetteur, il poursuis la mission, mais sans le savoir l'émetteur est mal positionné.
---> voir suite Troisième Banque

Si je fais 1 2 5 ou 6 William n'a malheureusement pas de
chance, le directeur de l'agence à besoin impérativement que William
aille dépanner un site sur Brooklyn. William perd alors une journée de
plus.
---> voir suite Troisième Banque

DE 3: TROISIEME BANK OF AMERICA
592 5th Ave, New York, J -1


Si je fais 1 3 4 5 la mission s'avère être un véritable jeu d'enfant pour william, il se rend donc avec un jour d'avance à la quatrième banque.
---> voir suite Quatrième Banque

Si je fais 2 ou 6 William perd un émetteur. Il pose donc le dernier émetteur qui lui reste , et préviens Leung , qu'il ne peut pas aller déposer le dernier émetteur à la banque de Brodway. ( suite en rôle play qui déterminera le reste de la mission)

DE 4 : QUATRIEME BANK OF AMERICA

1293 Broadway, New York,


Si je fais 6 Malheureusement la mission aurait pu être une véritable réussite si seulement William ne s'était pas fait stupidement remarqué par la femme de ménage. Celle ci ne démordit pas auprès du directeur de la banque. Celui ci fait venir un autre informaticien pour en avoir le coeur net, celui ci découvre l'émetteur. La mission échoue. William se fait renvoyé ! Au lieu de prévenir Leung pour lui confirmer que la mission est une réussite il lui dit que seul trois émetteurs sont mis en place. ( voir suite en rôle play )

Si un autré dé tombe, le mission est totalement réussi, William à parfaitement réussi sa mission. Il prévient Leung dés qu'il quitte son travail et demande de le rejoindre au café de la dernière fois ou il s'était retrouvé. (suite en rôle play )


Dernière édition par MJ 1 le Mer 11 Fév - 11:49, édité 2 fois
MJ 1
MJ 1

Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par Administrateur Mer 11 Fév - 11:46

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Dés

#1 'DE' :
[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Deroulant
#1 Résultat : 4

--------------------------------

#2 'DE' :
[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Deroulant
#2 Résultat : 1

--------------------------------

#3 'DE' :
[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Deroulant
#3 Résultat : 5

--------------------------------

#4 'DE' :
[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Deroulant
#4 Résultat : 2

Administrateur
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Lower East Side] Corruption d'un informaticien Empty Re: [Lower East Side] Corruption d'un informaticien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MANHATTAN :: Commerces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser